CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce un forum pro-s fanatique (suite)

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 08:22:25

On voit toujours l´excuse du "forum anti-sony" mais revenons à la source du conflit. Certains ont misé sur la ps3 et sa puissance hypotétique pour snober et critiquer la concurrence et d´ailleurs les pro-s fanatique se reconnaissent aux sboite, xdaube et xbouze qu´ils postent pratriquement à chaque fois...les premieres attaques on été wii console de gamin, xbox 1.5 et bcp ne se sont pas privé pour le dire depuis longtemps sans réelle preuve de ses affirmation made in kutaragi...ou encore la critique du lancement mondial ou sony a fait pire que microsoft....niv puissance la 360 surprend et l´hypothétique puissance de la ps3 on l´attend tjs comme au détour de fnr3 qui a suscité un an de + de dev pratiquement et au final il se révèle infèrieur à la concurrence...
Le problème c´est pas la ps3 et ses pb de framerate..aucun soucis avec la machine mise à part le prix mais la firme et ses acheteur qui ont le même comportement hautaint..qui délire à la premiere infos positive et nous en reparle au mégaphone et des quelles sont négative (même si ce site avait auparavnt donner du positif sur la ps3) les pro-s se re,ferme comme une huitre, ils nient l´évidence et décridibilisent le site...mais qui est le moin crédible?sony ou ses joueurs????
L´humilité n´est pas l´apanache des pro-s mais au contraire la vanité...mais celle-ci comme de coutume ne sourit jamais à sony...
alors avant de faire un transfert il faut voir qui a jeté la premiere pierre...suffit de upper qq topics....

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
08 décembre 2006 à 09:00:17

En fait les pro-S fanatiques ne sont pas si nombreux que ça, c´est juste toujours les mêmes sous différents pseudos.
Certains ont dit tellement d´énormités que je comprends le fait qu´ils se cachent maintenant, pour paraître plus crédible même si tu reconnais facilement certains.

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
08 décembre 2006 à 09:01:01

Salut Oloman, alors, comment vas tu ce matin ??

Toujours contre les pro sony de m**de, qui ont de la peau de saucisson devant les yeux.

Bison est dans ses petits souliers en ce moment, il se rend compte que tout le monde est après sa peau

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:05:41

je suis assez d´accord avec toi Oloman

et puis vue l´attitude de certain :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1414225-1-0-1-0-0.htm
qui floodent à 1 h du matin :honte:

ils sont pas bien net

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 09:05:47

ça va mais avec la tempête souffle un vent de révolte de notre part et d´hypocrisie des pro-s..bonjour pappy et Alanwake.. :ok:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
08 décembre 2006 à 09:09:07

Hello oloman334 :ok:

qui ont de la peau de saucisson devant les yeux.

:d) Seulement quand ça les arrange.

montana1360
montana1360
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:14:13

moi jaime bien la ps3 jaime pas sony
suis je alors un pro sony
sachant que jaime bien un peux la 360 et aujourdhui je teste la wii normalement
donc je suis quoi celon votre grande qualification

a croire que on a pas le droit daimer ce que on veut detre fanatique comme on veut cest tres mal vue

question quest ce que sa peut vous faire si quelque un est un fanatique

toi oloman taime bien naruto tes un peux fan
donc tes un pro naruto tes le mouton de masashi kishimoto

cest pas tres grave detre fan oui non ?

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
08 décembre 2006 à 09:19:19

moi jaime bien la ps3 jaime pas sony
suis je alors un pro sony

:d) Non mais quand on parle de "fanatiques" c´est juste un groupe de gros fan de Sony (ils sont fan de la marque avant même d´être fan de la console)

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
08 décembre 2006 à 09:28:08

Eh oui montana, tu n´es pas fanatique
Même moi je prendrais peut être la PS3, qui sait!!

En fait les fanatiques sont des personnes qui veulent la console seulement sous pretexte que c´est du Sony.

Bon, j´vais aller me faire un petit post électoral

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 09:32:40

Désolé de répondre tardivement mais il y aune différence entre aimer qq chose et être fanatique..les extrèmes ne sont jamais bon...un pro-s ce n´est pas être extrème forcément...d´ou mon titre ciblé :ok:

J´adore naruto mais je suis pas pres de faire des choses inconsidéré pour ce manga..j´achete aucun bouquin...je me sers d´internet comme ressource.. :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:42:58

thread de gamin sur thread de gamin... a croire que certains sont vraiment resté bloqué a ce stade...

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
08 décembre 2006 à 09:46:24

Moi je suis fan de Clara Morgane, et c´est pas pour autant que je dis que tout ses films sont bien

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 09:47:07

tiens tu t´es sentit visé par le topic noobar :sarcastic: dur dur de voir la vérité en face....le gamin c´est celui qui fait le calimero maintenant et qui disait xboite hier...

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
08 décembre 2006 à 09:52:20

le pire c´est que cet état d´esprit conditionné est générationnel et se transmet...ça fait quand même presque 12ans maintenant qu´on en bouffe de la Plaie-Steuchieun, avec du bestiaux surexité, près à livrer le combat et son porte-monnaie, sans questions, mais beaucoup d´affirmation non fondé....

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 09:53:35

Noobar3 Posté le 08 décembre 2006 à 09:48:10 je l´ai pas lu ton post de gamin tu sais... les deux première phrase mon suffit a voir Oloman mené sa ptit gue-guerre stupide et moralisé les autres alors que c´est un vrais con... me suis arreté la

--------------------------------------

c´est toi le stupide allez caliméro se renferme dans sa coquillle et crit "c´est votre faute!!!"

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
08 décembre 2006 à 11:10:26

C´est plutot un forum pro boulets qui passent leur temps à troller parce qu´il n´ont rien d´autre à branler de leurs journéés :dehors:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:34:57

Anti quelque chose - fanatique , c´est dans le meme sac.

Ce sont des mecs qui ne voient plus le jeu video mais la marque qu´il y a derriere.

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 décembre 2006 à 12:09:48

J´ai possédé la premiere playstation, avec laquelle j´ai quand meme pris une sacré baffe et je me suis sacrément éclaté, j´ai laché sony a partir de la playstation 2 quand je me suis rendu compte que leur discours et leur stratégie marketing poussaient au sectarisme.
Comme l´a extrément bien dit Shibuya, les gens ne voient plus le jeu video mais la marque, on a l´impression qu ils achetent du sony pour faire allégence a leur dieu, comme si ils sacrifiaient un mouton ( peut etre en arrivera t on la sous peu, attention les fanboy sony cachez votre gorge).
Quoiqu´il en soit il regne une certaine agressivité sur ce forum, une agressivité qui ne devrait pas avoir lieu d´etre entre gamer, qui si ils sont réellement des gamers sont la pour s´éclater entre eux et pas se faire la guerre.
Ca vaut aussi pour tout ceux qui vienne titiller les joueurs playstation sur ce forum en les provoquant.

N´oubliez pas on parle de jeux vidéo, pas de politique.

oloman334
oloman334
Niveau 12
08 décembre 2006 à 12:47:34

bien dit :ok:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:54:19

Ce forum est devenu une grosse merde,les forumeurs ps3 le desertent.
Moi je fais de meme,ras le bol des boulets et du flood!

ah oui oloman tu fais trop rire avec tes topics,t´es un no life en puissanceet un beau boulet. :oui:

Quand j´entend des choses comme; "leur stratégie marketing poussaient au sectarisme"
:hum: ou vous allez chercher des trucs pareil????

C´est plutot drole de voir comment certain font deriver un forum sur la ps3 en un melodrame pathétique.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)