mais a quoi ca rime tous ces gamineries, chaque foi on la ramène avec la wii et la xbox, c´est déja une guerre dans le vent, pas de console seul des pauvres naze qui critique sans l´avoir eu en mains, moi cela me révolte des conneries pareils comme une cour de récré moi j´ai acheter ca et toi tu la pas lalalalala!!! pfff grandisser un peu les gars, chaque console a des avantages que d´autres non pas, c´est pour cela que la concurence existe, chaque éditeur étudie pour améliorer sa propre console, donc la guerre des consoles c´est eu qui le font et pas nous, nous on est juste a acheter, même pas toujours l´opportunité de testé ca propre console que l´on veut acheter regarder un exemple ceux qui ont la wii, il l´on tous réserver en donnant un accompte, mais ils l´on pas testé réellement, c´est une fois qu´ils l´on payer qu´il peuvent la testé, moi je trouve cela dégueu de leur part ils devrait mettre une console ou 2 d´essais dans chaque magasin pour qu´on puisse la testé et ensuite faire notre choix, mais non on fait confiance a ce qui est marquer, une fois la console bien sorti après quelque mois c´est la qu´on peut la testé, donc c´est a eu qu´il faut en vouloir et pas entre nous!!!