CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 >>> arnaqueurs et menteurs!

zlof
zlof
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:26:05

salut tout le monde!Rappelez-vous des promesses des premiers jours :ok: Regardez maintenant :ok: Ils nous promaissaient beaucoup de choses et à l´arrivé :d) QUEDAL!!!

Pourquoi arnaqueurs :question: je vais vous mettre sur la piste :ok: Sa commence par un "p" et fini par un "x" !a lors :question: Z´avez trouvé :question: Le prix bien sur !! !500 € premier pack et 600 deuxième pack!C´est du vol :ok:

bart-95
bart-95
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:30:37

je rectifi 340€ :ok:

zlof
zlof
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:31:40

bart-95 :d) :gne:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:34:10

c koi la difference entre les 2 pack ?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:42:58

Bah c´est le marketing sony que tout le monde connait!

muse62219
muse62219
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:52:28

gamin zlof, gamin ^^

sony vend ses ps3 déja a perte, alors tu peux dire en quoi ce sont des arnaqueurs ? ahlala y´en a j´vous jure

master360
master360
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:56:36

et oui c sony pas la peine d´etre choquer ca a toujours été comme ca .
le prix est pas plus important par ce qu´il ont mis un gpu plus puissant ou plus de ram .c´est jsute pour vendr ela console a ceux qui cherche des lecteur de film ...quand au 90 pourcent qui veulent juste une console tant pis pour et tant mieux pour notre portefeuille .

zlof
zlof
Niveau 9
07 décembre 2006 à 17:56:55

Muse62219 :d) juste un pitit rappel :-) .600 000 wii vendu peu après son lancement :ok:

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
07 décembre 2006 à 17:59:37

la PS3 c´est trop pas bien :-p

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:01:37

zlof kesk´on s´en fou de la Wii tu peux pas savoir .... si tu prend sony pour des arnaqueur alors regarde un peu ta petite Wii ................................250 euro pour une gamecbue + une Wiimote c sur mon dieu kel affaire

zlof
zlof
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:04:02

HaD3Sdu83 :d) on reconnait bien le pro-sony :p)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:14:16

zlof :d) on reconnait bien le gros boulet :o)) c´est pour sa que j´ai une Gamecube aller op bouge mino

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
07 décembre 2006 à 18:27:37

Ne soyez pas surpris si les employés de Carrefour ou les vendeurs de n´importe quelle grande surface vous disent que la PS3 est 58 fois plus puissante qu´un ordinateur du MIT ou 75.000 fois plus balaise que votre Master System. Ils auront été briefés par Sony, l´autre Pinocchio.

Les vendeurs de Wal-Mart Canada ont été tout spécialement conditionnés par un site corporate leur expliquant en détail les nombres à retenir, les capacités techniques du Blu-Ray, et tout ce qui rendra une argumentation de vente imparable. Mais il y a encore plus fort, il y a la comparaison avec la current-gen et avec la concurrence. Tenez-vous bien à la rampa, la PS3 est 3 fois plus puissante qu´une Xbox 360 et 35 fois plus qu´une PS2. Toujours assis ?
Le problème dans cette affaire, c´est que les personnes "au courant" ont d´autres chiffres. Gregory Delfosse, Relation Presse et Relations Publiques de Sony France, avait déclaré pendant l´E3 de cette année que la PS3 était 17 fois plus puissante qu´une PS2. Tout de suite, ça impressionne moins.

Je vois d´ici une horde de fanboys, bave aux lèvres, qui va me hurler que je ne suis qu´un anti-sony primaire. Allons donc. Comment cautionner ce bullshit marketing intégral, quand on sait que ce genre de circulaires tournera dans les franchises de tous les magasins, que l´on va raconter du flan aux clients pour leur vendre un produit déjà trop cher ?

bref tout cela me donne la nausée.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:33:26

ben ma foi, le vendeur sont loin d´etre les plus con ... il voudront nous faire acheter en priorité :
-soit ce qu´il y a de plus cher donc ce qui leur fait gagner un max
-soit ce qui se vend le plus, lacheteur devient kaziment aveugle a ce kil achete mais surtout a combien il paye

un vendeur s´en fou complemente de ce kil vend ten ke sa lui raporte un bénéfice kelkonke

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:48:11

ps 3 => ce n´est qu´un aurevoir mes freres, ce n´est qu´un aurevoir ! ... ps3 :d) :bye: bye:

karas--68--
karas--68--
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:57:05

putin les gas vous faite chier avec ca si vous la trouvez tros cher ne l acheter pas et jouer sur xbouze et dans 1 an elle baiseras surement

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
07 décembre 2006 à 19:00:12

La Xbox et la Wii sont mieu que la ps3 et a eux 2 il font le méme prix qu´elle et oui a moins que vous voulé payé 600 euros pour un radiateur-ventilateur

zlof
zlof
Niveau 9
08 décembre 2006 à 13:09:37

:up:

axl666
axl666
Niveau 7
08 décembre 2006 à 13:20:53

Alors si la ps3 n´est qu´une arnaque, qu´elle ne vous plais pas, qu´elle est trop cher et que vous n´en voulez pas... pourquoi vous passez votre temps sur ce forum!??!
Je vous jure que le jour ou j´ai ma ps3 je passerais pas mon temps sur le forum wii ou 360 a casser les couilles a tous le monde.
A moins que vos si formidables consoles ne le soit pas temps que ça?... :sarcastic:

ouialawii
ouialawii
Niveau 1
08 décembre 2006 à 14:50:21

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube