CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin de la Playstation?

flamagan
flamagan
Niveau 9
05 décembre 2006 à 08:48:55

Ca ne reste que des projections. Toute les entreprises ont des plans d´action.

Tout ca depend d´un univers qui nous dépasse, celui des actionnaires. La ps2 de sony a bien marché parce que la ps one était une révolution et qu´elle est sortie avant la Xbox. Maintenant la situation est inversée.

Moi je pense que Sony a voulu se diversifier trop vite. La psp n´etait pas necessaire et ils auraient du se concentré sur la Ps3.

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
05 décembre 2006 à 08:49:37

Mouais... En attendant ils ne pourront pas continuer à éponger des pertes aussi colossales.

Le chiffre d´affaires de Sony c´est ce que Microsoft dépense en fournitures de bureau chaque année...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:51:53

eGb ton graphique ne prouve rien. Il parle de l´évolution du Cell, mais qui dit que cela sera dans la possible PS4.

Quand au futur Blu-Ray, là tu reparts dans des fantasmes, qui te dit que ce sera un 12X, ou qu´il y aura un BR, tout simplement?

Tout ce que tu dis n´es basé sur RIEN!

lerusse4
lerusse4
Niveau 4
05 décembre 2006 à 08:57:46

si je me trompe pas dans les teliviseurs sony n´est pas a la fete non plus

flamagan
flamagan
Niveau 9
05 décembre 2006 à 09:00:32

eGb crois tu vraiment qu´en partant avec un handicap face à Microsoft une compagnie puisse lutter ??

Microsoft est partout chaque jour tu utilises au taf un de leur logiciel. Sony pour moi ca représentait il y a quelques années une bonne marque de Discman et de console jeux video.

Pour moi Sony ne domine plus comme auparavant et ne dispose pas d´une bonne image de marque en ce moment.

Le blu-ay est pour moi une grosse erreur tu veras bien.

jem25
jem25
Niveau 8
05 décembre 2006 à 11:36:10

sony perd de l´argent partout, en système audio video il a été prouvé que la qualité de leurs appariel laisse a desirer par rapport a d´autre marque...

pour le BRD c´est un gros challenge que c´est fixé sony en le mettant sur la ps3 alors que l´on est au debut de la hd... si celui ci perd face au hd dvd il deviendra alors un format propriétaire comme la cartouche pour la N64 ce qui coutera encore plus cher.

dernier point un jeu coute cher sur ps3 au devllopement et il faut 500000 unités de vendu pour être rentabiliser...

Sony a voulu jouer au plus fort en imposant un format et une architecture qui revien tcher a tout le monde, ce qui ne sera pas sans conséquences

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:00:25

J´ai pas tout lu mais quand je vois ´Inpact Virtuel´... toutes les semaines une rumeur à la con, jamais de source vraiment officielle, et toujours d´autres sites encore plus pourris pour reprendre (vivent les copiés-collés).

Le jour où ils annonceront un vrai truc y´aura personne pour y croire.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:37:57

mais bon, vous savez ou on peuz trouvez un site ou c´est bel et bien sony qui en parle? ou il veulent tenir sa secret?

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:27:35

ya personne?
bon ben... dossier a suivre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 23:42:53

J´ai la Wii.
Je suis en faveur de la voie que Nintendo a adopté.

Mais il en demeure pas moins que c´est la Ps3 qui remportera cette "guerre". Attendez que du nouveau stock arrive en magasins, la Ps3 va cartonner.

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:38:53

ca cest sur sa fait a peine deux semaine que la ps3 est sortie et ont la declare morte fot arretter la drogue et lalcool les gars serieusement

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:47:16

j´pense pas à la mort de sony pour cette generation. Meme si la ps3 ne marche pas ca ne va pas les enterrés , plutot la claque dans la gueule qui reveille et ca peut etre que du bon , aussi bien pour eux que pour nous.
j´paris mon lip qu´ils ont déjà des dossiers sur la PSP 2 et la PS4 qui traine quelque par . :cool:

montana1360
montana1360
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:52:22

oui moi je croit au jeux video jai plus daffilliation specialement

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:03:08

Ken a déconné avec son année de retard, Billou lui, il est malin lol le bougre, il a 1 an d´avance...et puis il a les thunes... :fou: :fou:

Sony ne fera pas faillite, impossible, certes ils ont des problèmes de stock comme l´a eue la 360, mais fallait s´y attendre.

dakilleux
dakilleux
Niveau 5
06 décembre 2006 à 01:32:53

Moi j´écoute pas les emos ^^

Mais non je crois pas que ce soit la fin

flamagan
flamagan
Niveau 9
06 décembre 2006 à 09:40:24

La fin de Sony non, mais ils ne peuvent pas lutter contre Microsoft.

NLJ
NLJ
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:29:05

:rire:

egb
egb
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:43:01
  1. flamagan profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 09:00:32 avertir modérateur
  3. eGb crois tu vraiment qu´en partant avec un handicap face à Microsoft une compagnie puisse lutter ??

Microsoft est partout chaque jour tu utilises au taf un de leur logiciel. Sony pour moi ca représentait il y a quelques années une bonne marque de Discman et de console jeux video.

Pour moi Sony ne domine plus comme auparavant et ne dispose pas d´une bonne image de marque en ce moment.

Le blu-ay est pour moi une grosse erreur tu veras bien.

Facile de parler D´erreur.

On disais pareil a des tas d´inventeur et de scientifique en leur temps.

Mais la pire erreur que l´on puisse faire c´est de se contenter du DvD et ne pas pousser le marcher a faire en sorte qu´on passe à autre chose.

Le BR n´est pas la par hasard il permet aussi d´egiser la concurence et de faire en sorte que la techno evolue.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:34:06

mais pour plusieurs personnes, je vais le dire: ce n´est pas moi qui dit sa! je ne fais juste montrer ce que disent les gens! moi dans tout sa, je suis juste une sorte de petit messager...

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
06 décembre 2006 à 23:58:19

trop de pros nain ici

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation