Super eGb, ton message ne veux RIEN dire:
"
Se sont des conneries car la PS4 a deja sont roadmap de prévu
"
Preuves? C´est bien joli de dire ça, mais il faut des preuves. Et je te rappelle que le PDG a changé, donc c´est l´orientation de l´entreprise entière qui peut changer!
"
avec le Cell derniere generation qui aura ( 2PPE et 32 SPE ) pour une capacité de calcule de 1 Teraflop ( je dis ca pour le moment car il es grave en 45 mais on devrais etre entre 32 nm pour la PS4ce qui permettra d´augmenter la frequence jusqu´a 5 ou 8 gHz )pour atteindre les 2 Teraflops.
"
Super, mais que fait le mot "grave" là dedans? Il n´a pas sa palce.
Ensuite d´ou sort tu ces chiffres? Si tu veux etre crédible, donne là aussi une source!
"
De plus sony a un contrat pour une durée encore de 10 ans avec Nvidia ( ce qui veux dire que la CG de la PS4 sera bien produite et concu pour la PS4 ).
"
Ou est le problème, un contrat peut etre rompu...
Sony perds ENORMEMENT d´argent avec cette PS3 en ce moment, et peut etre qu´ils veulent revenir a des choses plus saines financièrement, et moins hasardeuses surtout! Le changement de PDG annonce bel et bien un changement important chez Sony, cela se verra dans les mois a venir.
Mais dire aujourd´hui que la PS3 sera la dernière est prématuré, personne n´en sait rien. Par contre l´article nous fait part des idées du nouveau PDG, et cela peut nous indiquer comment va évoluer la branche jeux vidéo de Sony.