CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fight night 3 rame sur ps3

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:44:56

oui on se rassurecomme on peut :ok:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:45:32

Comparez Riddick et MYst avec n´importequel jeu du genre sur ps2

Riddick et Myst explosent les jeux sur PS2 :rire:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:50:11

Halo 2 explose les fps de la PS2 :rire:
Forza explose GT3

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 décembre 2006 à 14:09:10

quote "ils sont plus beau sur xbox que sur ps2, sa prouve que la xbox est plus puissante que la ps2 et sa prend le meme chemin pour la xbox 360 et la ps3"

LOL et on a vu ce que ca a donné dans les ventes de chaque console... :hum: si la PS3 et la xbox 360 ont la meme destiné que leur ainés, et bien euh...je crain que la xbox soit encore une fois eclaté par la PS...malgré sa puissance (si il est deja plus puissante ce que je doute enfin bon...on verra)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:18:32

les ventes de consoles c pour les mouton ecervellé!

le disc de la starc acadamy se vend a des millions dexemplaire c pas pour sa qu´il est bien loin de la :rire:

garaa93
garaa93
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:20:18

tu sais quoi je le savait et pareil pour le prochain jeux multi support encore une sous merde par rappot a celui de la 360

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 décembre 2006 à 15:19:12

ronaldinhopsg --> waouhhh ! tu m´as l´air tres intelligent toi dis donc...si la xbox360 se vend beaucoup moins que la PS3 comme avec la PS2 et xbox, les jeux ils vont allez sur quelle console ? ...ah oui si si, tu as raison, les exclus vont tous passés du coté de chez microsoft et c´est la 360 qui sera designé meilleur console next gen par tout le monde...et tout ca parce qu´elle ne se vendra pas !! oué c´est ca !! c´est ce qui est arrivé a la dreamcast d´ailleurs, on a bien tous vu qu´elle ne se vendait, et pourtant, euh...elle est ...morte :hum: ah oué merde :lol:

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
06 décembre 2006 à 16:35:52

donner un gagnant maintenant
c´est de la betise juvenile
je ne pense pas que la 360 sois plus puissante
la 360 commence enfin a etre exploitee comme il faut
la ps3 est plus speciale,donc moment d´adaptation
debut 2007 la production du cell passe en gravure 0.65microns,donc moins de chauffe,consommation moindre,meilleur fiabilitee
de plus la retrocompatibilitee ps1,ps2 ce fera prise en charge par le cell
donc plus besoin des puces emotion engine
ce qui est des jeux je suis impatient de voir sortir un dbz tenkaishi,un ico,shadow of collosus,god of war3,gran tourismo5,wipeout,jack et daxter,res evil5,f1,ffx3,lair,etc...sur ps3
sans compter ceux qu´on ne connait pas encore
moi je l´attends
je la prendrai apres les vacances 2007,en septembre
sorry pour les afficionados microsoft,mais la 360 ne m´attire pas

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
06 décembre 2006 à 17:07:26

http://i128.photobucket.com/albums/p177/blubbernalgas/ps3_fight-night-round-3_1163889686.jpg

Le public c´est la honte pour une machine soi disant next gen :lol:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
06 décembre 2006 à 17:33:19

dire que la xb360 n´avait pas de jeux digne d´etre "nextgen" a sa sortie c carrement FAUX

lorsque jai brancher ma console sur ma tvhd et que jai jouer a Kameo pour la premier fois, jme suis pris une claque visuelle comme c pas possible... ya aucun doute la dessus,Crosoft avait reussie sa mission.

sauf qu´avec tout le temp que sony a eu pour sadapter et etudier sa grande rivale, ont peut pas dire quelle impressionne avec son lancement...lent et fade.... ont dirait qu´il n´y a que les moutons pro-S qui semble vouloir continuer a garder sous le respirateur artificiel cette belle bulle dutopie que "tout va bien..ya pas de problemes"

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
06 décembre 2006 à 17:48:16

un pro-s reste un pro-s, que se soit avec la PS1-PS2 ou maintenant la PS3...un bel exemple dans ce topic "cush666" qui arrive à soutenir que techniquement la PS2 fait mieux que la Xbox...pour argumenter il propose des exemples genre : BLACK un jeu multi aussi sortis sur xbox et mieux réalisé, ensuite site quelques exclus qui même s´il sont réussis et avec un joli caractère design, sont à des millions de Km techniquement des exclus xbox tel que Halo2, Ninja Gaiden, Far Cry(annulé sur PS2 par manque de puissance), doom3, chronique of riddick etc...sans parler de tout les multis dont un bel exemple Splinter cell(carrement des niveaux entier supprimé)...Commercialement la PS2 est vainqueur, techniquement elle est perdante...

trostid
trostid
Niveau 38
18 décembre 2006 à 14:32:08

:up:

tito42400
tito42400
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:41:56

Par rapport a ce qu´a dit [RonaldinhoPSG] , ça me fait passer au mec sur une emmission genre la methode Cauter ou TLM en Parle , bref , y avait une femme de chez Public le magasine qui disait "On a quand même 6 millions d´abonnés sans compter ceux qui en achète un tout les 2 / 3 mois" et un autre gars réponds "Ca prouve juste que y a 6 Millions de cons qui payent pour voir le trou de b*lle a Depardieu" :rire:

tito42400
tito42400
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:42:22

penser pas passer

12h05
12h05
Niveau 4
16 avril 2007 à 21:02:27

Splinter cell Double agent rame aussi sur la ps3 :rire2:

Markus88
Markus88
Niveau 14
16 avril 2007 à 21:26:47

Portage 360 a la ps3 :ok: les mecs vont po ce faire chier a refaire tout le code :ok:

]Turkish_du_45[
]Turkish_du_45[
Niveau 7
16 avril 2007 à 21:38:39

fight night c est un jeu de EA nan ?
parce que a ce que j ai entendu dire les portage de EA c est du vite fait

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:42:14

1080p et 720p c´est de la merde. La seul chose que ca fait, c´est enlever la qualité du rendu pour augmenter la définition de l´image. Vous avez voulu avoir du la high définition, vous avez le résultat qui va avec. Si vous aurait un jeux qui roulait en 480p le jeux serais encore plus détailler avec la puissance que vous avez...

machaonos
machaonos
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:34:36

La PS3 est la plus puissante, meme un super PC est pas encore assez puissant qu´elle. C´est vrai que pour l´instant les jeux sont pas top top ( quoique moi je trouve motorstorm et final night par exemple super bos ) , mais quand la PS2 est sortie c t une vraie daube avec des jeux comme ridge racer wipeout etc. Ben la c pareil, au debut c pas terrible terrible mais dans un an ou plus, tous ceux qui ont la XBOX360 se taperont la tete contre les murs en suppliant leurs mamans d´acheter la PS3....
En plus franchement y a des jeux XBOX360 moi quand je les vois je les trouves vraiment pourris graphiquement, ils font honte a la next gen.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:40:00

le pire c´est que je suis sur que t´y crois...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast