Ca faisait quelque temps que je voulais parler à ce sujet...
Franchement, je suis pro rien du tout.... Mais quand j´ai vu la 360 sortir, objectivement, j´ai été déçu par les graphismes. Pas que je les ai trouvé moche, mais je m´attendais à une grosse différence entre l´ancienne gen et la next gen. Là c´était plus beau, mais on était loin d´une claque....
Alors, écoutant pieusement Sony ( étant fan de la PSX ds les années 90 ), je me suis dis que la PS3, ELLE, saurait répondre à mes attentes en balayant tout sur son passage niveau technique! Et qu´il était normal de devoir attendre un peu pour avoir droit à cette révolution technologique annoncée par Sony!
Et aujourd´hui.... Ben même si l´argument de l´aspect nouveau pour les développeurs peut être entendu ( quoique...), je trouve cela inacceptable que les screen laissent planer le doute sur la supériorité de la PS3 sur la 360... Sincérement, j´aurais jamais cru cela possible...Bref, je tombe de très haut et pour moi c´est la goutte d´eau qui fait que finalement, je ne prendrai pas la PS3...Juste la WII en attendant la prochaine GEN qui elle saura j´espere répondre à mes attentes graphiques.