CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorstorm de + en + proche de l'e3 2005

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 17:01:27

bob l´eponge et son cerveau qui aspire les connerie de sony...un cerveau 100% pur laine qui ose dire que le jeu s´approche de 2005 :rire:

bhéééééééé les 2 moutons qui doivent pas voir le même comparartif sur gametrailer...hihihihihihi pathétique....bhééééééééééééééééééééé les mecs faut écarter la laine des yeux...le moutonisme ça affecte le juegement et les yeux.. :lol: :sarcastic:

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:01:55

tout le onde ici voit qu´il n´y qu´un seul quadrupède frustré et sans arguemntation sur ce topic est c´est toi mon mouton

comme je te l´ai dit précedemment tes posts sont dénués de tout interet à part en débilité et en moutonnerie pro-haine
:rire: je me moque de toi mon panurge
t´est meme plus assez bon pour l´abbatoir t´es tou juste bon à etre jetté aux patures aux loups :rire: je me remoque de ti là le pro-haine

tu ne sia splus quoi dire ou faire je comprends mon panurge c´est ainsi depuis quand la brebis galleuse pouvait rivaliser en intelligence et spntanéité avec l´homme ?

retourne à l´enclos la saison de la tonte ce n´est pas maintenant.

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 17:08:03

tu parles de panurge sans savoir ce que c´est frank jaegger c´est repris dans une chanson de brassens et la bêtise humaine en masse comme toi et bob l´eponge les seul à ne pas voir de diff entre 2005 et maintenant...ils ont suivit bêtement sony et leur cerveau à éponger ttes les conneries et ils l´ont bien digéré à ce que je vois...2 beaux mouton qui se suivent l´un derriere l´autre sans jamais refléchir plus que l´autre... il suivent ..... bhéééééééé

c´est toi qui a le cerveau dans un enclos pour avoir un tel raisonnement qui tourne en rond comme un mouton.

c´est clair qu´on peut pas rivaliser de connerie avec un mouton vous êtes trop fort les mec... même un triso il peut pas faire mieux que vous....

tu parlesz de tonte et essaye de reprendre mes vannes mais t´es trop nul ou trop dur pour un mouton déja tondu et qui a attrappé la maldie de la tremblotte du mouton débile : frank jaegger et bob l´eponge :rire:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:10:41

frank-jaegger président !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 décembre 2006 à 14:28:08

:honte: Meme si le jeu est encore loin de ce qu´ont a montre a l´E3 ( meme si je pense que c´est pas vraiment grahiquement qu´il est loin mais plus sur le cote dynamique et gestion de la physique) il n´en reste pas moins extraordinairement beau et a l´air bien fun suffit de voir l´article d´IGN.

Les images actuelles montrent bien que le trailer de l´E3 est loin d´etre irrealisable et sera surement atteint pour le prochain mortorstorm ou WRC d´ailleurs pour repondre a oloman est ce que tu penses que les gars d´ign sont des moutons ? Relis leur article et si tu es bon en anglais ca devrait te calmer meme si ton fanatisme est si pousse que meme ca ne devrait pas te faire evoluer.....

Donc voila au dela des graphismes c´est un jeu qui semble fun...

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
05 décembre 2006 à 16:17:26

cooooomme c´est beau, c´est même mieux fait...

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1678

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive