CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

motorstorm de + en + proche de l'e3 2005

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:07:58

http://www.play3-live.com/news-ps3/2641/motorstorm-toujours-plus-beau.html

c´est incroyable la marge de progression de ce jeu critiqué par tout les kéké lors de sa brève appariton à l´e3 2006.

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:13:33

:rire: il y a que toi pour ne pas voir la différence en + tu prends un air sérieux et hautain dans ton post sans te rendre compte du manque d´objectivité que tu fais preuve... :rire2: loin e3 2005....

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:19:36

deux bouseux sur un forum
disant conneries sur conneries

que se passe t´il les pro-merdes encore au sav la console encore ?

binou133
binou133
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:20:03

heuuu... méme si ce n´est pas exactement comme le trailer de 2005 ça reste très beau et ça on ne peut pas dire le contraire ( ou alors ètre de mauvaise fois, hein les pro-ms????)

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:24:14

binou133 Posté le 04 décembre 2006 à 16:20:03

"heuuu... méme si ce n´est pas exactement comme le trailer de 2005..."

Pas besoin d´aller plus loin :-)

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:24:15

2 moutons qui continue de brouter et de dire des conneries....hihihihihihihi frank-jaegger dans une grande leçon de moutonisme surtotu avec le comparartif qui traine....

binou133 arrete t´es pro qq chose et redeviens un joueur car la ça fait de la peine d´oser comparer les deux.. :lol:

ysos
ysos
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:26:58

sa a quand meme rien a voir avec l e32005 c le jour et la nuit faut etre franc quand meme :-p

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:30:51

est-ce que quelqu´un ici à dit que c´était similaire à l´e3 2005 ? pas que je sache non.
ce doit etre les dernières traces d´intellgigence d´oloman qui lui font défaut attention,ton niveau actuel ne te permet plus d´etre ausi compréhensible qu´antant
tes posts ne sont plus que provocations puériles et smiley en tout genre ça en devient risible.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:31:35

J´vais mettre de l´eau dans mon vin : de + en + proche mais toujours à deux générations de consoles derrière !

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:34:11

pas besoin d´être intelligent pour deviner que tu provoque avec ce topic sachant le nombre de comparaison qui prouve le contraire de ce que tu dis...faute de pruve d´intelligence chez toi on sait qu´on peut facilement trouver à l´inverse beaucoup de débilité dans tes propos et un gros manque de jugement petit mouton...allez va jouer ailleurs je t´ai bien tondu même si sony est meilleure que moi dans ce domaine :rire:

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:37:07

PITOYABLE

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:37:52

:rire:
provoquer qui ? les bouseux ne sont pas censés trainer par ici ces derniers temps avec leur console de la mort en kit avec le plus beau jeu de cache-cahce derrière un muret et panpan.
personne ici n´a dit que c´était semblable à l´e3 2005,donc tu vois le mal la ou il n´y en a pas mon petit mouton hargneux
et plein de chose prouve que ce jeu à énormement progresser bref je t´a&i bien tondu mon petit agneau rebelz
retourne à ta bergerie.

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:40:04

http://www.play3-live.com/diapo.php?id=12&cat=jeux&image=ps3_motorstorm_1165238143_12.jpg

tres joli effet de boue je trouve :ok:

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:42:00

fait pas de transfert frank t´es qu´un gros mouton qui cache derniere l´ironie de son dernier post la volonté de dire qu´il voulait réellement dire que la derniere version de motorstorm est proche du trailer.. :rire2:

c´est toi qui est tondu sans argument....c´est moi ton berger qui te mets des coups de cannes petit mouton qui retourne sa laine à chauqe coup de vents.. :sarcastic:

oui oui t´es crédible franck comme tes post sur le forum 360 ou wii...alllez bhéééééé il y a que ça que tu comprends..

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:50:51

t´as quel age pour parler de la sorte bref argumentation zero et provoc au max
un bon ptit mouton quoi bon tu rentres à la bergerie ou je te botte l´arrière train pauvre mouton dégénéré
les posts tout aussi débiles les uns que les autre
non c´est pas moi le mouton c´est toi moi je suis leberger " san oublier un peti smiley parci ^parla pour faire croire à une position dominante ou l´on se moque de l´autre alors qu´on est sur le point d´exploser
un bon gros mouton haineux et pas tondu qui nous ponds sa crotte toute fraiche
ah et j´oubliais pour faire comme toi :
vachement drole le mouton enfin un bon gros comme je les aime j´en avais pas vu depuis un moment de ce genre là.

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:52:18

http://www.gametrailers.com/player.php?id=15401&type=wmv

motorstorm de + en + proche de l´e3 2005 lol achete toi des lunnettes avant de gaspiller ton cash sa ps3

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:54:35

il reste parmi les plus beau jeux de courses du moment!

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:56:16

frank jaegger...age 16 ans race : mouton...fais de beau tranfert de ta frustration...t´es un gros mouton...et je suyis pas le seul à le penser sur ce topic...et mes smiley c´est pour dire à quel point gosse si pitoyable et manque d´objectivité comme toi devrait vite grandir..car les moutons ça finit à l´abbatoire... :lol: tiens je me remoque de toi

alors arrete tes tranferts t´es THE mouton :rire: t´as zero argument et moi j´ai ton topic qui illustre bien qu´à forece de brouter ça rend débile à la frank-jaegger.. :rire: (je me remoque encore de toi petit)

bhééééééééééé

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:56:29

Je suis absolument d´accord avec frank-jaegger :ok: le jeu se rapproche graphiquement à la version de l´E3 2005 :oui:

Ps : le_loup-oloman t´es un gros mouton.

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:58:15
  • le_loup-oloman profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 16:56:16

* bhééééééééééé

Tout est dit :ok:

:rire: :rire: :rire: :lol: :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita