CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphimes 'Next-Gen' !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:14:22

La première chose que je me suis dit en voyant gow c´est : ça à l´air sacrément chiant à jouer. Les gens ici ne savent pas ce qu´est un jeu next gen. Un jeu next gen, c´est un jeu comme F.E.A.R. , le seul jeu où l´humain peut se laisser surprendre par une IA.

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:17:01

vous étes vraiment tous drôle a lire.

pourquoi critiquer entant une x360 soidisant 2x
mois plus puissante que la ps3.

moi j´ai jamais entendu des gens qui avait une M3
blâmer ceux qui avait une gti.
framchement vous avait tellement pas confiance a cette ps3 que vous essayer de vous réconforter entre vous, en rabaissent la x360.je m´excus mai ca c´est pas votre job c´est celui des japsh qui ont crée cette ps3.

dans le cas contraire je peux vous assurer que si s´etait l´inverse, que ca serait la x360 qui serai plus puissante techniquement parlant.
je peux vous dire qu´il aurait aucun mouton comme vous le dite, qui écrirai des stupidité comme vous.

concernat machin nellabeh je ne s´ai pas quoi. tes images sont vraiment pourri.
rien que gow te les mangent tous cru ...
chercher bien dans le forum concernant motorsport. ca ne vaut vraiment pas ce qu´ont pourrai croire. decu

je ne suis pas un pro x360
juste quelqun qui a fait un choix.
et le bon. ciao

t0m-
t0m-
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:20:29

perso j´ai les 2, elles se valent faut voir ce que fera la ps3 dans un an

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:22:23

MarcusGOW--> et voila un gros bouffon de sortis.
Super si tu te contente de tes graphismes et bah c´est génial pour toi, aller ciao et ne reviens pas stp.

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:25:33

Black_Soul3 Tu as raison pour la Wii mais c´est la la strategie de Nintendo : Glisser une Wii dans les foyers deja equipés d´une PS3 ou 360 (voir les 2 pour les plus riches :rire: ).

Elle est la en tant que console complementaire et elle est la bienvenue.

Tout a fait d´accord avec l´IA de FEAR c´est vraiment enorme :ok:

MarcusGOW : GoW est tres prenant , tres bien mais avoue qu´il y´a des defauts genants (l´IA des fois elle passe bien , des fois elle abuse). Il est un peu en dent de scie ce jeu...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:33:03

moi je vais vous donner mon impression sur GOW... c´est joli d´accord on est pas choqué par la beauté des graphismes si on joue sur PC et qu´on est habitué aux graphismes "next gen" depuis 2 ans avec half life², GOW m´a fait pensé au jeu rebel assault... systeme : pan ! j´me planque, bref jeu ultra linéaire qui m´a laissé avec l´impression d´un jeu vide, sans les graphismes ce jeu vaux pas bézef...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:35:02

Faut arrêter de critiquer les jeux comme quoi ils sont linéaires, ça n´a aucun sens, un fps doit être linéaire, ce qui manque à gow c´est un bon gameplay, c´est tout.

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:36:29

Raiden31 tu a raison je n´ai pas dit qu´ il etait parfait.
mai la jouabilité est simpas et graphisme pas mal.

pouchka0 c´est tellement facile de traiter les gens de bouffon derrière ton ecran. désoler je ne voulai pas te mettre mal a l´aise
en générale les gens grande gueul comme toi c´est comme les gens timide avant de boire et après se sont des gros parleur. en réaliter sans ton super clavier qui te donne ce pouvoir que tu na pas en realiter. aller musclaure amuse toi bien un jour tu sera un vrai kaide continue a taper sur le clavier ciao. bisoux

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:38:30

musclaure c´est qui :question:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:41:55

Super ta joué le psy pendant 2 min et t´es content?
Franchement vous parlez des graphismes pour masquer les défauts et vous ne vous en rendez même pas compte mais je le répèrte, si pour toi un jeu avec de super graphisme est un excellent jeu et bah tu as beaucoup de chance^^

PS: ouai j´adore jouer mon caïd(pas kaide :rire: )surtout quand des gens comme toi pollue un topic qui pour une fois ne partait pas en c*****

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
03 décembre 2006 à 01:50:47

Putain mais vous etent cons comme des bites ma parole! :honte:

"La ps3 C dla Vré NextGen", "GOW C mauche..."

Tous aussi cons les un que les autres, y en a pas un pour rattraper l´autre... :hum:

Vous ne jouer meme plus pour VOTRE plaisir, mais juste pour pouvoir vous la raconter apres sur un forum, c´est pitoyable!
Les deux consoles sont de puissances egales, et les jeux, c´est la meme, c´est kif kif.
Vous sortez de ces conneries juste pour vous rassurer apres avoir vu que GOW etait vraiment terrible, et enterrer (pour le moment) tous ce qu´il ce fait sur ps3...

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:56:41

Ouai ça fait juste 2 pages qu´on dis que GOW est meilleur graphiquement mais le débat se centrait plus sur ce qu´il y a à côté des graphismes et l´on disait que dans GOW et RFM les graphismes rendent les joueurs plus ou moins aveugle sur les défauts.

PS: J´ai toujours dit que GOW était ce qui se faisait de mieux graphiquement mais pour moi il en faut plus pour mettre un 19 c´est tout.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:58:39

Les graphismes ça n´est pas le plus important, mais la puissance pure c´est autre chose.

Une IA surdevelopée, des ennemis qui "pensent", de vrais tueurs psychopathes, des stratèges terrifiants qu´on ne dupe pas en lisant une soluce sur le net.

Des centaines de PNJs à l´écran sans que ça rame, tous agissants différement, agissant et combattant en équipe en suivant des stratégies élaborées, sachant improviser en cas de coup dur ("ouch il a tout fait sauté, repli stratégique les gars, on va le choper plus loins") etc...

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
03 décembre 2006 à 02:12:00

pouchka c´est tous ce que tu a trouver mes fautes d´ortographe. si ca te fait rire tant mieux

non mai serieux ont va pas se facher tu a tes préfrérance daccord.
je sai qu´il y a des défault. mai ces pas une raison des dire qu´il est pourri ce jeux parce que c´ai pas vrai.
et ya pas mieux aujourd´hui

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:15:58

Des centaines de PNJs à l´écran sans que ça rame, tous agissants différement, agissant et combattant en équipe en suivant des stratégies élaborées, sachant improviser en cas de coup dur ("ouch il a tout fait sauté, repli stratégique les gars, on va le choper plus loins") etc...

:d) Ok ok dieu le fou, mais bon meme avec une console qui serait deux fois plus puissante que la ps3 ou la 360, se serait encore tres chaud d´en arriver la.
Et puis le + important C de prendre plaisir en jouant! Gow m´a beaucoup plus, je ne l´ai pas encore fini mais je ne m´en lasse pas! C´est le principal!

Alors maintenant, arretter de critiquer tout le temp, bien sur que GOW est pas le meilleur jeux du monde, C´est juste un tres bon jeux, point!

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
03 décembre 2006 à 02:17:47

etant pro-S je dirait que GOW n´est pas un bon jeu mais un excellent jeu, une tuerie meme, j´aime etre objectif

MarcusGOW
MarcusGOW
Niveau 6
03 décembre 2006 à 02:20:42

le jeux parfait n´existera jamais
ni sur xbox ou sur play

BlackRob
BlackRob
Niveau 9
03 décembre 2006 à 02:21:28

La perfection n´existe pas et n´existera surement jamais.

NkC_snake
NkC_snake
Niveau 8
03 décembre 2006 à 03:06:34

Les Zeldas ont pourtant l´air si parfait :coeur:
Ocarina Of Time :coeur:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 décembre 2006 à 03:14:25

Sur ceux qui critiquent GoW 99% n´y ont pas joué, c´est clair et net.

Oui le jeu est magnifique, mais il n´y a pas que ca.

GoW c´est aussi de l´action Non-stop, une intensité incroyable, une ambiance de folie, un live qui déménage, un gameplay simple mais efficace...

Du bonheur pour tout les fans de jeux d´actions...

C´est clair qu´un gars qui est fan de Rpg va pas aimer GoW, mais faut être de pure mauvaise foi pour dire que GoW est mauvais et qu´a part les graphismes "il n´y a rien"... Bref, on reconnait bien les pro-S...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube