CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les graphimes 'Next-Gen' !

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:36:23

Gears of war surpasse par son immersion tout les jeux d´action, seul resident evil 4 peut etre aussi prennant.

Si vous dites le contraire c´est que vous n´avez pas joué au hit GOW.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
02 décembre 2006 à 20:37:36

venom911, dans l´avenir proche tu verra ce qu´est de la vrai next generation.

calogiero
calogiero
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:38:19

Alor j ai seulement vu de loooongue video sur resistence, c´est joili et détailé, mais pas transcandant, y a meme des texture assez pauvre, et autre chsoe quo ma choqué sur ce jeux: aucun impacte de balle quand on tire sur les enemi ! (bravo la nex gen)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:01:57

Neleheia :d) Vive les screens photoshopés :bravo:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:02:47

Photoshopé pour certaines.

milo_
milo_
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:22:21

up

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:07:59

chrisgt Posté le 02 décembre 2006 à 21:01:57 Neleheia Vive les screens photoshopés

chrisgt Posté le 02 décembre 2006 à 21:02:47 Photoshopé pour certaines.

hé nan c´est pas photoshopé mais pris par des joueur sur des tv direct live :-p

ta la rage hen :rire:

hypoallergene
hypoallergene
Niveau 3
02 décembre 2006 à 23:19:36

gow est mieux que tous vos jeux ps3

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:25:26

GOW sort 10 ans apres la sortie de la 360 :hum:

hypoallergene
hypoallergene
Niveau 3
02 décembre 2006 à 23:28:08

?

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
02 décembre 2006 à 23:32:45

Le problème c´est que vous commencez déjà à confondre bon jeu et beau jeu(mais c´est pareil avec le gameplay de la WII)

Je sais pas mais quand je vois un jeu come GOW(ou même Resistance) qui se tape des excellentes notes alors que certains défauts de gameplay sont chiants je me dis que l´on commence à être aveuglé par les graphismes...
Biensûr ça compte énormément et sur ce point GOW nous fou une clauqe mais est-ce-que cela est suffisant?moi je ne suis pas d´accord, un jeu ne mérite pas 19 ou 18 avec des graphismes subliment mais un gameplay banal et une durée de vie pourri(oui ya le live ou le "truc de la PS3 mais j´aime bien jouer en solo des fois^^)...

Eprès c´est pareil pour la WII, sous prétexte que le gameplay est génial on lui pardonne ses graphismes quelque fois pourris. Je pense que l´on pourrait avoir des jeux plus aboutis graphiquement même si ça n´atteint pas le niveau PS3/360!

Pour moi c´est une génération piégeuse puisque aucune des 3 consoles ne prônent les graphismes et un gameplay de haute volée :non2:

hypoallergene
hypoallergene
Niveau 3
02 décembre 2006 à 23:38:15

je suis tres daccord avec toi pouchka2

gunfire
gunfire
Niveau 6
03 décembre 2006 à 00:21:14

Bon j´ai pas lu toute les reponses mais je donne quand meme mon avis , pour moi les graphismes prennent une part importante du jeux , sinon on serai tous encore sur pacman( ce que je veux dire par la c´est que les graphismes doivent évoluer, en meme temp que le gameplay , et ne pas stagner).

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:45:25

Je pense que beaucoup ici n´ont pas joué a GoW :

Il y´a des textures un peu baveuse dans GoW mais alors vraiment tres peu , quelques problemes de texture aussi sur des batiments en arriere plan , faites y gaffe c´est choquant (Acte 4 ).

Apres dire que le gameplay est tout pourrite pour une durée de vie tres faible :rire2:
Ok la durée de vie en Recrue est de 8h a 10h c´est peu oui mais Resistance il rajoute quoi ? 2h allez c´est le geste qui compte.
Jouez y des le debut en Veteran ca rallonge deja la durée de vie , recrue c´est pour les mouviettes comme dirait Rambo.

Le Gameplay est tout a fait adapté et convaincant pour un jeu d´action , plusieurs moyens de tuer , on se cache ou pas c´est au choix mais j´opte pour le 1er. C´est pas enorme mais trouvez moi en quoi Resistance innove ?

L´ambiance est plus que prennante et les graphiks y jouent beaucoup :oui: Pas de reel histoire et c´est bien dommage.

Vous parlez de Resistance le jeu qui innove en rien , mais assure un tres bon jeu de Line-Up vu que y´a rien d´autre (graphiquement il est bon mais chipotte un peu des fois , Gameplay : plus classique tu meurs :ok: ).

Et le live de GoW faites quelques parties et on verra si y´a pas du potentiel :oui:

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
03 décembre 2006 à 00:55:41

Raiden31-->le problème c´est que si tu lisais mieux tu aurais vu que j´ai placé Resistance dans le même paquet que GOW(même au niveau durée de vie)...
Alors toi arrêtes de parler de Resistance même quand je le casse, pfff franchement vous me soulez à sortir vos belles phrases toutes faites...
Bah oui GOW ne mérite pas un 19 avec les défauts qu´il et Resistance ne mérite pas 17, et bah oui c´est la vie alors relie mon précédent message, essaie de comprendre et tu reviendras me voir plus tard^^

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:58:08

Moi qui suis avant tout joueurs pc qui depuis des années est très loin du 128 bits console, c´est un suplice de devoir rejouer sur les vieux tracteurs que sont les ps2, game cube et xbox ...

Les graphismes font en grande partie l´ambiance du jeu et c´est pourquoi ils sont tellement importants. Enfin je sais bien que pour vous, fans de mario, le mot ambiance est difficile à comprendre...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:02:33

Quand vous aurez compris qu´un jeu dis "NextGen" doit etre bon sur pas mal de plan.. GOW est comme cité par plusieurs personne déja: Creux !

Il posséde une belle plastique, mais manque cruellement d´élément NextGen sur le plan Physique, Features Next Gen ect.. Il même le culot de proposer des mure invisible. Est comme dis plus haut, c´est bien domage de voire des personne se tiré le Zizi devant un jeu Current mastérisé avec de belles Textures (Qui bave parfois).

Enfin bref chacun son cerveau, chacun vois Midi a sa porte.. Quant Alan Wake (Vrais Jeu NEXTGEN) sera présent dans les rayons, vous verrez que finalement que dans GOW il manquer quelque chose :sarcastic:

A j´oubliais: Un ici a parler des armures en symbiose avec la peau des pnj (De tout le monde..), c´est vrais que ca fait tache. Enormement même.

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:03:43

Pouchka2 on va pas s´enflammer c´est pas le but :oui:

Je parlais pas pour toi specialement , mais de l´accumulation d´anerie que j´entends sur GoW et Resistance :ok:

GoW perso je lui met 18 pour son ambiance unique et son Gameplay (si si jouez y). Apres comme on dit les gouts et les couleurs ca ce discute pas.

Resistance j´ai pas encore joué mais franchement rien m´attire dans ce jeu... C´est mon avis.

Je pense plutot prendre une Wii certes beaucoup moins belle mais diablement + fun jouez y c´est terriblement addictif a plusieurs :oui:

Je respecte ton opinion Pouchka2 c´est comme ca qu´on fera avancer les choses.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 01:06:06

"Je pense plutot prendre une Wii certes beaucoup moins belle mais diablement + fun jouez y c´est terriblement addictif a plusieurs"

La wii est une console pour jouer entre potes, un jouet, moi ce que je veux c´est du jeu vidéo, du vrai, des jeux comme metal gear solid, final fantasy, deus ex etc, le genre de jeux que nintendo veut tuer.

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
03 décembre 2006 à 01:11:02

Raiden31--> désolé je me suis aperçu un peu tard que tu ne parlais pas forcément de moi :ok:
Mais je vais quand même dire que les gens me soulent avec GOW ou RFM parce que ces jeux auraient des graphismes moyens je pense qu´ils auraient eu entre 12 et 14 en étant gentil...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)