la liste des excuse bidon pour excuser la defaite contre la wii
la ps3 est en rupture de stock
oui depuis 3 semaine ont sait
et puis a priori elle est sortit dans plus d´endroit que la wii , donc sa compense
la ps3 c´est que le debut ( un pote a moi )
ouais mais pour la wii aussi
faut attendre les bon jeux
la wii aussi
sony compte trop sur final , le 13 sera bien mais zelda sera mieux
non sinon longue vie a sony , il pousse nintendo a se depasser 