CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R.I.P La Playstation ....

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:36:44

http://consolewars.free.fr/

R.I.P

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:38:48

pour moi y a encore 2 jeux que j attends avant de définitivement donner ma ps2 a mon petit cousin: rogue galaxy et wild arms 5 en versions US

tdm850
tdm850
Niveau 6
02 décembre 2006 à 16:26:55

prions pour la ps3...
o ken kutaragi pourquoi avoir persisté dans le blu-ray?
Alors que mon banquier ne me fait pas de pret...
pourquoi ta manette ne vibre plus?
Et tes jeux ne sont plus en exclu...
achetons donc gears of war !
Pour sony et sa politique de bat--d...

tdm850
tdm850
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:22:05

euh...amen

usa71640
usa71640
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:03:40

franchement a part a rien je ne vois pas a quoi sert cette discution, moi perso j´attends avec beaucoup d´impatience la PS3 et je me soucis guère de sa succession sachant qu´on ne la toujours pas!! De plus il me semble inutile de polémiquer la dessus car on pourra dire ce que l´on voudra, croire ce que l´on voudra , ceux qui savent c´est les personnes de SONY alors vous savez l´intox sa les connais aussi donc bon...on en fais que brasser de l´air ici! enfin voila mon maigre avis!!

milo_
milo_
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:25:40

up

marcol31
marcol31
Niveau 7
02 décembre 2006 à 22:08:27

Si jamais une telle nouvelle était vraie, on l´aurait vu sur des sites FIABLES et qui s´y connaissent tels que IGN, Gamespot. Est-ce le cas? non, alors vos gue*les.

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
02 décembre 2006 à 22:21:03

qu est ce qui faut pas lire connerie sony est mort :honte: parce que ken s est vu relegue a una tre poste chez sony mais vous etes vraiments debiles decidement dans les forums je lis des conneries MDR sony finis c est pour ca que la ps3 est adulee par tour le monde

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
02 décembre 2006 à 22:26:00

Bon débaras a la console de merde

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:29:10
  • __lequebecois__ profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 22:26:00 avertir modérateur
* Bon débaras a la console de merde

:d) c´est mechant :o))

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
02 décembre 2006 à 22:31:09

Bon débaras a la console de merde
friezapowere Posté le 02 décembre 2006 à 22:29:10 * __lequebecois__ profil

  • Posté le 02 décembre 2006 à 22:26:00 avertir modérateur
  • Bon débaras a la console de merde

c´est mechant

Pour toi public , le pro M aime bien raconter des conneries ca le met en valeurs

les conneries j en vois et des couillons en plus :honte:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:32:38

la liste des excuse bidon pour excuser la defaite contre la wii

la ps3 est en rupture de stock :d) oui depuis 3 semaine ont sait :hum: et puis a priori elle est sortit dans plus d´endroit que la wii , donc sa compense

la ps3 c´est que le debut ( un pote a moi ) :d) ouais mais pour la wii aussi

faut attendre les bon jeux :d) la wii aussi

sony compte trop sur final , le 13 sera bien mais zelda sera mieux :coeur:

non sinon longue vie a sony , il pousse nintendo a se depasser :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:33:05

La PS3 sera toujours vivante dans le coeur des pro-s :ange:

Sur sa tombe sera gravé: "on en repparlera dans 2 ans..."

La phrase préférée des brebis depuis...2 ans!!! :rire:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:34:06

Pour toi public , le pro M aime bien raconter des conneries ca le met en valeurs

les conneries j en vois et des couillons en plus :honte:

:d) tu inspire beaucoup de sympathie toi :o))

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
02 décembre 2006 à 22:37:31

friezapowere de ta part c est un compliment surtout quand on raconte autant de conneries non fondees et le pire c est que tu dis des choses que tu ne sais pas :ouch: allre le pro N va rejouer a mario fait des galipettes n 10 aisnii a a peach et mario adventure 2

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:51:05

"usa71640 profil
* Posté le 02 décembre 2006 à 21:03:40

.on en fais que brasser de l´air ici! enfin voila mon maigre avis!!"

et on en brasse un bon paquet^^

usa71640
usa71640
Niveau 9
02 décembre 2006 à 23:02:42

lol noobar c net! enfin bref on refait pas les forumeur de JV.com!!! ^^ sur ce bonne nuit a tous et passez un bon week end!! et....VIVE SONY!! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment