kenji a raison les japs reste enfermé dans leur bulle et les critique il on en rien a ciré grosse erreur.
en espèrent qu'il en tire une conclusion et ne reste pas enfermé dans leur bêtise.
Aujourd'hui je rêve de mettre la main à Skyrim, Gears of war 3, un éventuel God of war 4 et j'en passe!! Même Zelda SS ne m'attire pas tant que ça, y'a un souci quelque part...
gow 4 ![]()
ce qui est abusay aussi c'est qu'ils sortent pas mal de bon jeux chez eux et ne veulent pas les sortirent en Occident car ils ont peur des mauvaises ventes et dans le meme temps ils nous ramenent des bouses infames ...
On a quand même eu un MGS 4 , on va avoir The last guardian , pour moi il y a quand même une certaine survie de la culture japonaise à travers ces jeux.
Snakehound > encore heureux!! Même si j'ai pas accroché MGS4... Par contre the last guardian j'avoue c'est le genre de jeu qui peut (et qui va) faire la différence =)
ouai je suis entierement d'accord avec l'auteur, au lieu de faire des ff13-2 pourqu oi ne as faire un new kingdom hearts ou un dragon quest sur console HD, je suis sur que cela se vendrait bien
moi je suis d'accord avec toi, rien a dire de plus si ce n'est qu'ont est prit pour des con
et +1 pour ta phrase concernant les annonces 5 ans a l'avance, on 'attends comme des con FFVSXIII et ils sortent FFXIII-2, annonce d'autre jeu etc, sortez d'abords ceux qui etaient prevue au debut
FFVSXIII on l'aura pas avant 2014 a ce rythme la
HaiLong Voir le profil de HaiLong
Posté le 12 juin 2011 à 22:32:48 Avertir un administrateur
ce qui est abusay aussi c'est qu'ils sortent pas mal de bon jeux chez eux et ne veulent pas les sortirent en Occident car ils ont peur des mauvaises ventes et dans le meme temps ils nous ramenent des bouses infames ...
faut dire aussi qu ils veulent pas en traduire ou qu en anglais, la ou les européens pour leurs rpg sous titre et double leurs jeux en plusieurs langues...
un une phrase............
syndrome "grand public"
reste a connaitre les responssables..........
et oui les japs se renferme sur eux ![]()
c est surtout qu il pense pouvoir etendre leur jeux sur un domaine plus large, et que sa se vendras aussi bien que les jeux européens.
mais il n ont pas compris que ceux qui aimer leur c est justement car ils n ont pas les meme bases ques les jeux européens donc finalement pour nous sa deviens ininteressant
Les japonais se renferment sur eux?
Ils ont toujours été fermé. Ils se croyaient intouchable sur leur archipel. Ils pensaient maitriser le jeuvidéo. Résultat ça fait 20 ans que on voit aucune innovation. Le jeu japonais est en déclin c'est un fait, tout simplement car les occidentaux se sont reveillé et que leur production étronise les japonais.
Et puis le jeu japonais c'est autre chose. Ils sont trop dans leur univers WTF, il recycle trop et sont bien trop chauvin. Ils gardent tout pour eux et crachent sur les jeux occidentaux.
Ils ont toujours été fermé
ben écoute je trouve que comparé au passé il se referme de plus en plus peut être que je me trompe.
tomoya-kun1 Voir le profil de tomoya-kun1
Posté le 12 juin 2011 à 22:57:13 Avertir un administrateur
Ils ont toujours été fermé
ben écoute je trouve que comparé au passé il se referme de plus en plus peut être que je me trompe.
c est le cas moins de jeux qu avant et encore moins qu avant qui sont traduit...
" faites un peu confiance aux joueurs, on sait quand même reconnaitre les bons jeux hein"
Malheuresement, plus maintenant. Comme dit dans la news de jv.com les hits (GOW, Uncharted, COD etc) prenent trop de place sur le marché, les consommateurs contribues a ce genre de jeux. Maintenant, chaque développeur doit rentrer dans l'assisté et le casual, et chaque développeur doit faire les moutons pour cibler un maximum de clients, pour un maximum d'argent (car ne l'oublions pas, c'est l'argent avant tout).
Biensur, comme tu le dit les japs font des jeux très moyens, mais c'est comme les 3/4 des jeux depuis un moment, pour cibler un max de client...
Juchiro_Ukitake
Posté le 12 juin 2011 à 23:01:39
" faites un peu confiance aux joueurs, on sait quand même reconnaitre les bons jeux hein"
Malheuresement, plus maintenant. Comme dit dans la news de jv.com les hits (GOW, Uncharted, COD etc) prenent trop de place sur le marché, les consommateurs contribues a ce genre de jeux. Maintenant, chaque développeur doit rentrer dans l'assisté et le casual, et chaque développeur doit faire les moutons pour cibler un maximum de clients, pour un maximum d'argent (car ne l'oublions pas, c'est l'argent avant tout).
Biensur, comme tu le dit les japs font des jeux très moyens, mais c'est comme les 3/4 des jeux depuis un moment, pour cibler un max de client...
--> Tu parles des hits qui prennent trop de places sur le marché, mais les seuls jeux japonais qui sortent chez nous sont des hits (MGS, Final Fantasy... ). Il y a des tas de superjeux qui sont sortis et seulement sortis au Japon, comment les japonais osent-ils se plaindre alors qu'ils négligent une grosse partie de la planète (et donc des consommateurs ? Comment réagir quand Capcom hésite à sortir un gros hit qui fait un carton comme Monster Hunter au Japon en Europe ? De qui se foutent-ils ?
Les Uncharted COD et compagnies prennent trop de place sur le marché pourquoi??? Car hormis FF13 et euuh peut etre les jeux Kojima, ils ont un réel problème de com' y'a qu'à voir la présentation bancale de la WII U
FabioCoentrao > +1000
putin depuis la premiere annonce de MH sur ps3,et apres sont annulation ils ont eut des centaines de milliers de demande et on auras droit qu a un portage...