CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation 3 derniére Playstation !?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:19:33

Arrête de raconter n´importe quoi. Trouve autre chose. Je poste ce que je connais, sinon je le fais pas ! Car j´aurais pas de répondant face aux critiques :-)))

Laskov le pseudo connaisseur qui fait la morale :)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:20:51

D´ailleur j´éxplique les avantages de chaucnes. Mais tu es sourd parce que pour toi: La ps3 ne peut etre supérieur a la 360 :o))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:23:40

Restructuration interne.

Probléme de productions

Ventes a perte

Pression des editeurs tiers

Chute en bourse

Le marché Européen eclypsé pour Noel.

Pression des developeurs tiers pour la PSP

Concurence virulente

Non SONY va bien ^^

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:23:56

Sur le papier la play 3 a un léger mais alors un léger avantage. Mais maintenant faut-il arriver à utiliser tot le potentiel.je pense que d´ici 2 ans la play montrera son potentiel, avant, ça va être inférieur ou égale ou légérement supérieur à la 360 (Une excellente console)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:26:54

guibou56 quand le prix de la Playtation3 baissera.. Le même discours, tu changera :o))

Ensuite si qulqu´un est cho a mettre 400€ dans une 360 + 70€ pour un jeux.. (Voire un kits Batterie manettea 20€ ou Live a 60€).. Il peut se permettre d´acheter une Playstation 3 à 500€ :-)))

Donc bon..

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:28:52

C´est clair, ça revient au même prix en fin de compte.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:29:48

de Akatsuki_Saeki guibou56 quand le prix de la Playtation3 baissera

ouais mais sache que ce sera trop tard,la wii sera dès lors connu de tous et la ps3 aura beau baissé son prix,les gens n´en seront pas pour autant atiré.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:31:25

L´effet d´inovation de la Wii passé les gens s´orienteront vers les "vraies" next-gen :oui: La Wii n´est qu´un joujou.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:32:06

La force de la 360 c´est le choix : Moi par exemple j´ai la 360 depuis Noel 2005, je jouais pas sur le live donc quel était l´utilité pour moi de payer 100 € de plus pour le pack premium. Y´a 2 mois j´ai voulu m´y mettre et j´ai acheter un DD et un abonnement. Chacun paye suivant ses besoins, hors Sony oblige le consommateur à avoir un lecteur blu-ray. Imagine le mec qui a une 51 cm non HD, il a de l´argent qui dort (le blu-ray) tant qu´il aura pas de HD. Certains ne savent même pas ce que c´est

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:33:09

new-nintendo Ta pas compris toi.. Le grand Pubique vois les console Salon comme puissante ! La 360 & la Ps3 enfoncera cette idée :-)))

Si quelqu´un veut bavé devant GOW sur 360 ou bien heavenly Sword sur PS3 c´est sur WII qu´il trouvera son bonhneur :o))

La Wii sera le compagnons idéal pour moi ! Mais elle écrasera pas la 360 et encore moins la Ps3.

D´ailleur il y´a de la pub mensongére chez Nintendo :-)))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:33:34

Surtout qu´elle risque pas de baiser de prix d´ici tot, et la concurence fera de même ....C´est un cercle vicieux et Sony est dans la MERDE.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:33:52

pour la play 2, le lecteur DVD était en pleine croissance et donc démocratiser, ce qui n´est pas le cas du blu-ray

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:34:05

PS3WII360 Le BlueRay apporte aussi au monde des jeuxVideos. Donc bon..

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:38:05

Je suis d´accord avec toi, mais cela apportera plus tard pas tout de suite. C´est tout nouveaux pour les dev et la on leur demande d´apprendre à la va vite pour faire des bon jeux immédiatement. C´est pour cette raison que les grands jeux PS3 n´arriveront pas avant 2008 (hormis 1-2 exception)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:38:34

L´effet d´inovation de la Wii passé les gens s´orienteront vers les "vraies" next-gen :oui: La Wii n´est qu´un joujou.

:d)ton argument sent la merde a 3 kilometre , l´effet? Quel effet? Tu veux parler de l´effet DS? Pourtant la console continu a se vendre . Tu veu parler de l´effet PS2? elle se vend toujours cette console pourtant?! Non! De quel joujou, pourquoi la Wii serait un joujou? Ce n´est pas plus un joujou que la PS3 avec son pad pour tétraplégique j´ai nomé Siaxis machin...

D´ailleur il y´a de la pub mensongére chez Nintendo

:d) Regarde plutot du coté de Sony , ca c´est niveau Hokage :hum:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:40:05

de Akatsuki_Saeki:Le grand Pubique vois les console Salon comme puissante ! La 360 & la Ps3 enfoncera cette idée

si le grand public en avait que pour les super graphismes,alors comment explique tu que la psp se prend toute les semaines une branlé par la ds,portable ou pas portable y a écrit sony sur la psp et est plus puissante que la ds,seulement les gens veulent autre chose que le "toujours plus beau"et cet autre chose c´est tout simplement un nouveau gameplay "une nouvelle façon de jouer a un jeu vidéo".

:honte: 21ans et ca croit que les gens sont borné a la simple vue de beaux graphismes,les super beaux graphismes coutent cher,le jeu vidéo se veut un loisir a moindre cout et non pas un loisir de luxe,et ca........nintendo l´a parfaitement compris et c´est ce que les gens attendent.

rva
rva
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:40:25

les analystes c´est enorme ils sont trop fiables tous avait dit que la ps2 ferai un flop et quel flop ! seulement 100 millions de ps2 vendues :´(

Roganel
Roganel
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:42:26

ENFIN !! !!!!!!!!!!!!!!!!

La fin de Sony en matière de JV, enfin une bonne nouvelle pour aujourd´hui ^^

Sa leur apprendra a prendre les gens pour des cons.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
01 décembre 2006 à 19:43:56

quand sony disparaitra du secteur des jeux vidéo.......je sortirait le champagne!!!! :ok:

Roganel
Roganel
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:44:51

A la

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64