CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm : faut pas exagérer !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:43:34

le trailer déchire complètement le jeu en version final , et dire que y en aqui y ont cru ...

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:45:11

http://www.gametrailers.com/player.php?id=15401&type=wmv
faut reconnaitre que quand on voit cette video, on se rend compte comme le jeu final est tres loin du trailer 2005.
par contre la video hd qui ai montrée un peu plus haut est magnifique et la on s´en rapproche deja plus du trailer 2005.
par contre quand je vois ces 2 videos je me dis qu´il doit y avoir une bonne difference entre une tele normal et une hd mais est ce a ce point la??

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:45:42

pas moi... Arriver à faire mieux que Cars de pixar sur une console grand public en temps réel c´est impossible...

Cars a pris une semaine de calcul par image pour une machine qui éclate 100 PS3 ou Xbox 360 à elle seule...

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:02:37

(suite aux 1eres réponses du sujet, je répond à la hate sans lire les autres posts...)

TOUT FAUX!!!
Lors de la diffusion de ces trailers à l´E3, Sony avait PROMIS que ces séquences étaient tirées des jeux in-game!!!!!!!!!!!

Honte à eux, ils peuvent se la garder leur Poubelle Station, meme le Directeur de Sony à pris la fuite... :-((

coys
coys
Niveau 6
01 décembre 2006 à 16:05:48

coys, attends de voir la version finale du jeu, qui selon IGN et Kikizo est vraiment bien meilleur de la demo.

en plus sur la demo c´est le circuit le plus moche

-----> Je veux bien, mais ça changera pas grand chose au problème. Le fait est qu´on est à des années lumières de l´E3 2005 et celui qui me dira le contraire est une belle buse. Après je le répète, ce jeu est très très beau. Je ne juge pas le gameplay qui lui m´a l´air bien fade par rapport à ce que l´on pouvait en attendre. Avis subjectif bien sûr

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:06:15

pourquoi tu t´enerve calme ta joie t´inquiete la crise d´ado boutonneux ca te passera

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:09:01

il faudra ressortir ce topic à la sortie de motorstorm... :sarcastic:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 décembre 2006 à 16:10:22

le 14 décembre

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:13:11

Non mais les gars ils imaginent qu´on peut TRANSFORMER UN JEU en 2 semaines ...

A chaque fois on a eu ca comme argument, meme avec Genji 2 " attendez de voir la version finale "

gayna
gayna
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:35:53

Salut

Quand bien même que ce jeu ne ressemble pas du tout au trailer de 2005, n´ est qu´ un détail.

Maintenant le plus important, c´est bien la jouabilité, et le fun que l´ on peut en tirer. Seulement j´ ai lu qu´ il n´ y avait que 8 circuits dans ce desert c´ est vrai ? Si c´ est le cas, payer 70 € pour ce jeu, qui se finit en 2 heures (3 min par circuit, et le mode reverse) je crois que ça risque de mal passer comme pillule.

Après je pense que percuter ses adverssaires et les envoyer dans le précipice peut être amusant online, mais pour combien de temps... Avant de revendre le jeu, quand il est encore bien coté... ?!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2006 à 16:49:08

Sur que le jeu est tres loin graphiquement mais pour ce qui ai de la physique c´est du même acabi je trouve a part que j´ai pas vu de maison et faut aussi preciser que ce qu´on voit n´est pas la version finale mais la demo qui n´a pas certains effets graphiques de la version finale...mais bon ce sera pour motorstorm 2 ou pour le prochain WrC

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2006 à 16:50:42

Gayna les circuit on la particularité de pouvoir être abordé de pleins de facon différente de plus tu auras du contenu en ligne maintenant je sais pas si il sera gratuit mais voila deja le temps de connaitre tout les circuits t´en auras pour ton argent...

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
02 décembre 2006 à 10:51:39

:d) Quand bien même que ce jeu ne ressemble pas du tout au trailer de 2005, n´ est qu´ un détail.

Non c´est une honte surtout quand on te jure il y a un an que c´est le jeu en ingame... On appelle ça de la tromperie sur la marchandise... C´est un peut comme si on te montre une cinématique de Final fantasy en te disant que c´est le jeu puis quand tu le lance tu te retrouve avec un jeux comme PONG...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:01:34

Ben en fait, il est tout juste correct graphiquement pour de la next gen ce jeux....

J´vois pas de quoi s´extasier...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:08:42

Tout ça c une vaste blague et une énorme fumisterie !! ! On s´est bien fait baiser par Sony méme s´il est indéniable ke le jeu a l´air assez ecceptionnel, mais moins exceptionnel qu´en 2005 (en tout cas niveau graphisme) !! !

Au final ce sont les jeux ki vont départager la 360 et la PS3 car com sur current Gen les graphismes et la puissance des deux console me semble trés difficile à dicerner !! ! La seule réalité c ke la 360 a un an d´avance par rapport à la 360 et ça au niveau dee la recherche et du développement c ce ki peut faire toute la différence ds les années à venir quant à l´évolution du marché du jeu vidéo !! !!

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:10:16

Dsl g répéte 2 fois 360 ds la méme phrase !! Il faut remplacer le 2e 360 par PS3 !

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
02 décembre 2006 à 11:12:25

La video de gametrailer est bizarre on dirait qu´ils ont comparer par rapport a une version beta.
car quand vous regardez bien les derniers screenshots sur IGN le jeu est largement plus beau par rapport au derniere video montré.
Donc il faudrait attendre les videos finaux pour vraiment comparer.

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:15:02

Bon c sur on a une différence niveau graph (pour le moment) dans la version demo. Mais c qd meme tres joli.Faut pas oublier qu il n´y a pas que les graph... faut aussi attendre de voir l´IA qui peut etre tres developper grace a la puissance de calcul de la PS3... à suivre donc.

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
02 décembre 2006 à 11:27:28

d´âpres certain l´IA est pas super super... elle est du niveau de gran turismo 4 d´âpres ce que j´ai entendu... et celle de GT4 est loin d´êtres de qualité

pierrespartan
pierrespartan
Niveau 6
02 décembre 2006 à 11:32:12

Je sais pas j´ai pas le jeu pour vérifier...
Tu peux me dire où tu as entendu ca:"d´âpres certain l´IA est pas super super"
...sur internet?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube