CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm : faut pas exagérer !

coys
coys
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:08:13

J´ai du mal à comprendre ceux qui annoncent que Motorstorm est très proche du trailer E3 2005. Surtout quand je vois ça:

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=15401

Je cherche pas à descendre la PS3, mais il faut quand même garder les pieds sur terre.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 décembre 2006 à 09:12:56

Franchement, il ne faut pas être très futé pour ne pas avoir capté que ce sont des scènes cinématiques.
Nan mais y´a pas idée quand même.
Ne me dites pas que vous avez cru jouer avec cette qualité visuelle :question:

La même pour Killzone.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 décembre 2006 à 09:14:55

Je pense que ce genre de trailer en images de synthèse, ça marche bien avec les petits jeunes qui savent tout juste ce qu´est l´antialiasing, sinon faut être incroyablement à côté de la plaque pour croire à un jeu intéractif.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:15:15

je suis en train de le télécharger je vous en dirais des nouvelles :ok: (si je décroche de la play 3 :rire: )

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
01 décembre 2006 à 09:17:46

Quand on passe de la PS2 à la PS3 tout ne peut que paraitre exceptionnel, même si c´est encore loin d´être impressionnant. Faut se contenter de ce qu´on a!
:ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 décembre 2006 à 09:18:08

Les joueurs console principalement devraient un petit peu s´intéresser au Hardware de plus près, ça ne leur ferait pas de mal.

coys
coys
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:18:55

100% d´accord KILRATHI. Au moins ce genre de video a le merite de clore le débat (provisoirement en tout cas, on connait bien certains illuminés sur ces forums).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:22:50

je possede les 3 dernieres next gen et je peux avouer que celle qui m´a le plus fait halluciner c´est bien la ps3...maintenant il faut attendre voir ce qui se passe dans un futur proche...la qualité des jeux etc etc etc....w8 and see...

rien que pour l´online sur xbox360 impossible de me connecter il me sort un probleme de d´adresse IP alors que sur la ps3 aucun probleme rien a regler tout se fait tout seul c´est hallucinant je ne pensais pas reussir aussi facilemeent (vu la galere de la 360)

moitem
moitem
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:24:46

non seulement on voit qu´a l´E3 ct de la cinématique (qui pouvait croire le contraire) mais en plus on se rend compte que ce jeu est...laid.
Bon peut être pas laid, mais en tout cas franchement vous avez vu les décors??? ya que du vide...

alors ok, ya une belle profondeur de champs, mais si c pour n´afficher que du vide, je vois pas l´interet. On dirait un décor a la dynasty warrior.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:29:02

as tu joué à ce jeu pour le critiquer moitem??

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:30:25

Il me semble que la video se passe de commentaires... :hum:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:34:57

Une fois que u joue au jeu t´es immergé dans l´ambiance du titre et le jeu devient aussi beau et nerveux que lors de l´E3 05 ! :oui:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:35:32

Doute... :doute:

coys
coys
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:37:53

moitem, je ne pense pas que ce jeu soit laid, au contraire on dirait un des plus beaux jeux de course sur le marché actuellement. Le propos de ce topic n´est pas là, c´est une comparaison E3 2005 - 1er décembre 06.

coys
coys
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:39:48

TUPACalypse_pee, regarde le titre du topic ;)

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:40:19

motorstorm n´est pas moche non plus faut pas exagerer.

le fait est que sony nous prend un peu pour des cons. le pire c´est que ya des gens qui croyait que les jeux allaient tourner comme dans les cinématique (d´ailleurs dans mon entourage yen a qui le croit toujours).

je me donne un an pour voir les futurs jeux de la ps3 et elle sera mienne. j´ai déjà la 360, ce sera un bon compromis pour les exclus.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
01 décembre 2006 à 09:40:44

Tout à fait coys !
J´ai vu la jvtv (sur jeuvideo.fr) de la PS3, et le présentateur jouait sur motorstorm.

La qualité de compression de la video est bien meilleure, et on se rend mieux compte de la qualité du jeu, qui en effet a l´air pas mal du tout, même si ça n´a rien à voir avec les cinématiques bien entendu.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:41:45

Sony n´a jamais fait croire que l´E3 2005 était ingame ! :honte:

stifler74
stifler74
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:44:02

franchement moi j´ai fait PGR3, test drive unlimited sur ma 360, et Motorstorm arrive a leur niveau graphiquement, apres faut voir au niveau des sensations du pad

coys
coys
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:48:10

TUPAC, si si ils l´ont fait croire, tout comme pour Killzone. ils continuent d´ailleurs avec Killzone, y a qu´à voir les news de ces derniers jours "le trailer E3 est une réalité...on pourra y arriver, même faire mieux (qu´est-ce qu´il faut pas entendre)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy