CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente de PS3 US

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:52:15

VA dans annonce

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:03:43

tu n es pas claire t-imetale

concretement dis moi ton prix avec un jeu (ridge racer7 ou resistance) merci

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 19:04:01

Oui t a raison ça se transforme plus en petite-annonce ce post je vais faire ça. Merci.

Pour l autre, TUPACalypse_pee, rien a dire ....

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:37:23

salut,je ne suis pas la pour faire chi*r
mais comme tu la dis plus haut je cite
"pas moin de 600€"
je suis tous a fait d´accord que certaint site d´import la revende 2 a 3 fois le prix de vente mais la a 600€ je ne pensse pas que tu puisse la vendre a part a des joueur vrement passionne
car je le rapelle sur une play3 us il faut un transformateur en calculant la ps3 reviendrait plus cher que la francaise donc autant attendre

et pour la question pourqoi faire ca ?
pour le benefe il gagne 100 a 150 € sil prend 4 ps3 il a la francaise gratuite c´est inteligent n´empeche

central58
central58
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:53:38

tout sa pour une console qui n en vaut pas la peine ......

Verden
Verden
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:58:33
  • Nek_2k profil

* Posté le 30 novembre 2006 à 17:46:57 avertir modérateur
* la ps3 est la console qui s´achete pour etre revendu, :rire:

trop fort sony

Si elle est revendue, elle profite à un autre, ça revient au même. Et ce n´est ps Sony qui dicte la conduite à tenir.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:22:03

ahahah mec t´es trop fort tametale.

Si tu te renseignais mieux , tu saurais que tu ne pourras arriver en touriste la bas et te prendre une PS3 comme ca :rire:

Cela fait plusieurs semaines que les PS3 se négocient sous le manteau a cause de la rupture de stock.

D´ailleurs les seules ps3 qui restent en vente ( aux usa ) , sont dispo en grande partie la :

http://search.ebay.com/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.com%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=ps3&category0=&submitSearch=Search

He oui , une pénurie c´est une pénurire mon gars.

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:36:56

Ptain mais c est gra

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:45:27

Ptain mais c grave le nombre de chieurs qu il y a sur ce forum, je pose une simple question et j ai le droit a toutes les remarques des pauvre gars qui s ennuie tellement chez eux du manque de vie sociale qu ils n ont que ça a faire ... c vraiment fatigant.
Pour ce qui est du prix je me suis certainement mal fait comprendre du fait que c est assez neuf dans ma tete, et que du coup je n ai pas verouillé du tout ce projet. Si la console est en rupture quand j y serai bien entendu je ne vais pas me prendre la tete a en acheter une au marché noir, ce deal ne tiendra que si je peux en acheter une par la voie normale. Ensuite je pense simplement la revendre au prix ou elle sera vendue en france, donc personellement j y gagnerai grace au taux de change et l acheteur lui ne perdra rien... sauf si il y a plusieurs interressés, a ce moment la le plus offrant aura la console cela me semble logique, j irai peut etre du coté d ebay d´ailleurs.
Maintenant Si avoir la console au meme prix que la francaise et trois mois avant n interresse personne je ne l acheterai pas c est certain, mais dans le cas contraire je pense que c est un buziness ou tout le monde est gagnant et je ne comprend vraiment pas les critique gratuite et anti-constructives de tous les blaireaux sans vie autres que virtuelle auquelles j ai droit depuis tout a l heure.
Si il y a des interressés qu il me le disent, cela n engage a rien mais cela me donnera quelques infos, et si il y a lieu on prendra contact en temps voulu.

PS: desolé pour le precedent post loupé....

marcol31
marcol31
Niveau 7
30 novembre 2006 à 23:01:12

Il y a Stown[JV] qui semblait être intéressé...

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 23:04:42

En fait a la vue des reponses que j ai eut je ne suis pas sur que ceux qui paraissent interressé le soient au prix que j annonce.
D´alleurs, faut il que je post dans le forum petites annonces ou, du fait que je n ai rien a vendre pour le moment, puis je continuer a entretenir ce post (avis aux modo)?

akheto
akheto
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:06:21

yeap et on doit tavancer largent???

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 23:15:39

Honnetement avec moi ce ne serait pas bien risqué mais si quelqun te propose un truc pareil je te conseil de refuser.

akheto
akheto
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:16:36

me renseigne c´est tt, jai deja la ps3, j´ai des pottes qui la recherche donc je me renseignais pour eux....

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 23:16:46

Si c est pas clair ça voulai dire non :p)

akheto
akheto
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:26:32

ok ok javais pas compri, bonne affaire alors

tametale
tametale
Niveau 3
01 décembre 2006 à 00:35:08

Merci, pour info je pars le 18 alors si il y a des interressés qu ils me le fassent savoir avant que je puisse m organiser, je pourrai peut etre meme en rapporter 2 (en esperant ke sony renouvelle les stocks bien sur).
mail: tametale@yahoo.fr pour ceux qui veulent parler biz en privé.

tametale
tametale
Niveau 3
02 décembre 2006 à 17:34:54

Re Bonjour,
Avez vous des infos sur un eventuel re approvisionnement du marché americain d´ici la fin de l année?
Et encore mieux si vous connaisse un site ou je pourrai avoir ce genre d´info sans vous prendre la tete a venir vous poser la question ...

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2006 à 17:36:14

dsl pour toi mais les jeu PS3 sont zoné

alex2800
alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:38:09

ben nan mais conseil achète en 2 et revends en une sur ebay tu peu gagner un paquet de tunes mais de toutes façon il ya a des appro toutes les semaine mais le problème est d´arriver dans les 10 bonnes min voire 2 h avant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable