CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vente de PS3 US

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:42:37

Bonjour a tous,
Je vais passer 2 semaines aux etats unis,, je rentre le 3 Janvier, et j aurai (si les stocks sont renouvellé) l´occasion d acheter une ps3 sur place. Les jeux etant dezonés ça me parrait assez interressant, surtout quand on regarde le taux du dollar en ce moment (1€=1.3$) ça vaut vraiment le coup. Seulement, pour moi l interet serait de pouvoir la revendre assez vite a mon retour en france et meme de faire un benef sur la transaction, d´une part parceque je ne suis pas un fana de jeux video, pas assez pour le prix des jeux et accessoire, et d autre part parceke ma moitiée pourrai me tuer si je decidai de la garder. Bref, pourquoi vous parler de tout ça? Ben simplement que vous m avez l air super informés (trop?) et je me disait que si certain sont suceptible de vouloir acheter une telle console en avance ou de connaitre son prix a la revente en france c certainement vous...

Alors des idées, des remarques, des reponses,...?

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:45:08

Pourquoi la revendre ? :sarcastic:

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:46:57

la ps3 est la console qui s´achete pour etre revendu, :rire:

trop fort sony

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:47:33

"d´une part parceque je ne suis pas un fana de jeux video, pas assez pour le prix des jeux et accessoire, et d autre part parceke ma moitiée pourrai me tuer si je decidai de la garder"

pour tout ça ... :sarcastic:
Ce ne serait que moi je la garderai surement vu l economie possible mais bon ...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:48:25

je veux bien te l acheter mais a un prix raisonnable je crois qu aux USA que le prix est en dessous du futur prix en Europe .

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:49:40

Nek2k tu as rien a faire d autre que ce genre de reponse inutile, je pose une question j ai envie de reactions constructives pas une reaction hormonale d adolecent prepubere.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:50:26

la ps3 est la console qui s´achete pour etre revendu,

trop fort sony

sonyt n a rien avoir la dedans il achete une la bas pour la revendre ca s appelle business voila

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:50:37

Avec les sous achete plutot quelque chose a ta moitié, laisse les Playstation 3 disponibles pour les Vrais Joueurs ! :oui:

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:50:44

elle est a combien aux states 400$ et 600$ ou je me plante ?

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 17:52:32

"Avec les sous achete plutot quelque chose a ta moitié, laisse les Playstation 3 disponibles pour les Vrais Joueurs ! :oui: "

Svp gardez ce genre de reponses inutiles pour vous, ça fait 2 en 3 min c est soulant et mon post va vite devenir illisible. Merci d´avance.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:55:35

Timetale

stp tu la renvendrais combien ainsi que les jeux merci je suis interesse

TUPACalypse_pee Posté le 30 novembre 2006 à 17:50:37 Avec les sous achete plutot quelque chose a ta moitié, laisse les Playstation 3 disponibles pour les Vrais Joueurs !

toi t es toujours aussi debile a ce que je vois :honte: au lieu d emmerder le monde retourne jouer aux bisounours

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:01:51

Si je depense 600$ la bas ça me reviens a 450€ avec ça g la play delux ou une play de base avec un jeu en gros ... Du coup, et vu qu elle ne sera pas encore sortie en france (surtout vu les prix auquelle elle est annoncée) ce sera au plus offrant mais surement pas en dessous de 600€ pour 600$ d´achat. Le benef peut parraitre important mais d´un autre coté tout le monde est gagnant vu qu a ce prix elle ne sera pas plus cher qu a sa sortie en france, je ne fait que profiter du prix du dollar et pas de l acheteur potentiel... des reactions?

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:04:03

salut tu me dit le prix je te la prend ? mais bon n´abuse pas comme même

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:07:55

PS3= 500$ et 600$

400$ c´est la 360 !

Barthol
Barthol
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:08:33

De plus, te fais pas choper a la douane, sinon vive les frais...

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:14:49

Ouais la douanne j y reflechis aussi, faut que je me renseigne pour savoir comment la passer sans avior a payer la tva. Peut etre en la prenant sans l emballage, mais la c peutetre a la revente que les enc**eurs de mouches vont me prendre la tete.

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:17:14

pegasus2009
Posté le 30 novembre 2006 à 17:55:35
Timetale

stp tu la renvendrais combien ainsi que les jeux merci je suis interesse

TUPACalypse_pee Posté le 30 novembre 2006 à 17:50:37 Avec les sous achete plutot quelque chose a ta moitié, laisse les Playstation 3 disponibles pour les Vrais Joueurs !

toi t es toujours aussi debile a ce que je vois au lieu d emmerder le monde retourne jouer aux bisounours

:d) Les bisounours c´est un jeu de gamins donc pas pour moi !

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:17:25

Pour l´instant ce n est qu une idée dans ma tete je me renseigne, mais ça peut vite devenir sur, alors dites moi c est quoi un prix de revente raisonnable pour vous? ce que je disait plus haut ne vous semble pas raisonable? En gros je la revendrai en au prix du neuf aux etats unis en faisant la conversion "fictive" 1€=1$ (prix d appel on peu dire) et ensuite au plus offrant sachant que la bete sera bien entendu essayable avant la vente...

tametale
tametale
Niveau 3
30 novembre 2006 à 18:41:15

Pas interressé?

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:43:44

Non ! :sors:

Sous forums
  • Nintendo 64