CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difficulté DEMON'S SOULS

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:04:25

tinquiete je lai prit a la legere... :ok:

ya tellement de ptit kevinoo sur les forums....a 8 ans ils jiuent deja a black ops et le considere comme le meilleur jeu de tout les temps... :rire: cette generation de gamers sa scraint serieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 16:11:23

Le jeux n'est pas vraiment si difficile en soi, c'est juste que la mort arrive très facilement et qu'elle est relativement pénalisante (tu perds les souls que tu as sur toi, ce qui équivaut à l'or et à l'xp, et le laisse à un endroit, et faut tout de retaper depuis le début du niveau, sauf si tu as débloqué des raccourcis, pour aller recup ton corps, mais si tu meurs entre-temps bah ton corps et supprimé et remplacé par le nouveau donc toutes les souls sont perdus à jamais...)
En fait le problème c'est que le jeux est trop scripté, les emplacements des objets/monstres/pièges sont toujours au même endroit donc tu te fais avoir une fois si t'es pas prudent, bah la fois suivante tu y arrives. Cela dit il arrive aussi de tomber sur des adversaires très coriaces, ce qui complique la chose pour recup le corps.
Bon après contrairement à d'autre jeux, la mort n'est pas un game over, donc un peu osef, surtout que les souls ca se gagne relativement facilement, et se depensent souvent pour up de niveau, ca fait juste chier de mourir quand tu les farms, sinon si t'es pas en mode farming c'est pas vraiment dramatique car tu en as rarement des millions sur toi xD

Mais de toute façon même si c'est un hit, tu n'es pas obligé d'y jouer si t'aime pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 16:17:07

Sinon ca choque personne quelqu'un dire ne pas aimer les jeux difficile et avoir fait ninja gaiden sigma 2 en difficile ? oO
Franchement là oui c'est de la difficulté, ce que demon's souls n'est pas.

VatoLoco
VatoLoco
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:22:19

oui mais ninja gaiden je suis fan depuis tres tres longtemps et je lai ai tous fait...ninja gaiden 2 je lai fini 4 fois :ange:

pour demon's souls,l'ambiance ne me dit rien et si enplus il est difficile je vai peut etre pas accrocher,mais bon chez megagames sa me coutera 5e alors pourquoi pas tester,je deviendrait peut etre un fanboy de ce jeu apres qui sait ?.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 16:25:32

Ouais pour 5 euros ca vaut le coup d'essayer.
Mais bon si t'aimes pas ce style d'ambiance et de jeux tu sais y a peu de chance d'aimer même si c'est un hit =)
Y a aucun jeux même les plus grands hit de l'histoire, qui peuvent se targuer d'avoir que des joueurs fanatique... y a toujours des joueurs qui n'aiment pas... et heureusement sinon quel intérêt de faire des jeux si il existe déjà le jeux parfait...

Dbmw17
Dbmw17
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:27:25

Demon's Souls n'est pas médiéval.

C'est un univers Gothic-Dark mais sans tomber dans le kikoolol.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:30:40

Pas Médieval ? Le jeu ne l'est pas puisqu'il brasse plusieurs background (Mines, Marais, Asile etc,) mais va pas me dire que l'archstone de Bolétaria n'ouvre pas sur un monde PUREMENT Médiéval ^^

Je suis d'accord pour Gothic, Dark, Malsain ...mais un peu Medieval tout de même :p)

yO1h5Ann
yO1h5Ann
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:31:08

VatoLoco
Posté le 1er juin 2011 à 16:04:25
tinquiete je lai prit a la legere...

ya tellement de ptit kevinoo sur les forums....a 8 ans ils jiuent deja a black ops et le considere comme le meilleur jeu de tout les temps... cette generation de gamers sa scraint serieux...

oui call of duty c'est :
- 70 euros (je suis sûr que la plupart l'achète à ce prix)
- des dlc à 15 euros pour 5 maps donc le jeu à 100euros
- un moteur dépassé mais onutilise le même depuis 5 ans je crois :noel: (au moins 4)
- un jeu par an avec un nouveau scénario et la même jouabilité et les mêmes graphismes
- un multi similaire avec des kikoos de partout: lance grenade, campeurs....

c'est trop bien call of duty :noel:

évidemment activision n'est pas bête pourquoi changé ?
c'est vrai depuis 4 ans on a le même moteur, il est dépassé, même gameplay, même graphismes, un scénario de 6heures max pas plus, et un multi où on va jusqu'à un certain niveau et on re commence plusieurs fois

quel challenge :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance