salut tout le monde
j'entend toujours que de bonne chose et enormement de critiques positives au sujet de demon's souls
j'ai l'impression de passer a coté d'un Hit apparament,ceci dit j'aurai quelques questions pour ceux qui l'ont deja tester
- premiere chose,la difficulté extreme me fait peur,je suis plutot du genre a jouer un jeu comme on regarde un films (jaime les jeux bien scrypté quoi) le jeu le plus difficile que j'ai fait c'est ninja gaiden sigma 2 en mode difficulté a fond et j'en ai vraiment bavé
- en regardant quelques video, sa ressemble un peu a du oblivion et je deteste sa ( ambiance chateau,dragon,moyen age...
)
- j'aimerai aussi savoir si le jeu a une bonne mise en scene avec des cinematique et si le scenario est bon
voila si quelq'un pourrait me faire changer d'avis....car malgré quelques craintes je me sent attiré par ce jeu (je ne sait pas pourquoi d'ailleur)
MERCI pour vos reponses ![]()
IL y a un forum Demon's Souls...
oui mais ya jamais personne qui y repond ![]()
ce jeu n'est pas fait pour toi
pour toi il y a call of duty black ops
t'inquiète pas il y a pas de dragons, ni de châteaux, c'est pas au moyen-age non plus
ensuite il y a des cinématiques, c'est scripté, c'est pas difficile et aussi il y a de la mise en scène
je ne demander pas une insulte avec black ops !
jai horreur de ce jeu pourri,je croit que tu ma prit pour un kevin, LOUPé ! ![]()
Il y'a pas de scénario développé. Le monde se découvre plutôt par soi-même, en l'explorant et en tenant un peu compte du peu que disent les PNJ.
Je déteste Oblivion et j'adore Demon's Souls. Le jeu n'est pas difficile, juste frustrant parfois.
pour toi il y a call of duty black ops
t'inquiète pas il y a pas de dragons, ni de châteaux, c'est pas au moyen-age non plus
ensuite il y a des cinématiques, c'est scripté, c'est pas difficile et aussi il y a de la mise en scène
-> Ah elle est belle la communautè ps3 tiens, le mec demande un renseignement, il se fait traité de kevin et insulter, tu m'etonnes qu'on passe pour des cons quand on dit que l'on joue sur PS3 .....
Ce jeu est l'un des meilleur de la PS3 ![]()
Le jeu n'est pas dur, mais impitoyable dans le sens où la moindre erreur se paye cash ![]()
Mais quelle fierté quand tu vas battre un boss après tant d'acharnement ![]()
Personnellement je n'ai pas trop galérer mais le jeu peu paraitre compliqué au début. Regarde peut-être des WalkThrougt sur internet pour avoir plus d'info et quelques techniques de base ![]()
Après tu as le choix entre plusieurs perso et le Noble est le plus facile pour les débutant ![]()
Flbondage
C'est pareil sur Xbox ne t'inquiète pas ![]()
-> Je traine regulierement sur le fofo 360, quand tu te demandes un renseignement sur une exclus, tu ne te fais pas insulté et traiter de kevin. ![]()
Mais bien sûre.
Non mais c'est claire ne joue pas à démon soul, mieux vaut rester dans les jeux grand publique pour toi.
Demon's Souls comparé a Ninja Gaiden c'est rien hein il est pas trop dure Demon's Souls c'est juste que les dév. ont proposer en premier argument "Une difficulté insurmontable et un jeu old-school" stoo'
Le jeu est old-school dans certains éléments de son gameplay et aussi a cause du repop au début du niveau si l'on meurt même si on meurt contre le boss final d'un des niveaux.
Ensuite,le jeu n'a rien a voir avec Oblivion de un c'est un A-RPG qui n'est pas libre de 2 il n'est pas en vue FPS.
Demon's Souls est pour moi le meilleur jeu exclu PS3.
Dark Souls sera apparemment beaucoup plus corsé et je suit content d'entendre ça car la difficulté de Demon's Souls m'a déçu.
-> Ah elle est belle la communautè ps3 tiens, le mec demande un renseignement, il se fait traité de kevin et insulter, tu m'etonnes qu'on passe pour des cons quand on dit que l'on joue sur PS3 .....
oulala, je l'ai pas insulté ni de kévin, ni de quoi que ce soit, c'était une petite blague, un peu d'humour ça fera pas de mal à certain
sinon moi aussi demon's souls m'intéresse mais c'est le gameplay qui voilà quoi...ça à pas l'air super bien à ce niveau
bon après si t'aimes pas tellement les trucs au moyen-age je prends pas ![]()
je=le* prends pas
je me suis trompé
Pour info les serveurs de démon soul vont être coupés en septembre ! Un scandale
- premiere chose,la difficulté extreme me fait peur,je suis plutot du genre a jouer un jeu comme on regarde un films (jaime les jeux bien scrypté quoi) le jeu le plus difficile que j'ai fait c'est ninja gaiden sigma 2 en mode difficulté a fond et j'en ai vraiment bavé
Il est vraiment TRÈS difficile au début, ensuite tu peux te débrouiller en montant ton niveau. Mais oui, il est globalement assez difficile.
- en regardant quelques video, sa ressemble un peu a du oblivion et je deteste sa ( ambiance chateau,dragon,moyen age... )
Bah l'ambiance est "assez" médiévale oui...
- j'aimerai aussi savoir si le jeu a une bonne mise en scene avec des cinematique et si le scenario est bon
Pas de mise en scène ni scénar'.
En gros, je ne pense pas que le jeu soit fait pour toi ![]()
Mets un
à la fin, ça passera mieux.
Là, ça faisait vraiment rageux. ![]()
Merci pour tout vos avis, jvai essayer dle chopper en occaz ou chez megagames a l'echange...
et pour les post un plus plus haut, je vous reconfirme bien que je ne suis pas un kevin
jaime pas les FPS sauf cod4 vite fait quoi, sinon mes references c'est les metal gear,ninja gaiden,god of war,heavy rain,les vieux final fantasy et les vieu castlevania.... ![]()
VatoLoco
Posté le 1er juin 2011 à 15:57:34
Merci pour tout vos avis, jvai essayer dle chopper en occaz ou chez megagames a l'echange...
et pour les post un plus plus haut, je vous reconfirme bien que je ne suis pas un kevin jaime pas les FPS sauf cod4 vite fait quoi, sinon mes references c'est les metal gear,ninja gaiden,god of war,heavy rain,les vieux final fantasy et les vieu castlevania....
c'est bon c'est juste les commentaires que tu as mis genre :
-scripté
-mise en scène
-la difficulté
-pas dragon
-pas moyen-age
voilà j'avais envie de citer black ops, ça aurait été parfait si tu aurais di que tu aimes bien les scénario moyen ![]()
la description que tu as donné m'as donné envie de dire black ops mais c'est pour plaisanter il faut en rigoler pas s'énerver hein
même si tu jouais à black ops tu ferais ce que tu veux ![]()
VatoLoco
Posté le 1er juin 2011 à 15:57:34
et pour les post un plus plus haut, je vous reconfirme bien que je ne suis pas un kevin jaime pas les FPS sauf cod4 vite fait quoi, sinon mes references c'est les metal gear,ninja gaiden,god of war,heavy rain,les vieux final fantasy et les vieu castlevania....
désolé j'avais pas tout lu moi aussi je suis fan des mgs et de final fantasy
j'adore god of war aussi