CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fautes de sony .

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:41:04

toi aussi ferme là :-p je vois pas l´interet de lire un pavé pareil sur la philosophie de nintendo et du jeux vidéo... j´ai mon avis et je vois qu´il a le sien :o))

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:44:29

Mais grand benet, comment tu peux savoir ce que contient le texte si tu ne le lis pas? Faut être gelé du bulbe pour nous sortir des niaiseries pareilles!

Je pense que tu as lu une partie son texte, mais que tu n´est pas de son avis et que du coup, tu ne peux t´empécher d´essayer vainement de lui envoyer une petite vacherie...
C´est nul point barre!

Et si tu viens ici pour dire que t´as un avis et que lui aussi donc c´est bien, on en à rien à faire!

Non mais franchement!
Des fois j´mettrais des baffes numériques!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:46:35

deux trois bouts de phrase m´ont suffit pour me faire passer l´envie de le lire... ceci dit j´ai pas lu la fin de ton post non plus :rire:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:48:33

T´as tort!

Des fois y´a des vérités à la fin des post.
Mais je parle déja probablement danbs le vide, là, non? T´es encore là? Bravo, tu fais des efforts!
Super! T´es un kaïd, mec!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:50:26

non je t´ai lu cette fois, me suis dit que ce serait peut-être ton dernier post alors pourquoi pas le lire... c´était vraiment très interessant ce ptit débat en tout ca, j´ai appris plein de truc :oui:

Saw6
Saw6
Niveau 5
27 novembre 2006 à 20:50:28

Wawarior va t´acheter la Wii ou la 360 moi j´achete la PS3 même si elle coute du fric j´ai les moyens y´en a qui dise vous avez vu le prix avec leur têtes d´handicapé et t´emputé du cerv´ franchement les économies vous connaissez pas sa , ben putain dans la vie vous allez vous retrouvez avec votre C4 Picasso votre vie de merde votre baleine de femme et votre job qui vous rapporte que dalle comme taffé en usine je suis sur que vous adorez sa vous foutre de la gueule des gens qui claque de la thune a tour de bras alors que vous vous pouvez pas faire sa, a si désolé avec une poche remplie de piece de 1ct d´€ bande de nul va, allez vous couchez au lieux de cracher vos glaire de merde sur les gens sa m´énérve tout sa.

axel071721
axel071721
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:53:10

MOUHAHAHAHAH il est trop fort lui !! ! Allez, on en redemande du post comme ça, qui ne veut rien dire, bien bourré de fautes en tous genres et qui sent bon l´énervé du coin :rire2:

Encore Saw6, fais nous encore rire !! !

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:54:27

tu sais moi j ai payer ma 360 600 euro en tout donc oui je sais se que d economiser mais au moin moi quand j ai eu ma console elle etait plus que complete

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:55:14

Noobar3 Posté le 27 novembre 2006 à 21:50:26 "non je t´ai lu cette fois, me suis dit que ce serait peut-être ton dernier post alors pourquoi pas le lire... c´était vraiment très interessant ce ptit débat en tout ca, j´ai appris plein de truc"

Des menaces? Non mais je rêve là, non?
Parceque j´ai une anicroche avec sieur Noobar3, je risque d´être bani? Mon Dieu, tu m´fais flipper d´un coup! ThePacifist va devenir ThePacifist2!!! Ho mon Dieu................ C´est pas possible, quelle horreur..
Mais que vois-je????
NOOBAR...NOOBAR...NOOBAR"3"!!! Oh, c´est pas beau quand même!..

Saw6:
Ben alors, t´es énervé toi aussi?
L´auteur de ce topic donne son avis et l´argumente. Acceptez simplement que ce ne soit pas le même que vous! Et franchement, vous verrez que vous ne vous en porterez pas plus mal!

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 20:56:06

Saw6 , ce que tu dis me touche profondément ! Quelle argumentation sur les bienfais de la PS3 ... A bah nan en faite , ta mis quasiement que des insultes dignes d´un gosse de 5 ans en rogne qui sais pas quoi répondre et qui fait des insultes non fondées pendant 4 pages de texte

ThePacifist , Tout dabord merci de me soutenir plus ou moins sur ce que je dit , tu a tout a fait raison que le online n´a rien de mauvais en soit , c´est totalement vrai , mais la facon dont il est exploité sur de nombreux jeux actuellement est malheureusement pas la meilleure , l´exemple en est World Of warcraft , apres defois je joue a battlefield 2 et j´avoue que je m´amuse pas mal , surtout que le soir a 19h on a pas tendance a aller voir ses copains pour jouer a la console.
Mais cela n´empeche pas que jouer avec ses potes est tellement mieux , et puis pour le online , le pc a déja fait ses preuves , mais apres ca a des avantages , mais ca n´est pas réellement le but principal d´une console , c´est surtout ca que je repproche .

axel071721
axel071721
Niveau 6
27 novembre 2006 à 20:57:48

MOUHAHAHAHAHAH... poirauter pour attendre une console qui n´est même pas plus puissante que la 360, ´faut vraiment être à la masse... Surtout quand on connait la fiabilité des consoles Sony et la qualité plus que relative de leur service SAV!!! Et si on tient compte qu´actuellement Sony a d´énormes difficultés à approvisionner les marchés japonais et US (nombre de consoles à la sortie à la limite du ridicule avec des prévisions de fabrications inquiétantes), faut même s´attendre à la voir débarquer quelques mois après mars dans nos contrées... Allez, pleurez pas les moutons, avec un peu de chance sa sortie coincidera avec sa première baisse de prix... MOUHAHAHAHAHAHAH

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:58:55

lepacifiste jte signale quand mm qu´il n´y a pas eu de Noobar2... pour cause j´ai foiré mon enregistrement :rire2: aussi c´était pas une menace non plus ce que j´ai dis :rire:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:00:38

"Allez, pleurez pas les moutons, avec un peu de chance sa sortie coincidera avec sa première baisse de prix... MOUHAHAHAHAHAHAH"

Ben tu vois Noobar, j´avais tort!
Y´a pas que des vérités à la fin des post....

Mais bon, si on enlève les MOUHAHAHA et les deux premières phrases et la dernière phrase
. Mais au milieu, c´est bon!! Si, si...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:03:24

Ou la! J´ai eu un bug sur la fin...

"Mais bon, si on enlève les MOUHAHAHA et les deux premières phrases et la dernière phrase, en gros si on garde la phrase du milieu, c´est bon!! Si, si...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:03:29

aussi t´oublie l´option ThePacifist1... perso je trouve pas ca ridicule du tout et puis on sent un vraies progression dans ce cas :fou:

Saw6
Saw6
Niveau 5
27 novembre 2006 à 21:04:14

PS3 pas + puissante que la PS3 ?

http://www.play3-live.com/dossiers-ps3/playstation-3-descriptif-caracteristiques-photos.html

http://www.thegameway.com/Xbox/x360_02.php

wow je suis halluciné comme le mec qui à vu sa PS3 dans un magasin a Rouen

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
27 novembre 2006 à 21:04:43

Comme déjà dit, ton topic devrait être sur le forum Guerre des Consoles et non sur le forum PS3.

Bon je vais répondre quand même (et pas à tout j´ai la flemme).

Sony a imposé le DVD avec la PS2, beaucoup s´en plaignaient, maintenant dit moi que le DVD sert à rien?

Tu nous parle des graphismes sur PC, ça coute moins cher d´acheté une console comme la PS3 ou la 360 que d´acheté tout le matos pour avoir un ordi potable qui sera completement dépassé dans quelques mois et qui dans 1 an ne te servira plus trop aux jeux puisque pas assez puissant pour faire tourner les derniers jeux (j´ai dit pour un matos potable et pas surpuissant).

Le marché des télé HD devient de plus en plus important alors pourquoi l´ignorer???

Si tu t´amuse pas sur un jeu qui n´as que de beau graphisme c´est pas à cause de la console, c´est pareil un jeu qui n´as que le gameplay pour lui ne sera pas forcément amusant, donc si tu t´amuse pas sur un jeu c´est pas à cause de la console mais tout simplement des developpeurs.

Il y a pas de vibration ... bah c´est comme ça, c´est pas obligatoire comme la gyroscopie, les vibrations vont manquer à certains et pas à d´autres.

Tu parle du topic vrai joueurs ... je vois même pas pourquoi, tu fait tes propres conclusions, les joueurs de PS3 sont pas de vrai joueurs? Tu ne l´as pas dit clairement mais tu le sous-entend fortement. C´est un topic, point, à aucun moment il est écrit que ceux qui jouent aux autres consoles ne sont pas de vrai joueurs.

Le online ... si je veux jouer avec mon cousin que je vois 1 fois par an et qui habite de l´autre coté de la planete, comment je fait? Tu t´amuse pas sur le online c´est ton problème, moi je m´amuse très bien sur le online mais ça veux pas forcément dire que c´est pour tout le monde pareil.

J´espere que ma réponse t´aura fait plaisir puisque j´argumente un minimum. (Par contre je réponds sans doute pas à tout et pas dans le bon ordre).

Sur ce si j´ai dit des conneries je les assume pleinement mais ne sortez pas mes phrases hors de leur contexte.

Bonne soirée, amusez vous bien.

NB: Je ne repondrais sans doute jamais.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:07:45

J´aime les gros pavés aéré comme ca !

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:08:21

Deja le but de ton analyse c´est quoi ? de demontrer quoi au juste ? car en premiere ligne je vois que tu constate que "la PS3 est la moins innovante des consoles" puis tu pars sur une serie d´arguments qui n´a rien a voir qvec le sujet ou legerement (si je comprend bien : La PS3 est elle la console la moins innovante ?) . De plus tu ne compare que la PS3 et la WII, tu n´aborde jamais la 360 qui devrait l´etre puisque selon toi la PS3 est la moins innovante de toutes les consoles...Bon je vais quand meme te repondre sur les arguments que tu donnes en rapport avec le sujet de base :

-Tout d´abord le blue-ray : c´est une réelle innovation puisque les 2 autres conccurent en sont restés au DVD et d´apres les developpeurs, le BD serait utile pour le developpement de jeux (par exemple sur 360, blue dragon sera en 3 DVD alors que sur BD, il tiendrait en 1 disque)
-->attention ! Je ne dis pas que le BD sera le successeur du DVD et qu´il ecrasera tout sur son passage, il pourra tres bien se planté dans l´avenir (je pense que non mais si je donne mon opinion, je m´ecarterai du sujet qui est l´innovation je le rapelle).

-La HD est une innovation (propre aussi a la 360) mais ca reste une nouvelle chose en plus pour la PS3...Maintenant qu´une minorité possede les TV adequats, je m´en fou, ce n´est pas mon probleme, je repond tout simplement a ta constatation. De plus, la HD n´est pas obligatoire pour jouer, alors je vois pas le probleme !

-Les graphismes n´ont rien a voir la dedans puisque je ne vois pas comment on peut innover des graphismes si ce n´est de les améliorés ?

-Encore une fois, comme pour la HD, le online pourrait se presenté comme une innovation (meme si il est disponible sur 360) ne serait ce que par rapport a la WII. Et encore une fois, personne ne t´oblige à jouer au on line (des millions de joueurs, eux, en raffolent...ton point de vue est tres subjectif et donc inutilisable)

-Le prix, sa production, ses licenses etc... n´ont rien a faire dans l´innovation.

-La fonction gyroscopique est peut etre une reelle innovation si ils n´ont pas pompés nintendo mais au cas contraire, je suis désolé, c´est une innovation.

Pour resumé, je n´ai pas comparé avec les autres consoles car je n´ai pas le temps mais j´ai essayé de te remettre dans le droit chemin de ton constat (la PS3 est la moins innovante...). Maintenant, si tu veux qu´on discute sur "quelles console est la meilleure ?" , je suis dispo quand tu veux !!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 21:14:28

Farfan:
"Sony a imposé le DVD avec la PS2, beaucoup s´en plaignaient, maintenant dit moi que le DVD sert à rien? "

Autant je n´ai rien à ajouter sur beaucoup de tes arguments, autant là je suis pas d´accord.
Sony à certes utilisé le CD sur sa PS1 et le DVD sur la PS2, mais dans les deux cas, le support était déja grand public.
Ni le BLU-RAY, ni le HD-DVD ne sont aujourd´hui grand public.
Donc si on peux objectivement reprocher quelque chose à Sony dans cette affaire, c´est d´utiliser sa PS3 pour tenter d´imposer ce format au grand public. Et donc en gros d´utiliser ses clients pour gagner sa guerre du format.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS