CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fautes de sony .

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:51:27

On critique pas tes arguments dugland, on critique ta façon de présenter un texte. Ta théorie, c´est quoi ? Que toi t´es intelligent d´avoir fait ça, et que nous on est cons de pas vouloir le lire ?
Nna je suis désolé, un texte, on doit prendre plaisir à le lire avant tout, ça doit pas être une contrainte... On doit pas se demander "C´est fini dans combien de lignes ?" toutes les 4 secondes.
Alors voilà, t´es intelligent, on est naze, tu es Dieu. :)

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 17:54:53

Tomate-Ninja , je te félicite pour la compréhension de mon texte TA TOUT COMPRIS TOI !

Une question , déja , pourquoi tu insinue que je suis plus intelligent que toi ? Je l´ai sous entendu quelque part?
Nan , j´ai juste dit qu´on critique pas sur la tronche du truc mais sur son contenu , quelque chose peut etre tres beau mais tellement vide d´interet , c´est dailleur ceux a quoi peuvent servir les graphismes , et tu vois la , tu sort aucun truc concernant la PS3 , Or ce topic concerne directement la PS3 , donc plutot que de voir la véritée en face , ou de détournée la chose avec un truc n´ayant totalement aucun rapport avec la ps3 , bah lis et donne ton opignon ( C´est comme si je te demandais l´heure et que tu me répond , IL FAIT BEAU DEHORS ! ton truc est Hors sujet ! ) .

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
27 novembre 2006 à 17:56:29

Je suis d´accord avec ce que tu dis... :-)
Mais la Wii aussi enleve certaines caracteristiques du jeu video... :-(
On ne pourra plus jouer a un jeu de foot, qui ne sont deja pas tres presents sur gamecube... :(
Bien beau le jeu de tennis (que j´ai essayé a la fnac), mais tres repetitif, car on ne deplace pas sois meme le personnage.. :-d
Et il y plein d´exemples comme ça...
Au final je pense que la pS3 est trop chere, et que la Wii deviendra lassante, car il faut bien dire les choses, c´est un gadget... :ok:

Tomate-Ninja
Tomate-Ninja
Niveau 5
27 novembre 2006 à 17:57:08
  • Wawarior profil

* Posté le 27 novembre 2006 à 17:45:07 avertir modérateur
* Ok , merci a ceux qui on eu l´intelligence de lire avant de critiquer ou d´exprimer eux aussi leur opignon

==> Pour moi, c´ets un sous-entendu clair. :(

Après, je t´explique pourquoi c´est pas agréable de lire ton texte, si t´apprécies pas qu´on te dise la vérité, bah c´est cool pour toi. :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:59:22

tomate : il demande clairement de critiquer objectivement son texte .....que ce soit négatif ou positif , du moment que c´est argumenté.....

d´ou le "merci à ceux qui ont l´intelligence de lire"...les autres ils font ce qu´ils veulent , mais s´ils survolent le texte , qu´il ne la raménent pas.....

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:03:27

je m´adresse a tous les feignents, il vous a pas obligé à lire son texte, alors si vous etes pas contents vous lisez pas et vous sortez, pas besoin de l´attaquer pour lancer la polémique et détourner le sujet, des que quelqu´un critique la PS3 et qu´il a raison, vous ne savez pas quoi répondre alors vous critiquer sa facon de poster, ou autre chose, et en plus vous voulez qu´on résume une "console" soit disant parfaite en 3 lignes :honte:

sinon je suis globalement d´accord avec toi, qu´est ce que je me marrais sur Goldeneye :coeur: enorme ce jeu, et Mario kart, DK, zelda (meme si j´ai pas trop aimé) ce sont des jeux mythiques, meme aujourd´hui Nintendo n´arrive plus a en faire des comme ca!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:05:01
  • feignants
wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:21:03

merci a ceux qui on lu objectivement mon texte ,
Black jaxx tu n´a pas tord , c´est dailleur une des craintes des nombreux joueurs wii , la peur qu´elle lasse a force .

Personnellement je pense que ca ne sera pas tellement mon cas , car elle peut justement permettre de développé de nouveaux genre de jeux , des sensation nouvelle , c´est vrai aussi qu´il s´agit d´un gadget , mais en l´avantage de ce gadget , c´est qu´il permet de favoriser énormément le multi joueur , regarde l´exemple de rayman raving rabit , en multi joueur les mini jeux permettent des possibilitées vraiment grandes et ne limitant plus les mini jeux a bouger le joystick , apres , c´est une question de point de vue :ok: , et puis ca peut aussi permettre d´immerger plus le joueur , il se sert plus de réflexes naturels , ce qui est plutot un bon point je trouve.
Enfin , c´est surtout pour ca que j´aime la wii , elle privilégie ce qui fait le bonheur des consoles de jeux !

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:25:31

:up:

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:28:54

La Wii est plus conviviale: pendant les vacances, les soir, je ne me ferais pas des parties de metal gear sur ps3 avec ma soeur ! :rire2:
Alors que deja avec la GameCube, on se faisait des parties de Mario Kart (ou Mario Partie, Super Smash Bros Melee,...etc) avec mon pote, ma soeur et une de ses amies... :content:
(C´est fini pour la sequence racontage de vie)
En fait je pense qu´il faut attendre la sortie de la ps3, pour que tt les possesseurs de ps2 revendent leur jeux, et a nous les hit pas cheres ! :-d

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:34:30

Oui , c´est vrai que l´on ne peut pas toujours jouer a plusieurs , mais la wii est tres loin d´etre désagréable a jouer en solo , et puis ce que je conteste , c´est surtout le fait de vouloir transformer les consoles en pseudo Pc , elle perdent du sens , de la crédibilitée , et puis le online est certes détendant , mais étant demandeur d´énormément d´heure , on perd tres vite la notion d´amusement et on favorise plutot de nombreuses heures de jeux quotidiennes .

forgotten11
forgotten11
Niveau 6
27 novembre 2006 à 18:35:28

Sony mérite de connaître un énorme échec. Ils ne méritent pas de remporter le marché. C´est de la daube !

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:40:24

j´ai aussi peur pour la Wii !
je me vois mal faire une nuit blanche sur wii tennis :( alors que sur Oblivion ou RE4 ca passe sans problemes, et puis je prefère faire un vrai match de foot que de shooter dans le vent avec ma manette wii

BlaCk-JaXX
BlaCk-JaXX
Niveau 9
27 novembre 2006 à 18:43:43

La ps3 est une tres bonne console, tout depend des gouts...
Mais elle est tres chere et voila la seule choses qui me pousserait a ne pas l´acheter
De toute maniere j´ai de bons contacts, et je pourrai avoir la ps3 beaucoup moins chere...

wawarior
wawarior
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:52:33

deubeuliou , ne t´inquiete pas pour ca , zelda est parfaitement jouable durant de longues heures , mais la wii n´est de toute facon pas destinée a ca , et personnellement je trouve qu´elle donne une bonne image du jeux vidéo , c´est a dire la convivialitée , l´amusement , et tout ce qui fait du jeux video quelque chose de si bon , et un match de foot est amusant , mais ca n´est pas la meme chose que sur console , car sur console , c´est justement plus convivial .

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
27 novembre 2006 à 18:56:36

jai la wii depuis une semaine et je men lasse jamais, je trouve qu´on avance beaucoup trop vite dans le domaine du jv, on délaisse la jouabilité et on met le gros pacquet dans les graphismes...

Les grosses compagnies domines et sorte des jeux qui se ressemblent a chaques années, mais ou est le plaisir a faire un NHL 3045, un mario party 19 ou un Need for Speed turbo asphalt machin truc ? tk, rare sont les compagnient qui veulent créé de nouvelles licences(innover) et qui font des jeux pour la jouabilité, on veut attirés des gamins avec des jeux de gangsters qui parraissent matures mais dans leurs contenu ne le sont pas

cest pour sa que jai acheter la wii, mm si elle reprend des licences populaire elle recréé le feeling du jeuxvideo

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:33:09

Je vois ke ta kiffé 007 sur N64 ,je faisais des parties de malade avec mon frère .
je suis d´accord avec toi en ce qui concerne la PS3 et quelle n´a plus de "crédibilité".
Ce n´est plus une console mais un PC bon marché, bien sûr ce n´est que mon point de vue.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:06:24

Salut,

Ben pour une fois qu´un topic est bien argumenté, et tout cela calmement, on ne va pas lui reprocher de ne pas sauter de ligne. Même s´il est vrai que cela facilite grandement la lecture que de séparer un texte en paragraphe ;)

Sur le fond, je suis globalement d´accord. Un point cependant concernant le jeu online. Je ne pense pas que, comme tu sembles le dire, le online est une régression du plaisir de jeu. J´y trouve personnelemnt énormément de plaisir. Et justement parceque je ne cherche pas "à être le plus fort" justement. Un jeu online, chacun y joue à son rythme (même si je reconnais que c´est TRES prenant, mais ne serait-ce pas justement par plaisir...), chacun y fait ce qu´il veut, chacun y trouve ce qu´il veux.

Voila!
En tout cas, merci de poser ici ton avis, et surtout de l´avoir argumenté. Je crois que cela au moins, que l´on soit pro-sony, anti-sony, ou multiplateforme, on ne peux que l´apprécier :)

A+
ThePacifist

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:32:51

chacun son avis... en mm temps j´ai pas lu mais bon...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 20:38:54

Alors ferme là si t´as pas lu!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS