J'ai pas tout compris ton message mais ca m'a fait rire la comparaison Naruto - Tortue ninja ![]()
Il va exactement dans le sens de ce que je disais, c'est a dire que nous sommes toujours nostalgique du passé et qu'il est normal de préférer les jeu d'avant que ceux de maintenant.
Et
T'inquiète pas, tu as compris le plus important. ![]()
Je me demande même comment sa m'est venu à l'esprit
Sinon, oui je rejoins mikatchou77. C'est la nostalgie qui nous touche.
mikatchou77 Voir le profil de mikatchou77
Posté le 26 mai 2011 à 09:50:54 Avertir un administrateur
Du haut de mes 30 ans j'ai commancer avec les dooms qui n'est pas tout a fait un FPS, et surtout j'ai commencé avec half life et unreal. Les 1er COD m'avait bien plu mais le premier Medal of Honor avec le débarquement en normandie est pour moi le meilleur de l'époque, du jamais vu.
Par contre j'avoue essayer les différents FPS du moment, même si aucun solo n'arrive à la cheville des Half Life, j'avoue bien apprécier une bonne partie multi d'un COD MW1 MW2 ou black ops.
On parle de leurs communauté étant puérile, et bien pour ma part je coupe systématiquement les micro des joueur (excepté mes amis) et je m'en porte facilement. Il est vrai que ca camp beaucoup mais ca a toujours exister dans les FPS.
Alors même si le principe de l'homme est de dire que c'était mieux avant, sachont mettre notre nostalgie de coté et apprécier les tendances du moment.
fabuleusement d'accord avec toi
lisez et ecouter, prenez en de la graines les petits
MW2 est bien mieux que Black OPS car dans Black OPS ce ne sont pas seulement les gamins rageux qui envahissent mais aussi une communauté francaise de merde ! Moi j'ai 12 ans je viens de suisse et je ne supporte pas black OPS pour ca j'ai peut etre 12 ans mais je ne rage pas ! Et franchement au niveau de la communauté quoi que tu fasses t'es un fils de pute un gros connard un campeur ou un noob ! ![]()
Shinsaku : ce que tu critique c'est pas le jeu, c'est la communauté... donc ca confirme ce que je disais plus haut (sur le compte "Jeekay")
Oui mais bon ya pas que ca les armes dans MW2 sont bien mieux graphismes aussi les maps sont sublimes et dans MW2 ya vraiment un moment ou j'ai pleuré tellement on s'y accroche au jeu ! (Quand Ghost meurt a coté de toi brulé) ![]()
Oui mais bon a 12ans t'est pas censé jouer a Cod qui est un jeu 18+.
Les parents inconcient ![]()
Evites le spoil stp, tout le monde n'a pas fait le jeu encore.
J'ai préféré le solo de BO à celui de MW2. Celui de MW2 a mis beaucoup de temps avant que j'accroche. Il a fallu qu'il arrive la grande catastrophe aux USA (pour ne pas spoiler) pour que j'accroche. Et je dois dire que j'ai trouvé ce passage assez impressionant. Même si graphiquement c'est pas super joli, j'ai quand même trouvé ca superbe. Les flammes, la nuit...
Pour ce qui est du multi, j'ai pas accroché par contre. Les maps ont des endroits pour camper, contrairement a BO. Ce qui rend la chose assez désagréable car j'ai trouvé plus de campeurs sur MW2 (fait sur 360) que sur BO (fait sur PS3).
Quand aux armes j'ai trouvé sympa le systeme d'accessoires débloquable via des objectifs mais... quel idée d'avoir foutu le lance grenade comme premier accessoire... pour avoir une visée reflex ou un silencieux, il faudra déja débloqué des accessoires comme le lance grenade. Ce qui fait que tout le monde a facilement et rapidement le lance grenade sur son arme. Et le LG est surefficace. Il nettoie tout sur une zone assez grande. Ce qui fait qu'on se retrouve souvent entre des campeurs et des lance patate... pas super plaisant.
Et je trouve ca dommage qu'une arme comme l'UMP45 soit dispo de base car elle est très bonne et ca n'incite pas a evoluer pour changer d'armes (BO a ce même probleme avec le famas dispo trop vite et plus puissant qu'un commando alors que c'est la dernière arme).
CoD1 sur PC, j'y ai passé des heures, le gameplay était pas aussi simplifié que ceux qui viennent de sortir, et c'était franchement un plaisir d'y joué surtout quand tu maitrisé.
chaud je comprend pas comment on peux préférer mw2 a BO ![]()
arme surcheate l'AK74 de bo passe pour un pistolet a bille a cote de l'ump45
lance grenade abuse avec munition illimité avec pillar
killstreak abuse qui pousse a la camp
sniper en plein milieu du champ de bataille...
atout abuse qui permettent le one shot sans headshot...
COD 4 c'est le meilleur tous simplement !
C'est lui qui a littéralement propulser CALL OF DUTY !
Et pour ma part le système de KILLSTREAKS depuis MW2 , j'aime pas !
3 , 5 & 7 , c'était mieux !
Maintenant , j'avoue que cod5 a eu une grande originalité de créer le mode zombie !
Don-mico pourquoi que le CoD4 est le meilleur ? Tu peu pas juste dire ça comme il
Faut expliquer
Je cherche des réponse sur le mouvement CoD4 parce que mes amis me dis toujours le 4 mais il explique pas lol
c 'est tou simplement parceque le multi de COD4 a posé les bases pour le multi des autre COD qui l'on fait évoluer dans certain aspect mais les base du 4 sont toujour là.
Et donc comme je le disais précédemment, la grosse moyen des joueur n'aime pas le changement, et pourtant c'est grace au changement que le jeu video évolu.
CoD 1 a 3 sont super depuis le 4
encore le 5 ça va ![]()
Pour moi CoD devrait resté que pendant la WW2
_______________________
Nom d'un lamasticot ![]()
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
![]()
Quand on voit l'orthographe de certains... Cela ne donne pas envie de se mettre au FPS sur console
1 2 3 5 c est sont les cod
mw 1 et 2 et b o j aime pas parceque tu n aura jamais de debarquement
le ak 47 n arrive meme pas a la chevill du pps
ww2 en force
Moi j'ai aimer le 2, le 4 et le 6.
zoukeiro => il est vrai que les joueur PC sont plus cultivé ... les argument je te jure et du haut de tes 33 piges tu devrait montrer l'exemple et non faire des gaminerie de gueguerre PC/console
rectification "32 piges"