CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les premier CoD ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_ZAMBIE_
_ZAMBIE_
Niveau 6
26 mai 2011 à 07:37:55

Tout le monde dis les premier CoD et CoD 4 sont les meilleurs
J'aimerais savoir mais pourquoi ? Des détail sur les diference ?

Deuxieme question Pourquoi le monde dis que bops ces de la merde ? J'aime mieu que les killstreak aide pas au prochain killstreak :P comparer a MW2
Les zombie ces vraiment fun

The_Eidolon
The_Eidolon
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:41:47

Le gameplay est mieux, moins de kikoo, sur ces jeux falait savoir joué

Black ops c'est pourri car la licence CoD se ridiculise de plus en plus, certes il y a les zombies mais toutes les armes sont cheatés, tous aux snipers, communauté de merde de gamins etc, l'histoire tourne en rond en campagne Voila.

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
26 mai 2011 à 07:47:02

Ils auraient du s'arrêter à COD4 :ok: il était excellent avec un bon multi arcade.

Les call of duty avant, on les achetait pour leur solo impressionnants et haletant, maintenant... :o))

_ZAMBIE_
_ZAMBIE_
Niveau 6
26 mai 2011 à 07:52:21

Keade C'était quoi ce multi ? Jai jamais jouer :S

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
26 mai 2011 à 07:56:00

C'est simple, un multi facile à prendre en main, pas de gadgets inutiles comme MW2, pas de Killstreaks abusés, peu de DLC et des maps géniales, y'avait rien à jeter.

[[marseillais]]
[[marseillais]]
Niveau 10
26 mai 2011 à 07:57:51

je plussoie kaede5 il a toute a fait d'accord sur sa , les solos de cod 1;2;3 était bien em meme temps il y avait pas de multi :(

mtn les COD sont basé sur le multi est rien d'autre :(

Lee1989
Lee1989
Niveau 9
26 mai 2011 à 09:02:35

La vraie série CoD s'arrête à CoD 4 :ok:

Le reste c'est du bidon, de la pure merde en boîte pour se faire du fric.

Enfin ça reste mon avis.

Modera-tueur
Modera-tueur
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:03:36

CoD 1 et 2 était sympa mais le 3 :malade:

Kaede5
Kaede5
Niveau 7
26 mai 2011 à 09:04:55

:d) le 3 était Treyarch, CQFD

jeekay
jeekay
Niveau 9
26 mai 2011 à 09:10:34

Les premiers sont plus appréciés car ils ont eu beaucoup moins de succes. Et on le sait tous, un gamer estime la qualité d'un jeu sur ces ventes. Plus il se vend, moins il est bon. C'est l'anticonformisme du gamer... : "moi aussi je joue. Mais je suis un gamer, je joue a des jeux que tu connais pas" :noel:

Modera-tueur
Modera-tueur
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:13:10

Jeekay :d) C'est de la connerie, il se vend bien à cause du matraquage médiatique sur ce jeux et non pour sa qualité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2011 à 09:18:54

Les deux premiers CoD, Medal of Honor c'est l'époque ou j'aimais les FPS sur PC hein (Clavier et souris oblige). Depuis j'ai laissé tomber et ne me parlez pas de FPS sur console.

Modera-tueur
Modera-tueur
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:19:51

lolo14000 :d) Medal of Honor était excellent :coeur:

Tchouu-tchouu
Tchouu-tchouu
Niveau 10
26 mai 2011 à 09:22:50

Jeekay
Posté via mobile le 26 mai 2011 à 09:10:34
Les premiers sont plus appréciés car ils ont eu beaucoup moins de succes. Et on le sait tous, un gamer estime la qualité d'un jeu sur ces ventes. Plus il se vend, moins il est bon. C'est l'anticonformisme du gamer... : "moi aussi je joue. Mais je suis un gamer, je joue a des jeux que tu connais pas"

+1 :oui:

jeekay
jeekay
Niveau 9
26 mai 2011 à 09:24:29

Oui le matraquage mediatique le fait vendre et connaitre au moins gamer. Mais franchement, est ce que Mw2 ou BO sont mauvais en sois ? Non ils sont bon meme. Ce qui l'est moins c'est sa communauté. Si le jeu serait passé inaperçu, il n'y aurait eu moins de joueurs mais surtout il n'y aurait que des "passionés". Et la on entendrai pas la meme chose du jeu.
Le jeu est bon,point. Certes il se vend bien plus qu'il ne merite mais ca n'empeche pas les developpeurs d'avoir pondu un jeu qui tient bien la route. Map bien pensé, grande personnalisation, difference et importance des armes notable, grand nombre de mode de jeu, solo impressionant avec une histoire plutot sympa (pour BO du moins)...
Le solo d'un CoD c'est comme les blockbuster americains au ciné. Impressionant, bourré d'action mais plutot creux. Il n'en reste pas moins qu'un CoD comme un blockbuster sont divertissant.

[blade-master]
[blade-master]
Niveau 8
26 mai 2011 à 09:26:33

COD 1 , COD 2 , COD4 ! Voici les meilleurs COD !

Va sur COD4 , tu trouveras des partis avec de bon joueurs & non des gros noob's de MW2 où Black Ops ;)

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
26 mai 2011 à 09:50:54

Du haut de mes 30 ans j'ai commancer avec les dooms qui n'est pas tout a fait un FPS, et surtout j'ai commencé avec half life et unreal. Les 1er COD m'avait bien plu mais le premier Medal of Honor avec le débarquement en normandie est pour moi le meilleur de l'époque, du jamais vu.
Par contre j'avoue essayer les différents FPS du moment, même si aucun solo n'arrive à la cheville des Half Life, j'avoue bien apprécier une bonne partie multi d'un COD MW1 MW2 ou black ops.
On parle de leurs communauté étant puérile, et bien pour ma part je coupe systématiquement les micro des joueur (excepté mes amis) et je m'en porte facilement. Il est vrai que ca camp beaucoup mais ca a toujours exister dans les FPS.

Alors même si le principe de l'homme est de dire que c'était mieux avant, sachont mettre notre nostalgie de coté et apprécier les tendances du moment.

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
26 mai 2011 à 09:56:20

Ils ne sont pas vraiment meilleurs(ça dépend). Ce sont juste des avis personnels qui se rejoignent.

En gros, c'est le syndrome du: C'était mieux avant!

Ex: Avant moins de voiture, pas d'embouteillages.
De meilleurs musiques, soirée D I S C O! Yeah, c'est le Weekend!
Pas besoin de se protéger pour accomplir ses petites pulsions sexuels.
Wow c' t m2 Avt!
Cod pareille
Les Tortues ninjas eux c'etaient de vrai ninjas pas comme Naruto.
ect...... :gni:

ategogrepyh
ategogrepyh
Niveau 5
26 mai 2011 à 09:58:54

cherche pas tous les fps c'est de la merde

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
26 mai 2011 à 09:59:51

ulqui9 => juste mdr la comparaison Tortues Ninja et Naruto

Sous forums