CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vois un avenir plutot sombre

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:07:47

Un futur indécis pour les joueurs.

Traditionnellement, à chaque génération de console portait une console porte-drapeau, vitrine des jeux video de l´époque :

- NES
- SNES (devant Megadrive)
- PS1 (devant Saturn et N64)
- PS2 (devant Xbox et Gamecube)

mais voilà que cette generation pourrait se finir en 33,33% + 33,33% + 33,33%

Et c´est bien là le problème. Comme chaque console se valent, il seraient presque obliger de prendre les 3. Avant t´avais la SNES et avec ça t´etais sur d´avoir les meilleurs jeux, la meilleur ludotheque les meilleurs licenses et exclus, de meme que la PSX et la PS2. Possédant une de ces consoles, on ne se sentait pas vraiment obliger de prendre les consoles concurrentes. Mais avec la PS3+Xbox360+Wii, faudra dépenser plus de 1200 euros en hardware, sans compter que pour avoir 12 jeux par consoles... :peur:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:09:33

Ben non, t´achètes une Wii, c´est moins cher, et tu l´auras plus tôt... :honte:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:10:55

mais faut arreté avec la wii, la wii disposera d´un catalogue de jeu ENCORE PLUS MINABLE que la N64 ou la gamecube

pour le simple fait que les developpeurs prefereront crée leurs jeux sur des kits de develloppement sony ou microsoft pour pouvoir les adapter au 2 consoles voir au PC mais la wii etant à la ramasse techniquement se retrouvera ou alors dans le meilleurs des cas à un jeu ridicule et baclé ou dans la majorité des cas à QUE DALLE

pas besoin d´etre analyste economique pour savoir ca pas rentable de developper sur wii :non: sachant que tu pourra l´adapter sur aucune plateforme

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:12:00

Pour avoir une ludotheque égale a la PS2 et des must-have et killer-app à gogo, faudra acheter bien plus que la Wii a mon avis et c´est la le problème.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:14:14

Doit-on reparler la rétrocompatibilité PS3-PS2 qui vire au ridicule... :rire:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:14:26

Déjà t´achète pas la Wii qui est une simple arnaque pour 250€ :honte: , un canular.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:19:17

El-Klan-Destino Posté le 26 novembre 2006 à 14:14:14 Doit-on reparler la rétrocompatibilité PS3-PS2 qui vire au ridicule...

euh tu te moque de nous 200 jeux sur 8000 qui ont posé probleme et dont le probleme est REPARE t´ose sortir ca quand le probleme le plus grave qu´a connu une console new-gen c´est la wii qui demande le remplacement pure et simple

quand on se vante d´avoir une technologie archaique la moindre des choses c´est d´etre irreprochable concernant la fiabilité or la wii n´est le pas :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:20:06

deja moi j´ai la xbox360 et j´ai la ps3 mais la wii ce sera sans moi

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:20:27

deja moi j´ai la xbox360 et j´ai la ps3 mais la wii ce sera sans moi

• et j´aurais la ps3
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:27:50

connavaro Posté le 26 novembre 2006 à 14:20:27 deja moi j´ai la xbox360 et j´ai la ps3 mais la wii ce sera sans moi

• et j´aurais la ps3

-------------------------------------------------

Tant pis pour toi... la 360 et la PS3, ça fait quasiment double emploi, elles vont partager énormément de jeux, et elles jouent sur le même terrain du "tout aux graphs". En plus ça va te couter un os! Au moins avec la Wii, tu as quelque-chose de différent.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:32:22

y´a des exclu qui m´interesse sur la ps3 les MGS, FFXIII, killzone2, l.a noire, silent hill 5, rachet, projet nauthy dog, DMC 4, shadow of collosuss 2, god of war 2, gran turismo ect...

je pense que finalement je vait gardé ma xbox360 pour alan wake, fable2, lost planet, blue dragon ect...

je pense pas qu´en tant que gamers de longue date je vait me priver de ca pour joué à rayman contre les lapins cretins désolé

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
26 novembre 2006 à 14:35:05

la ps3 aura les meilleur jeux :ok:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:43:35

moi ce sera la 360 et peut être la 360 ds 1 , 2 ans quand elle aura des jeux intéressants ...

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
26 novembre 2006 à 14:43:58

moi ce sera la 360 et peut être la Wii ds 1 , 2 ans quand elle aura des jeux intéressants ...

goten_91
goten_91
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:47:26

la ps3 aura pas les meilleur jeux pck microsoft et nintendo rachete toute les license alors dites pas de connerie

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 14:56:43

"avant t´avais la SNES et avec ça t´etais sur d´avoir les meilleurs jeux, la meilleur ludotheque les meilleurs licenses et exclus"

c´est ton avis mais moi je preferais la megadrive pour moi tout simplement la meilleur console :oui:
la ps3 est une console moyenne et il ne tient qu a nous de ne pas faire les boeufs en allant achter betement la console ! mais bon y a trop de boulet pret a tuer leur famille pour l´avoir en premier et jouer a ridge raaaaacer !

abedriver_beta
abedriver_beta
Niveau 3
26 novembre 2006 à 14:59:27

rumeurman Posté le 27 novembre 2006 à 00:56:43 "avant t´avais la SNES et avec ça t´etais sur d´avoir les meilleurs jeux, la meilleur ludotheque les meilleurs licenses et exclus"

c´est ton avis mais moi je preferais la megadrive pour moi tout simplement la meilleur console
la ps3 est une console moyenne et il ne tient qu a nous de ne pas faire les boeufs en allant achter betement la console ! mais bon y a trop de boulet pret a tuer leur famille pour l´avoir en premier et jouer a ridge raaaaacer !

+10

:lol: les mouton sony

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:01:33

la ps3 une console moyenne :honte:

j´imagine meme pas la wii alors :malade:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
26 novembre 2006 à 15:03:17

c´est mon avis et je crois qu il est partager par pas mal de monde chacun c´est gout hein vieux :ok:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:05:33

il est partagé par pas mal d´abruti qui voient en nintendo un gentil constructeur angelique qui fait des jeux video comme un boulanger fait du pain pour l´amour du client :hum:

dire qu´une console est moyenne sans l´avoir jamais touché c´est un peu con

par contre la wii pas besoin de la toucher rien qu´a voir le public visé tout bon gamers sait que c´est pas pour lui

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS