CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'hesitation next gen

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:46:50

je vais pas te traiter de mouton mais je peux pas concevoir qu on se dise "joueur" en jurant fidélité a une firme, et en se privant de jeux géniaux juste parce qu ils tournent sur une console qu on aime pas (comment peut on déja ne pas "aimer" une console en elle meme..) une console tout seul c est rien, ce sont les jeux qui font tout, et rien d autre.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:49:42

Je m´ennuis sec avec ma 360, et j´ai rien d´interessant a jouer en multi quand j´ai des potes chez moi. Sur le live aussi, je m´ennuis avec ma 360, sauf que j´ai pris du plaisir là, avec la démo multi de Lost Planet, et gears of war est pas mal.
Attend la sortie de la Ps3 pour te faire une idée.
Moi je vais revendre certainement ma 360 pour la ps3 qui correspond beaucoup mieu a ce que j´attend, après, ça fait très chère pour toi, si le blueray video ne t´interesse pas.
Pour la Ps3 c´est 500 euros.
Pour la 360 c´est 415 euros (15 euros de plus car il faut penser, soit piles soit batterie).
Tu as la prise hdmi et le blueray video si un jour tu envisage l´aquisition d´une télé HD.

binto
binto
Niveau 9
26 novembre 2006 à 00:50:01

pour moi la next-gen c pas la ps3...ni meme la 360...les graphismes te flateront peut etre l´oeil mais c pas sa qui te faira kiffer un jeux!
enfain chacun son delire

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:50:38

Regarde les jeux dispo et à venir sur les deux consoles, regarde ce qui te convien le mieu celon tes gouts, c´est très important.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:51:59
  • binto profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 00:50:01 avertir modérateur
* pour moi la next-gen c pas la ps3...ni meme la 360...les graphismes te flateront peut etre l´oeil mais c pas sa qui te faira kiffer un jeux!
enfain chacun son delire

Le gain de puissance n´est pas que visuel, ça permet la physique, des choses impossible dans cette puissance, etc (voir assassin creed, africa, dead rising, entre autre).

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:52:11

et pour mario et zelda, pourquoi changer une formule qui gagne? chaque nouveau mario et chaque nouveau zelda est un régal pour n importe quel joueur non allergique a nintendo. on retrouve toujours avec plaisir les elements qui font le succes de ces séries et moi, comme pas mal de joeurs, je ne m en lasse pas, et ne suis pas pret de m en lasser.
c est comme pour final fantasy, si tu ne connais rien d autre que les consoles sony... (encore que ff12 m a carrément dégouter, et j espere que ce nouveau zelda me fera pas le meme coup, j en doute fortement ^^)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:54:49

Le status de "joueur" ou "gamer" chacun se le donne et chacun l´interprete selon ses points de vues, en gros ça ne veut absolument rien dire. On joue aux jeux et aux consoles qu´on veut, si on veut suivre une firme ( Sony par exemple ) ben on fait ce qu´on veut et personne n´a à emettre de jugement.
Moi je suis un pro-Sony, je n´ai pas honte de le dire, loin de là dailleur lol, car oui, je n´ai jamais eu aucun probleme avec quelques matos Sony que ce soit ( TV, chaine hifi, consoles ... ). Sony fait du bon matos et c´est ça que j´aime, moi j´ai pourtant essayé de jouer à la 360 mais l´ergonomie ne me plait absolument pas, enfin dans cette console rien ne me plait.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:56:42

meme pas des jeux comme gears of war, blue dragon, trusty bell, lost odyssey?....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:57:58

Ben franchement nan, buter les bebetes genre alien ou autre ça a jamais été mon trip, tout ce qui est jeux spaciaux non plus.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:58:46

c est quoi le style de jeu que tu préferes?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:05:57

Moi en faite je suis pas branché style de jeux, c´est au jeu le jeu en faite :lol:
Exemple tu vois je kiffais les crash bandicoot sur PSone, mais à partir du moment ou cest sortie sur la PS2 ça m´a plus interessé ( mais je continue à jouer au 1er :oui: ).
J´ai quelques final fantasy mais uniquement ceux qui m´attirait, exemple j´ai le 8 et le 9 sur PSone mais à partir du 10 ça m´a plus interessé. Plein de truc comme ça. J´suis quelqun de difficile :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:08:45

hmmm j ai du mal a comprendre lol mais du moment que ca te va :ok:

mais je ne saurai que te conseiller d essayer d autres consoles, et d autres jeux, tu pourrais passer a cotés de petites merveilles :)
sur ce, bonne nuit, je vais me coucher moi

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:11:23

Ben j´ai la N64 aussi que j´ai depuis longtemps avec quelques jeux ben tiens gens Mario 64, star wars episode 1 racer ... enfin que des antiquités :lol:
Nan c´est la bobox qui m´interesse absolument pas.
Sinon je vais dodo aussi, +++ :sleep:

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:54:22

moi j´ai toujours detesté mario mais profondement

Almenor
Almenor
Niveau 9
26 novembre 2006 à 03:02:09

jaki-banni Posté le 25 novembre 2006 à 22:19:16 le HD n´est pas obligatoire pour joué à la ps3

alors la wii c´est ca :

http://www.gamekult.com/images/ME0000759874/

http://www.jeux-france.com/images3_4_18230.html

lol??

Non la wii c´est pas ça ^^
Trop drole comme a chaque fois on montre ces screen la...

La Wii c´est ça :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016283_002_preview.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016059_023_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016045_020_news.htm

C´est certain, c´est pas du niveau d´une PS3 ou 360 mais c´est très au dessus de ce que tu essaye de faire croire ^^

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:26:44

C´est vraiment drole comment ce genre de topic me tape sur le system.

Le coup des images de Wii Sport, un simple "jeux" offert avec la Wii pour apprendre le GamePlay.
La Wii ce n´est pas les graphismes, si vous voulez QUE des graphismes vous etes stupide, les graphismes ces bien, mais si le jeux et carement merdique a jouez, on fait quoi ?

Moi je te conseille de prendre une 360, et d´attendre pour la PS3, pourquoi attendre ?

Tous simplement parce qu´il ya 30 fois plus de jeux sur Xbox 360 contrairement a la PS3 qui aura vraiment des jeux que fin 2007.

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
26 novembre 2006 à 04:31:54

euh jhallucine comment on peut etre collé a une marque comme ca, je deteste sony et pourtant j ai eu la ps1 et la ps2 et je me suis amusé sur certain jeux dessus. Je vois pas en quoi ca empeche. En ce qui concerne la ps3 et la xbox360, le xhoix evident est la 360... il y a plus de jeux et les jeu xmultiplateformes sont mieux sur xbox360. Et les exclu ps3 narrive pas de suite. Maintenant si vous avez tv full hd et que vous voulez vous metre au blueray alors pkoi pas la ps3, et si vous detestez la xbox360, je vous conseille d´attendre avant de l acheter, qu´il sortent des jeux interessant ... car la ca sert a rien quand meme....

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:35:11

Je voudrai repondre un peut a DeathSerpents.

Moi je deteste Sony, une socièté qui licensie ces employé comme on jete du PQ dans les toilettes, sa me plait pas. Il traite mal leur employé, prennent les consommateurs pour des cons, perso j´aime pas.

Seulement les developpeurs qui font des jeux pour la PS3, ces simplement des mecs qui font des jeux, ces pas SONY, a par quelque titre, donc t´achete la console et ces tout. J´achete rien de Sony en general moi donc 600 euros une fois tous les 8 ans ces bon :lol:

FrP_Rafale
FrP_Rafale
Niveau 4
26 novembre 2006 à 04:54:06

La PSP a bcp plus de fonction dite multimédia que la DS et pourtant. Mwa la 360, j´n´l´utilise que pour jouer, j´n´vois pas l´utiliter d´installer un linux, ou d´écouT de la musique ou de surfer sur ma console alors que j´ai déjà un PC. Bon après tout ce surplus peut plaire à certains. Pour le moment ma 360 me suffit largement, c´est un plaisir d´y jouer, na pas depuis Gear Of War, mais depuis sa sortie, faut dire que je suis bcp plus branché FPS, et jeux de sport. Et j´avoue que depuis que j´m´ss mis au xbox live ça va faire 4 ans déjà, j´n´ss pas déçu de ce service, certe payant, mais de qualiT ! Pt etre que je me prendrais une PS3, dans 2 ans ou 3 ans !! ! J´serais vraiment bête de vendre ma 360 pour une PS3. Et la Wii pourquoi pas ;)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable