- Boomer1 profil
- Posté le 24 novembre 2006 à 16:04:33
"De plus l´Europe élargie est le dernier marché mondiale derrière le japon et les USA, donc faut pas s´étonner qu´on soit les dernier servie même si c´est dégelasse. "
Bizarre, car contrairement à cette news :
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014672.htm
qui relate les chiffres annoncés par SONY, L´europe est largement devant l´asie et est meme au coude à coude avec les USA, l´europe est presque le premier marché mondial pour SONY.
C´est juste que l´europe à l´habitude de ramasser les miettes et SONY ne veut pas facher les habitudes de ses acheteurs de peur qu´ils retournent leur veste, de tte facon SONY le dit bien :
"les joueurs européens n´ont que faire de cet état de fait et se moquent bien de voir débarquer les produits des mois après leur sortie japonaise ou américaine, la preuve, ils les achètent quand même".
Ils se foutent de notre gueule ouvertement sachant qu´avec l´euro bien plus fort que le dollar, les prix surélevés par rapport aux autres continents, et l´europe qui vent presque autant de consoles que les USA, c´est nous qui leur rapportons le plus d´argent !! !!
Mais ça, apparemment ils s´en foutent, ils savent qu´il y aura toujours des c.. pour acheter leur console à 600€ avec 5 mois de retard tout en nous prenant pour des cons ouvertement, vous en reviez ? SONY l´a fait !