CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles vidéo de F1 championships

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:11:02

romanko tu l´a eu ou la demo :question:

romanko
romanko
Niveau 6
24 novembre 2006 à 16:32:53

sur le playstation store canadien

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
24 novembre 2006 à 16:59:36

laboiteabill Posté le 24 novembre 2006 à 15:15:16
shibuya_109: alors tu met pu té vidéo de chiasse de ton age comme tu c si bien le faire.
================================================

ça t´excite bien :)

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
24 novembre 2006 à 17:27:21

shibuya_109
nan chui pas scato comme toi^^ ta l´air de faire chier dessus souvent nan?

ALONSO45
ALONSO45
Niveau 10
24 novembre 2006 à 17:32:05

C mieux que sur PS2 :lol: meme si ya beaucoup de shumascher :non: et pas de ALONSO ^^

romanko
romanko
Niveau 6
24 novembre 2006 à 18:10:53

a c un sujet qui fache ca !! alonso pour moi c un ptit branleur qui a une bonne voiture on verra l´année prochaine quand y sera chez mclaren a mon avis ca sera pas pareille. Shumacher c le plus grand pilote de formule 1 de tous les temps devant senna ya cas voir c titre 7.c un grand bonhomme c grace a lui et a todt que ferrari est au top, la course au bresil de cette année shumi a montré qui il était un champion du monde et il aurait du l´etre cette année . pour l´année prochaine je vois kubica raikonnen qui merite d´etre champion du monde quand a luis hamilton , je le suis en f2 alonso ne va a mon avis pas faire le poid, hamilton c un jeune pilote qui a du talent , plus que alonso ca ne m´etonnerais pas qui devienne titulaire au cour de la saison pour l´instant c un contrat course par course qu´il la
snif!!! shumi pourquoi té parti
on ce tien au courant ALONSO45 et on va en reparler l´année prochaine j´accepterai met tort si je me trompe^^

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
24 novembre 2006 à 18:23:17

c vrai que schumacher est le plus grand pilote de formule 1 ca va etre difficile de le battre avec tous les records qui l´a peter. Moi alonso je le trouve normal pas exeptionnel un peut comme villeneuve chapion 97 mais aprés il a fait de la merde je pense que avec alonso ca sera la meme la difference entre villeneuve et alonso elle est simple pourquoi villeneuve pas double champion du monde , parce que en 98 renault c tiré et hop villeneuve au patate. alonso ne sera pas titré une 3eme fois c villeneuve n°2. le pire c fiscico ques qui fous en f1 il aune bonne voiture il fait rien en plus pilote n°1 l´année prochaine oulala. en tous cas quand il a vu schumacher deriere lui au bresil il a eu peur il a été dans les choux comme un debutant ca fait 10 ans qu´il debute.
moi l´année prochaine je vois bien raikonnen

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:24:11

le plus grand restera senna. oubli pas que s´il etait toujours en vie schumi n´aurait pas 7 titres et schumi n´a que trop souvent profiter d´une voiture intouchable alors que senna rivalisait avec les meilleurs sans l´avoir lui la voiture intouchable. pour rappel, donington 93 n´est qu´une de ces nombreuses demonstrations au volant d´une voiture loin d´etre au top.
sinon que peut tu nous dire d´autre du jeu ? ta jouer dans le mode le plus dur ? sont il plus chaud a suivre ?

romanko
romanko
Niveau 6
25 novembre 2006 à 07:53:32

tumyeto: senna et shumi son dans mon coeur lol
dans la demo que tu as vu j´aimis en mode moyen et le seul truc en mode moyen c de rattraper les 3 premiers mais je lé rattrape quand meme le mode hard je lé pas encore essayé mais ca doit etre vraiment chaud lol

romanko
romanko
Niveau 6
25 novembre 2006 à 07:57:04

tumyeto:
j´ai plein de vidéo de senna et je pense que tu te rappel comme moi l´injustice qu´il y a eu a monaco quand un jeune pilote sur lotus ( ayrton senna da silva ) rattrapait alain prost et qu´il on arreté la course a cause de la pluie du coup c prost qui a gagné snif.

romanko
romanko
Niveau 6
25 novembre 2006 à 08:02:42

c pour toi tumyeto:
http://www.youtube.com/watch?v=WCpjX_dqVXs

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
25 novembre 2006 à 09:21:31

"romanko profil

1. Posté le 24 novembre 2006 à 13:28:39 avertir modérateur
  2. skipy tu va rire je lé chopé sur une autre vidéo d´un mec qui est sur youtube tien voila l´adresse moi aussi j´adore cette zic mais impossible de trouvé le nom"

dommage :/ et alonso n´est pas un branleur^^ suffit de voir ses courses contre schumi.. pas une fois je l´ai vu craquer sur ses deux saisons de plus... preuve qu´il n´en fait pas de trop... hamilton va pas l´enterrer impossible^^ comme ca c´est dit, belle vidéo mais you tube s´y prète pas trop a cause de la ptit résolution :)

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
25 novembre 2006 à 09:24:51

ouai je m´en rappel mais il etait sur toleman et non sur lotus.
pour schumi bien que je ne l´aime pas force est de constater que ce fut un grand pilote aussi, il a eu quelques belles batailles avec senna et prost.
sinon pour le jeu j´esper qu´ils sera bien plus dur que la version ps2 car avec une bonne voiture c´est trop facile et comme les pilotes ne sont pas agressif hier j´ai meme pu gagner sepang avec la super aguri car une fois en tete ils ont pas ete foutu de me doubler donc j´esper qu´ils ont regler ca.
sinon je voulais aussi te demander si ya encore le system de penalite foireux comme sur la version ps2 ?
merci pour la video

romanko
romanko
Niveau 6
25 novembre 2006 à 10:24:46

ouai je me suis gouré mais c grace a cette course qui l´a été sur renault lotus

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
25 novembre 2006 à 10:30:04

au fait ya un podium apres la course ? une grille de depart sympa ? et ta pu tester les pit stop ?
tin faut j´arrete de poster des questions toutes les 5 minutes lol

tintin92
tintin92
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:38:20

Hamilton va enterrer Alonso.

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:00:15

ca m´etonnerai surtout que la voiture est construite en fonction du pilotage d´alonso mais hamilton est un futur grand de cette discipline a n´en pas douter.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast