CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles vidéo de F1 championships

romanko
romanko
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:11:03

voilà une nouvelle vidéo de F1 championships j´espere qu´elle vous allez aimer ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6lFzQFWLOlI

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
24 novembre 2006 à 10:22:05

tres belle video que tu nous a fait la, l´ia a l´air plutot agressive mais est ce qu´ils essayent de t´eviter quand tu fais une faute ou ils te rentre nt dedans sans faire gaffe ??
sinon les degats ont l´air plutot reussi malgrer un leger default qui ai que les roues ne devraient pas se detacher ou pas aussi facilement en tous cas etant donne que dans la realite il y a des cables ultra solide pour eviter cela.
sinon a tu pu voir la safety car ??
et peut tu nous faire une petite video in game avec une autre f1 que la renault et sans musique histoire qu´ont se fasse une idee des bruits de moteurs ?? ca serait cool
voila lol merci beaucoup pour ta video

romanko
romanko
Niveau 6
24 novembre 2006 à 10:29:49

l´ia est assez agressive quand elle te déborde sur les coté faut faire gaffe lol, l´IA est intelligente elle nous evite , j´ai pas vu le SC parce que c la demo je pense, pour la video in game ya un gas qui en fait une

http://games-teaser.com/actualite_59_f1-champioship-sour-la-pluie.html

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:15:32

ouai je l´ai vue celle la mais j´aimerai bien voir une autre avec la mclaren ou la bmw pour ecouter un peu les differents sons de moteurs.j´ai deja pu voir une video avec la toro rosso et le bruit du moteur et bien different de celui de la renault et plus realiste. je trouve que celui de la renault ne gueule pas assez. bref moi qui voulais attendre un moment avant de me payer la ps3 je vais avoir du mal a resister apres sa sortie car il a l´air quand meme bien excellent ce jeu

romanko
romanko
Niveau 6
24 novembre 2006 à 12:45:57

moi j´adore mais bon j´attend le jeu officiel je pense que je vais y joué des jours et des nuits dessus

iytg
iytg
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:56:22

super je lachéte de ki sor il a lair tro bien come lé ancien mé en mieu.

iytg
iytg
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:57:03

pour ce ki é de la safety car jé lu sur 1 site de sony ya de moi kelle y été

iytg
iytg
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:57:35

c sur

iytg
iytg
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:07:44

par contre o nivo dé penalité comen sa se passe.car dan le f1 06 sur ps2 il coupe ton regime moteur .moi jaimeré bien ke sa soi come avan cét a dire avec 1 penalité en rentran dan lallé dé stand

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:09:52

Par contre la voiture de l´IA va plus vite dans l´herbe que la voiture du joueur sur la route !!

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:11:37

je l´ai vu tourné hier et je le trouve vraiment pas mal :ok: c´est dommage qu´il n´y est pas de F1 sur 360 :(

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:17:13

Je pense que pour avoir un jeu de F1 faut attendre fin 2007 pour la fin d´exclu de SONY.

Je pense que MS va sortir le chequier.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:19:45

ça je sais pas mais j´aimerai bien voir EA revenir dans ce domaine car ils avaient fait fort avec F12002 et après plus rien grâce à Sony :)

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
24 novembre 2006 à 13:22:04

Romanko! c est possible de m´envoyer la musique sur msn? freerideur34@hotmail.com?? :bave
merci

tumyeto
tumyeto
Niveau 8
24 novembre 2006 à 13:24:43

c clair quele system de penalite est ultra chiant dans la version ps2, ca ma gacher pleins de course.
a peine tu fou une roue dans au dela du vibreur que t´es penalise c´est n´importe quoi et je sais pas si ca vous est arrive mais ce prendre une penalite a cause d´un tete a queue qui nous fait sortir de la piste c´est encore plus n´importe quoi. faudrait que les developpeurs revoient le reglement fia qui impose une penalite seulement en cas de gain de temps et de position. j´esper vraiment qu´ils vont revoir ca pour la version ps3 car je vais rager sinon.

romanko
romanko
Niveau 6
24 novembre 2006 à 13:28:39

skipy tu va rire je lé chopé sur une autre vidéo d´un mec qui est sur youtube tien voila l´adresse moi aussi j´adore cette zic mais impossible de trouvé le nom

ca ressemble a du tatu

http://www.youtube.com/watch?v=ESis2dbyPAE

_Skipy_
_Skipy_
Niveau 5
24 novembre 2006 à 13:48:26

HA zut XD
okay merci :)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:51:29

musique beaucoup trop lente pour le genre de jeu. mais ca fait plaisir de revoir ce jeu ^^

laboiteabill
laboiteabill
Niveau 3
24 novembre 2006 à 15:15:16

shibuya_109: alors tu met pu té vidéo de chiasse de ton age comme tu c si bien le faire. moi je trouve la musique trés belle et elle va bien avec le jeu. j´aimerai bien avoir le nom mais je pense comme romanko c du tatu. en tous cas merci merci romanko pour ta vidéo^^

romanko
romanko
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:53:12

merci c cool^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64