CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Resistance: Physique.

Clawd
Clawd
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:12:40

Y a un bon travail,mes rien de bien impressionnant.
C´est vrai que le coup de la chaise qui bronche pas alors qu´à coté on voit la table en chaine massif qui explose avec un coup de fusil à pompe,ça laisse à désirer.

Ce que j´ai bien aimé c´es la physique sur le véhicule avec le gars dessus,mais sans plus.

En meme temps se n´est qu´un début,reste à voir se que donneront les jeux futur.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 novembre 2006 à 23:25:27

C´est vrai qu´il yen qui disent que de la merde, les arguments à la limite du ridicule et totalement absurde et grottesque.

C´est dingue la jalousie quand même surtout de la part de ceux qui disaient que Resistance serait une merde. Ils passent bien pour des cons maintenant.

Mammouth_Master
Mammouth_Master
Niveau 4
23 novembre 2006 à 01:12:42

pas mal mais y´a encore des choses à revoir : la chaise qui semble faite en adamantium, des intéractions pas toujours super précise (le gars tire sur l´une des gazinière et c´est la porte de l´autre qui s´ouvre), la grenade ne semble pas s´activer à l´intérieur de la salle quand le gars la jette derrière la vitre....
ce ci dit, ca reste de bon niveau. Mais j´aimerais savoir si : on peut éclater les ampoules des lampes (le gars ne tire que sur le dessus de la lampe qui ne fait que se balancer), avec un tir précis décrocher le lustre et le faire tomber sur le sol....Et si ca peut servir à quelque chose : du genre, tirer sur les lampes pour les éteindre et se fondre dans l´obscurité....

Haa à quand le moment ou toutes les lois de la physique seront réellement reproduites dans un jv ? Le moment ou on pourra être tué si on joue comme un bourrin en tirant de partout via les ricochés des balles.... :coool:

master360
master360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:15:33

pas de quoi s´enflamer .un bon jeux et basta

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:16:32

comme gears of war quoi

Mammouth_Master
Mammouth_Master
Niveau 4
23 novembre 2006 à 01:16:56

:cool: (loupé mon smiley moi...)

Ca serait bien d´avoir un jeu ou TOUT soit enregistré : que les cadavres ne disparaissent pas à leur mort, que les taches de sang des blessures sèchent à une allure "normale", que les impacts de balles sur les murs...soient toujours présent quand on repasse quelque part, que les traces de pas d´un joueur ayant marché dans la boue soient représentés (en online pou pister un joueur ca serait génial)....Bref à quand un jeux totalement réaliste ? :p)

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:19:54

qu´ont s´arrete pour chiez aussi :question:

non plus serieusement c´est une tres bonne idée que ta eu celui de la traque avec les traces de pas et tout j´aime bien moi

Mammouth_Master
Mammouth_Master
Niveau 4
23 novembre 2006 à 01:21:23

Ouai tiens ! Pourquoi pas avoir une jauge comme dans les Sims :rire: Avec la fin, les envies de faire ses besoins naturels..... :rire:

Mammouth_Master
Mammouth_Master
Niveau 4
23 novembre 2006 à 01:21:54
  • "la faim" pas "la fin", désolé.
zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:22:55

Mammouth_Master joue a black sur ps2 ou xbox c´est le jeu qui se rapproche le plus de ce que tu recherches

master360
master360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:39:40

faudrait que je retrouve les remarque certain a la sorti de la 360 .pour voir avec qu´elles everité il decortiquait le plan technique avec les reflexion du genre "l´herbe bouge meme pas" "la physique est moins poussé que dans half live 2" ext et la d´un coup tout est magnifique .

master360
master360
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:41:12

zeprosony si tu met resistence au niveau de gear of war tu va bientot nous mettre killzone au niveau de halo ?? ??

papajoe
papajoe
Niveau 7
23 novembre 2006 à 01:52:23

je veux ca comme dans stranghold dans mgs4 mais en puissance 10 vu que els decros seront en major partie destrucible dans mgs4 ,je veux tirer sur un mur et que des bettons tombe sur la geule des ennemis , je veux aussi mourir en recevant des briques dans la guele suite a une explosion , je veux tirer sur un panneau qui tombera sur la guele de mon ennemi , je veux aussi que mon ennemi fasse pareil , on pourra se faire passer pour un mort au milieu des cadavres vu que ils ne disapraissent , c´est que des exemples mais je veux ces truc la , je veux de la next gen et aussi la chaise qui se brise meme pas avec des balle ses vraiment bof les pancarte qui se plit sa ses ok mais qui a meme pas de troue dans les pancarte sa ses bof pour une ps3 ses vraiment pas fort

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:53:16

tu peux me dire en quoi resistance ne vaut pas GOW?

car halo le fait qu´ils recoivent pleins de merites a sa sortie c´etait parfaitement justifie,graphismes bons avec des niveaux vastes et une ia exellente pour l´epoque,les vehicules,bande son,univers travaille et tres bonne mise en scene

killzone si il s´est fait descendre de maniere justifie c´est pricniaplement a cause de son ia qui bugge et le fait que ca soit trop scripte et repetitif mais sinon au niveau du travail de l´univers il degagait une veritable personalite

alors que GOW ia a la rue,physyque quasiment inexistante(on est sur next gen je rapelle),niveaux petits et etroits,scriptes a donf,scenrio et mise en scene rate,hyper court et reptitif,heuresement y a de superbes graphismes et un cote gore plaisant,le coop et le mutli mais sinon on est loin d´un grand jeu

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:58:47

A propos de GOW. Il y´a un avis sur le forum360 qui rejoints en quelques sorte le mien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1376150-1-0-1-0-0.htm

Oui j´ai GOW.. & Posséde 26 plaques sur 30 :-)))

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:03:40

j´y ai moi meme joue 2 heures chez un pote et je suis arrive au niveau de la pluie qui est superbement reussi

un conseil jouez direct en mode veteran pour que le gameplay ai de l´interet,l´autre mode c´est pour les noobs des jeux d´actions,y a aucun challenge

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:08:58

moi qui voulais me l´acheter Akatsuki_Saeki à refroidi mes ardeurs la si tout ce que dit le gars dans le topic est vrai

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 novembre 2006 à 05:05:06
  1. graninn112 profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 21:57:35 avertir modérateur
  3. je veux ca comme dans stranghold dans mgs4 mais en puissance 10 :ok: vu que els decros seront en major partie destrucible dans mgs4 ,je veux tirer sur un mur et que des bettons tombe sur la geule des ennemis , je veux aussi mourir en recevant des briques dans la guele suite a une explosion , je veux tirer sur un panneau qui tombera sur la guele de mon ennemi , je veux aussi que mon ennemi fasse pareil , on pourra se faire passer pour un mort au milieu des cadavres vu que ils ne disapraissent , c´est que des exemples mais je veux ces truc la , je veux de la next gen :rire2:

Ou est ta source pour Metal gear, j´aimerais vraiment aussi, c´est pour ça que je suis interesser pour trouver la source.

coray4
coray4
Niveau 10
23 novembre 2006 à 07:40:36

Rien de trés impressionant dans cette vidéo sa ressemble beaucoup à des automatisme...
Mise appart la chaise les tiroir s´ouvre et se referme normalement sans un seul impact de balle (c´est une option pour économiser la puissance graphique sur les pc...)

Y´a largement plus impressionant sur half life 2 et le gun anti gravité.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive