je me demandais pk prendre une ps3?
bon c vrais ya ptet de beau graphismes, mais quel avantage a cette console pour justifier un tel prix?
merci de m´eclairer svp
mais a ton avis parce que c´est la meilleur et elle déchire tout et en plus c´est sony.
donc il n´y a rien et ta intéré a l´acheter a sa sorti.
elle te fera vivre une nouvelle sensation visuelle avec la technologie de la 4d, les jeux de line-up sont aussi très bon, surtout le plus vendu ridge racer 7, quelle claque graphique! aussi, tu as peut être déjà internet sur ton ordinateur, mais tu pourras maintenant voir des sites dans ton salon avec un clavier sur tes genous et une souris sur ta cuisse, c´est super non?
il n´y avait pas de moutons ici, que du sarcasme... Il y a des moyens plus intelligents de montrer que tu n´aimes pas une certaine marque sans traiter les autres de connards...
La PS3 n´a aucun interet :
600€ = Wii + 360
La PS3 n´est pas plus puissante
Elle a moins de jeux du a son retard
Moins d´exclu que Ms rachete tres vite
Online pourri selon les premiers tests
jeux du line up pas interressant, et
jeux multi plus beau sur Xbox360
donc rien qui justifie un tel prix?
et les us en pence quoi?
Ben ils pensent pas... ils voient que c´est sony donc ils achetent comme des moutons ![]()
vous parlé d´exclu quels sont ceux de la wii svp ah oui mario ![]()
La ps3 est une console qui équivaut a un pc de 1500€, avec un ecteur blue ray, des jeux nex gen qui peuvnt pas tous etre full hd. Une frais mzerveille de technologie, qui est un investissement sur 10 ans la ou la wii au bout d´un an sera dépassé sauf la 360 pourra rivalisé a long terme.
De plus la ps3 quand tu dé"couvre tout ce que tu peut faire tu halucine, surtout avec la psp sinon enfin, le on line gratuit bcp de jeux se trouvant sur 360 mais aussi aps mal de belle exclu.
Donc console a avoir absolument ps3, et si on peut la 360 aussi. Wii a évité 250e pour ce que c´est c´est chere acheter une cube c´est pareil.
Mdr la je vais e énervé plus d´un lol. Bye je vais jouer a la ps3 hi hi
Il faut acheter la Plat Station 3 !
Ensemble SAUVONS $ony du désastre !
Ensemble jouons à des jeux en licence exclusive pendant 2 semaines !
Ensemble découvrir le vrai plaisir du jeu sans fil et ce sans la moindre vibration parasite !
Ensemble dépensons gaiement notre argent si dur à gagner !
Ensemble allons prier le SAV pour que le forfait $ony ne soit pas trop cher !
Ensemble découvrons le plaisir de la rétrocomptabilité qui frise le 0% !
Ensemble, JOUON$ !
Achetez $ony, car 600€ c´est pas si cher... ![]()
prendre la PS3 car par rapport au autre console.
-elle fait PC sous le system d´explotation linux ce qui en fait une machine parfaitement multimédia et l´ordinateur le plus puissant pour 600e
http://img106.imageshack.us/img106/4241/ps3linuxfb1.jpg
-elle est trocompatible avec des millier de superjeu PSX et PS2
-elle a une technologie nouvelle assé impressionnate et innovente
-le live gratuit et la possibilité de surfé sur le web (même sans installé linux)
-le wifi et disque dur intégré.
-le blueray
-le HDMI qui permet de profité sur n´apporte qu´elle télé de 100% de sa qualité d´image.
-le fait qu´elle soit plug and play avec les élément USB.
-les jeu en exclusivité.
bref Bref je pense que sais deja pas mal.
bref si tu trouve qu´un PC de cet puissance 600€ ces chere je peut rien pour toi.
Je peux pas m´en empêcher...
http://www.nexgenwars.com/
J´aime Jiraya quant il se lance dans la mitonade
-La PS3 n´est pas plus puissante
-Elle a moins de jeux du a son retard
-Moins d´exclu que Ms rachete tres vite
-Online pourri selon les premiers tests
-jeux du line up pas interressant, et
jeux multi plus beau sur Xbox360
T´es un boulet. Mais je savais a qual degres ! Maintenant je suis fixé sur tes prochaines intervention
Tu te sens obliger de venire faire de la désinformation.. On se demande aprés qui est la problématique ![]()
il y a eu 280000 PS3 fabriqué comment ve tu que sony en vendent plus que ce qu´il on fabriqué????
ton site veut rien dire ptin il y en a il faut qu´il ce fasse gréfé un cerveau.
de plus la 360 et sorti depuis longtemp ces comme si tu disé a la sorti de la 207 ptin elle est nul la 205 ces mieu vendu.
les gens ce batte pour la PS3 partout la ou elle sort m´enfin bon.
quand vous aurrez compri tout cela sa sera deja une preuve d´intelligence.
Akatsuki_Saeki cherche pas IBM on mit 8ans a sortir le CELL et 6mois a faire le pross de la 360 pour au final avoir une processeur plus puissant sur 360 mdr.
Il y´a même le big boss de la TeamNinja qui le dis. J´invente rien, je suis pas Jiraya l´ivrogne de comptoire ![]()
En même temps sur le coup c´est plus acheter un ordi qu´une console... fin après chacun fait ce qu´il veut... moi j´ai pas les moyens financiers (enfin, je préfére dépenser en musique -je suis guitariste- je sais on s´en fou mais ça m´permet de me justifier pour pas qu´on me réponde "t´as de quoi payer internet et un ordi pourquoi pas une PS3?" et bien tout simplement parce que je m´épanouit plus en musique qu´en console, et je suis mieux sur scène que sur fauteil, fin donc) et que je doute que tout le monde trouve une réelle utilitée a l´ordinateur que représente la PS3
l´utilité ces davoir une console videoludique et multimedia.
pourquoi acheter un PC a 3000€ alors que de tout facon la PS3 sera largement plus puissante et moin chere et elle aura les même fonction.
en plus d´avoir la fonction d´un PC elle restera tout aussi pratique dans le jeu et dans les applcation videoludique de salon.
la ou sa posera le probleme ces que rar sont les gens a savoir ce servir de linux.
Mais bon moi je me sert de linux depuis 3ans si sa peut donné un coup de pousse a linux pour ce faire connaite ces tant mieu.
* Posté le 22 novembre 2006 à 23:26:14 avertir modérateur
* prendre la PS3 car par rapport au autre console.
-elle fait PC sous le system d´explotation linux ce qui en fait une machine parfaitement multimédia et l´ordinateur le plus puissant pour 600e
-elle est trocompatible avec des millier de superjeu PSX et PS2
-elle a une technologie nouvelle assé impressionnate et innovente
-le live gratuit et la possibilité de surfé sur le web (même sans installé linux)
-le wifi et disque dur intégré.
-le blueray
-le HDMI qui permet de profité sur n´apporte qu´elle télé de 100% de sa qualité d´image.
-le fait qu´elle soit plug and play avec les élément USB.
-les jeu en exclusivité.
bref si tu trouve qu´un PC de cet puissance 600€ ces chere je peut rien pour toi.
* Posté le 23 novembre 2006 à 00:03:42 avertir modérateur
la ou sa posera le probleme ces que rar sont les gens a savoir ce servir de linux.
Mais bon moi je me sert de linux depuis 3ans si sa peut donné un coup de pousse a linux pour ce faire connaite ces tant mieu.
A ton avis, qui va mettre un Linux sur sa PS3? Les linuxiens, et seulement eux.
Les Linux qui existent sur les autres consoles n´ont jamais percé.
En passant, je rappelle que si Sony a insisté sur ce Linux, c´est qu´ils voulaient faire passer la PS3 pour un ordinateur auprès des douanes européennes et ainsi ne pas payer de taxes. C´est juste pour ça. D´ailleurs, ça n´a pas marché.
En passant, il n´y a pas vraiment besoin de "savoir se servir" de Linux, puisque dans la plupart des distribs les logiciels sont fournis avec. Bon, le problème, c´est quand il faut aller configurer un truc au shell.
Et vive Mandriva, vive KDE, vive Linux!