CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk prendre une ps3 ?

binto
binto
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:21:07

je me demandais pk prendre une ps3?

bon c vrais ya ptet de beau graphismes, mais quel avantage a cette console pour justifier un tel prix?
merci de m´eclairer svp

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
22 novembre 2006 à 18:23:39

mais a ton avis parce que c´est la meilleur et elle déchire tout et en plus c´est sony.
donc il n´y a rien et ta intéré a l´acheter a sa sorti.

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:27:43

elle te fera vivre une nouvelle sensation visuelle avec la technologie de la 4d, les jeux de line-up sont aussi très bon, surtout le plus vendu ridge racer 7, quelle claque graphique! aussi, tu as peut être déjà internet sur ton ordinateur, mais tu pourras maintenant voir des sites dans ton salon avec un clavier sur tes genous et une souris sur ta cuisse, c´est super non?

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:39:40

il n´y avait pas de moutons ici, que du sarcasme... Il y a des moyens plus intelligents de montrer que tu n´aimes pas une certaine marque sans traiter les autres de connards...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:44:27

La PS3 n´a aucun interet :

600€ = Wii + 360
La PS3 n´est pas plus puissante
Elle a moins de jeux du a son retard
Moins d´exclu que Ms rachete tres vite
Online pourri selon les premiers tests
jeux du line up pas interressant, et
jeux multi plus beau sur Xbox360

binto
binto
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:48:36

donc rien qui justifie un tel prix?
et les us en pence quoi?

willylebo
willylebo
Niveau 7
22 novembre 2006 à 23:12:42

Ben ils pensent pas... ils voient que c´est sony donc ils achetent comme des moutons :ok:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:20:02

vous parlé d´exclu quels sont ceux de la wii svp ah oui mario :honte:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
22 novembre 2006 à 23:23:40

La ps3 est une console qui équivaut a un pc de 1500€, avec un ecteur blue ray, des jeux nex gen qui peuvnt pas tous etre full hd. Une frais mzerveille de technologie, qui est un investissement sur 10 ans la ou la wii au bout d´un an sera dépassé sauf la 360 pourra rivalisé a long terme.

De plus la ps3 quand tu dé"couvre tout ce que tu peut faire tu halucine, surtout avec la psp sinon enfin, le on line gratuit bcp de jeux se trouvant sur 360 mais aussi aps mal de belle exclu.

Donc console a avoir absolument ps3, et si on peut la 360 aussi. Wii a évité 250e pour ce que c´est c´est chere acheter une cube c´est pareil.

Mdr la je vais e énervé plus d´un lol. Bye je vais jouer a la ps3 hi hi

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:24:39

Il faut acheter la Plat Station 3 !

Ensemble SAUVONS $ony du désastre !
Ensemble jouons à des jeux en licence exclusive pendant 2 semaines !
Ensemble découvrir le vrai plaisir du jeu sans fil et ce sans la moindre vibration parasite !
Ensemble dépensons gaiement notre argent si dur à gagner !
Ensemble allons prier le SAV pour que le forfait $ony ne soit pas trop cher !
Ensemble découvrons le plaisir de la rétrocomptabilité qui frise le 0% !

Ensemble, JOUON$ !

Achetez $ony, car 600€ c´est pas si cher... :lol:

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:26:14

prendre la PS3 car par rapport au autre console.

-elle fait PC sous le system d´explotation linux ce qui en fait une machine parfaitement multimédia et l´ordinateur le plus puissant pour 600e
http://img106.imageshack.us/img106/4241/ps3linuxfb1.jpg

-elle est trocompatible avec des millier de superjeu PSX et PS2

-elle a une technologie nouvelle assé impressionnate et innovente

-le live gratuit et la possibilité de surfé sur le web (même sans installé linux)

-le wifi et disque dur intégré.

-le blueray

-le HDMI qui permet de profité sur n´apporte qu´elle télé de 100% de sa qualité d´image.

-le fait qu´elle soit plug and play avec les élément USB.

-les jeu en exclusivité.

bref Bref je pense que sais deja pas mal.

bref si tu trouve qu´un PC de cet puissance 600€ ces chere je peut rien pour toi.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:27:56

Je peux pas m´en empêcher... :gni:

http://www.nexgenwars.com/

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:32:22

J´aime Jiraya quant il se lance dans la mitonade :rire:

-La PS3 n´est pas plus puissante

• FAUX

-Elle a moins de jeux du a son retard

• Logique Aujourd´hui, mais demain.. non

-Moins d´exclu que Ms rachete tres vite

• Pas forcement. Les developpeurs sont majoritairement orienté multi aujourd´hui. FF/DMC/Heavenly Sword/Le nouveau Rpg de SquarEnix/Virtual Fighter4 sont sur 360 c´est sure :o))

-Online pourri selon les premiers tests

• Mouhahaha le big troll-mito. Trés beau :o))

-jeux du line up pas interressant, et
jeux multi plus beau sur Xbox360

• C´est pour ça que Virtual Tennis est mieux sur Ps3 ? Puis Motor Storm/ HeavenLy Sword/Resistance.. sont pas interessant c´est sure. Joueurs du 3eme Types, tu es :-)))

T´es un boulet. Mais je savais a qual degres ! Maintenant je suis fixé sur tes prochaines intervention :o))

Tu te sens obliger de venire faire de la désinformation.. On se demande aprés qui est la problématique :-d

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:32:28

il y a eu 280000 PS3 fabriqué comment ve tu que sony en vendent plus que ce qu´il on fabriqué????
ton site veut rien dire ptin il y en a il faut qu´il ce fasse gréfé un cerveau.
de plus la 360 et sorti depuis longtemp ces comme si tu disé a la sorti de la 207 ptin elle est nul la 205 ces mieu vendu.

les gens ce batte pour la PS3 partout la ou elle sort m´enfin bon.
quand vous aurrez compri tout cela sa sera deja une preuve d´intelligence.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:34:26

Akatsuki_Saeki cherche pas IBM on mit 8ans a sortir le CELL et 6mois a faire le pross de la 360 pour au final avoir une processeur plus puissant sur 360 mdr.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:37:52

Il y´a même le big boss de la TeamNinja qui le dis. J´invente rien, je suis pas Jiraya l´ivrogne de comptoire :-d

321iom
321iom
Niveau 35
22 novembre 2006 à 23:47:21

En même temps sur le coup c´est plus acheter un ordi qu´une console... fin après chacun fait ce qu´il veut... moi j´ai pas les moyens financiers (enfin, je préfére dépenser en musique -je suis guitariste- je sais on s´en fou mais ça m´permet de me justifier pour pas qu´on me réponde "t´as de quoi payer internet et un ordi pourquoi pas une PS3?" et bien tout simplement parce que je m´épanouit plus en musique qu´en console, et je suis mieux sur scène que sur fauteil, fin donc) et que je doute que tout le monde trouve une réelle utilitée a l´ordinateur que représente la PS3

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:03:42

l´utilité ces davoir une console videoludique et multimedia.
pourquoi acheter un PC a 3000€ alors que de tout facon la PS3 sera largement plus puissante et moin chere et elle aura les même fonction.
en plus d´avoir la fonction d´un PC elle restera tout aussi pratique dans le jeu et dans les applcation videoludique de salon.

la ou sa posera le probleme ces que rar sont les gens a savoir ce servir de linux.
Mais bon moi je me sert de linux depuis 3ans si sa peut donné un coup de pousse a linux pour ce faire connaite ces tant mieu.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:16:16
  • ATHLON666 profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 23:26:14 avertir modérateur
* prendre la PS3 car par rapport au autre console.

-elle fait PC sous le system d´explotation linux ce qui en fait une machine parfaitement multimédia et l´ordinateur le plus puissant pour 600e

• Tu savais pas qu´il y avait aussi un Linux pour GC, XBox, Dreamcast et PS2? Tu débarques, ça fait des années que TOUTES les consoles ont leur Linux. Et le Linux de la GC est compatible avec la Wii.

-elle est trocompatible avec des millier de superjeu PSX et PS2

• Mais des jeux comme FF 7, 8 et 9 ou un des PoP ont des problèmes de compatibilité. Par contre, Dora l´exploratrice marche nickel ;- )

-elle a une technologie nouvelle assé impressionnate et innovente

• Ben pas plus que la Wii et la XBox360, si on y réfléchit. La Wii au niveau gameplay essentiellement et la XBox360 au niveau graphique.

-le live gratuit et la possibilité de surfé sur le web (même sans installé linux)

• XBox360 et Wii le font aussi, gros.

-le wifi et disque dur intégré.

• Wifi uniquement sur le modèle à 600 balles. Et la XBox360 aussi a un disque dur, pour moins cher.

-le blueray

• Personne ne sait ce que c´est, à part les vendeurs de chez Darty et les fanboys de Sony. Au temps de la PS2, les gens voulaient un lecteur DVD, maintenant, les gens se contrefoutent d´un lecteur BR. C´est un format mort-né. En plus il augmente la facture de 100€ pour rien.

-le HDMI qui permet de profité sur n´apporte qu´elle télé de 100% de sa qualité d´image.

• Câble HDMI à acheter séparement, et surtout ce câble n´est utile que si on a une télé full HD (c´est à dire pratiquement personne).

-le fait qu´elle soit plug and play avec les élément USB.

• Comme la concurrence, mon gars. Comme la concurrence.

-les jeu en exclusivité.

• Comme la concurrence bis. Chaque console a ses exclus, et celles de la PS3 font pas forcément le poids face à celles de la concurrence.

bref si tu trouve qu´un PC de cet puissance 600€ ces chere je peut rien pour toi.

• je rappelle que Linux n´est PAS optimisé pour le processeur cell, seulement porté dessus. Le rendement de ce Linux PS3 est bien inférieur à celui d´un Linux x86. Et il n´a aucune instruction pour accélérer le calcul pur, ce qui aurait été utile pour un PC. On peut parfaitement avoir un VRAI PC plus puissant que ça pour 600€ (surtout si on considère que la PS3 n´a ni clavier, ni souris, ni écran, ni enceintes, rien.
Kooackx
Kooackx
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:20:57
  • ATHLON666 profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 00:03:42 avertir modérateur
la ou sa posera le probleme ces que rar sont les gens a savoir ce servir de linux.
Mais bon moi je me sert de linux depuis 3ans si sa peut donné un coup de pousse a linux pour ce faire connaite ces tant mieu.

A ton avis, qui va mettre un Linux sur sa PS3? Les linuxiens, et seulement eux.
Les Linux qui existent sur les autres consoles n´ont jamais percé.
En passant, je rappelle que si Sony a insisté sur ce Linux, c´est qu´ils voulaient faire passer la PS3 pour un ordinateur auprès des douanes européennes et ainsi ne pas payer de taxes. C´est juste pour ça. D´ailleurs, ça n´a pas marché.

En passant, il n´y a pas vraiment besoin de "savoir se servir" de Linux, puisque dans la plupart des distribs les logiciels sont fournis avec. Bon, le problème, c´est quand il faut aller configurer un truc au shell.

Et vive Mandriva, vive KDE, vive Linux!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64