le cell n´est pas plus puissant que le meilleur core duo ..qu´esque sony vous a mi dans la tete .supercalculateur n´importe quoi .
en se qui concerne les tache generalist que doit effectué un cpu pc la cell est loin de valoir
les cpu pc .
Makia!!!!
Ca va!!!!
comment tu vas!!!!
t´es bien l´ancien modo du forum DS
master360 t´as pas la 360???????? (cf carte de visite) lol vu ton pseudo ![]()
3MakiaveridiK4, insaller un OS ne fait pas d´une console un PC.
Installer un OS te permettra quoi de plus sur PS3? Pour le moment pas grand chose, dans le futur des développeurs pourraient s´y interresser, a condition que Sony ne bride pas trop, parce qu´a vouloir trop laisser de libertée sur leur console, il ne faudrait pas que celle ci devienne vulnérable.
Et niveau garantie, qu´en est´il au sujet des différents OS? Est ce que la garantie couvre bien cela? Ce serai interressant de la savoir.
NicoLeFou -> Ton PC c´est bien un processeur, une souris, un clavier et un OS ? la PS3 c´est pareil
Enstone, 512Mo pour la PS3, mais de la ram partagée. Combien sont allouée à la vidéo?
Argument pas valable! la RAM console n´a rien çà voir avec la RAM PC! déjà d´une! de dzux et alors? il suffit d´adapter des logiciels déjà existants de Linux sur Fedora et le tour esyt joué!
Ce que tu dis au niveau baisse de puissance...bah lol c valable pour vous surtout! tu crois qu´avec ton double core si tu lances une appli 3D et que tu lances Oblivion etc...ton ordi ne risque pas d´avoir du mal
Déjà qu´il arrive qu´un ordi rame avec un double core et une x1900! alors avec une grosse appli 3D même pas la peine d´y penser!
D´autant que niveau puissance de calcul le CELL est là
Bien sur si il n´est pas optimisé cela va peut poser des pb mais sinon paf!
Enstone oui, mon PC a un clavier une souris mais cela ne fait pas d´une PS3 un PC pour autant.
Prends un kart: 4 roue, un moteur, un volant, et pourtant cela n´en fait pas une Ferrari qui elle aussi à 4 roue , un moteur et un volant.
( L´exemple n´est pas là pour dire que la PS3 c´est un Kart ou le PC une ferrari, c´est juste un exemple )
512MB en tout.
256MB pour la video
256MB pour le Cell
Mais le cell peut utiliser la ram video.
Et inversement le RSX peut utiliser la Ram du cell avec le techno flexio
NicoLeFou, donne moi une différence entre le PC et la PS3(a par le processeur)
superbegita, de quoi parles tu?
La ram c´est la ram, c´est tout. Sur console c´est optimisé c´est vrai, car le hardware est unique donc il est possible d´otimiser tout ça, ce qui est impossible sur PC qui possède un hardware infini en terme de conbinaison.
Mais si les jeux et les applications actuelles sont optimisées sur PS3, tu crois que les développeurs qui feront des truc amateurs pour la PS3 optimiseront aussi? Le pourront´ils?
Ca c´est une autre paire de manche!
Mais puatin la ps3 n´est pas limité à sa RAM principale!! et celle qui st principale est à 3.2Ghz de fréquence! celle sur PC est à combien en ce moment?
Autre chose antivirus comme dirait un gars qui à calmé tout le monde tu as autant de chance de choper un virus que de gagner au loto....! ok vu comme ça! normal les virus sont pour Windows jusqu´alors? oui? donc voilà!
Quand je vois comment mon PC RAM alors que je ne lance pas de jeux! pourtant oui c´est un AMD les oui à 3.2Ghz mais ça empêche pas de ramer à mort parfois!
Une différence entre PS3 et PC:
Je peux encoder un film sur mon PC, à partir d´un de mes DVD comme copie de sauvergarde, et je peux le graver sur un CD pour plus tard si je le veux.
Je peux lire des fichiers audio, TOUS, les formats midi si jeu veux, pareil pour les formats vidéo, TOUS, et je peux trouver des codecs partout sur le net.
c´est pas pour dire mais du 1600*1200 avec une x1900 et un core duo si tu rame tu m´appele mec...
C´est déja au dessus de la ps3 et ta encore de l´aa4x et les graphisme niveau haut sauf pour un oblivion ou un fear.
NicoLe Fou pas faux! c vrai! mais tu sais la ps2 à 32Mo de RAM et 4Mo en vidéo (oui je sais aujourd´hui c limite si on se demande pas si c´est un fake!) et bah ça l´empêche pas de faire toyurner des jeux magnifiques sans ramer ni quoi que ce soit!
Aprés aux développeurs d´optimiser et c´est la l´avantage!
Une différence entre PS3 et PC:
-Je peux encoder un film sur mon PC, à partir d´un de mes DVD comme copie de sauvergarde
Tout à fait possible avec le logiciel a proprier!
-et je peux le graver sur un CD pour plus tard si je le veux.
Ok, impossible mais c´est juste parce que y a pas de graveur.
Je peux lire des fichiers audio, TOUS, les formats midi si jeu veux, pareil pour les formats vidéo, TOUS, et je peux trouver des codecs partout sur le net.
Tout ca est possible, télécharge un codec et installe le, lit les midi et video avec vlc ou autre
ps3 coute que 600 euro ... mais n´a que 512 de ram
ram video comprise pas de graveur pas de clavier souris fournis il faut rajouter l´ecran
ext ... bref c pas vraiment aussi peut chere qu´on pourrait le croire
superbegita, un PC ne se résume pas à sa mémoire ram, si tu as des programmes qui tournent en arrière plan sans que tu t´en rede compte alors c´est normal de perdre de la puissance.
Quand à l´antivirus oui, cela sera necessaire. Combien de personnes haissent Sony dans le monde? Combien aiment faire du mal? Tu as vu le nombre de virus Windows?
Et bien là, toutes les PS3 sont identiques, il y a donc juste a trouver une faille pour toutes les toucher.
Pourquoi Windows est plus perméable: Car c´est normalisé, tout le monde à la meme chose. Les possesseurs de Linux ont tous leur petite bidouille perso sur le PC, ce n´est pas plus difficile d´infecter Linux, mais cela touchera 10 personnes? Alors que sous Windows, c´est 10 000 000!
qu´es qu´on entend pas
les graphisme sont moins beau sur la ps3 que la 360,la on entend"laisse lui le temps dans un an elle va tout déchiré"
est maintenant c´est devenu un véritable ordinateur,alors que personne a pu l´éssayer comme tel.
et la je vous répond comme vous répondiez avant.
attendez un an on vérra bien si c´est un pc.
![]()
Au dessus de l ps3 du 1600! lol mdr mais tu sais la ps3 va à 1900 et quelques et ce sans ramer! évidemment si du 1600 on est pas foutu de le faire tourner avec une x1900 et un double core c sur que ce serait la honte!
Mais un gars l´a avoué une fois que de temps en temps ça ramait! je ne parle pas nécessarement pas de jeux mais quand tu est sur le menu princiaple du PC!