@Akatsuki_Saeki
"Quand tu lis l´article du New York Times tu vois énormement de délire. "
bon comme tu dois avoir la vue très sélective, je vais faire comme pour les enfants, je vais te montrer toutes les abération de ta news :
-Il pense que le lancement a été un succès par rapport aux perspectives de Sony
tout le monde sait que par rapport au prévision le lancement a été minable...
-Mais il est trouve aussi qu´il y a un bon hype dans les médias autour de la sortie de la PS3
bien sur y´a qu´a lire l´article du NYT pour s´en rendre compte...
- Il dit que pour un lancement d´une nouvelle console on ne peut jamais avoir autant d´unités que les joueurs en veulent. Mais c´est mieux que ça se passe ainsi, plutot que d´avoir des consoles qui restent sur les étalages
même bullshit que plus haut, le jour j du lancement de la PS2 au japon, sony a vendu l´intégralité de ses 500000 machines, rien n´est resté sur les étalages
- Pour eux, le plus important n´est pas le premier jour du lancement, le plus important c´est que la console continue de bien se vendre ensuite de manière à ce que la base de console ne cesse d´augmenter avec le temps, plutot que d´avoir un départ canon et rien ensuite.
La PS3 venant de sortir, personne ne sait encore si elle va bien se vendre, pour l´instant elle fait juste un moins bon score que ses concurrentes...
- Il est confiant dans le fait que la PS3 puisse sortir en mars en Europe.
Il est bien le seul...
- Selon lui un lancement en mars (enfin il parle du printemps ensuite) serait nickel, ça permet d´avoir une bonne base de consoles installés d´ici septembre 2007 et d´aborder la période de Noël avec le sourire aux lèvres en raison d´une bonne base d´acheteurs pour tous les jeux qui sortent pendant cette période importante.
c´est vrai qu´après avoir foiré le noel qui arrive, on se raccroche au branche en se disant que le noel suivant sera mieux...
voilà, 75% de ta news est de la bullshit, le reste enfonce des portes ouvertes, mon conseil est toujours valable
la c´est mieux pour la mise en page...