CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Electronic Art s'exprime...PS3

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:05:03

Le vice président de Electronic Art, qui est aussi manager général du groupe pour l´Europe, s´exprime au sujet du lancement de la PS3 :

- Il aimerait voir plus de consoles (qu´aux USA je suppose) pour le lancement en mars en Europe
- Il pense que le lancement a été un succès par rapport aux perspectives de Sony puisque la console est maintenant en vente au Japon et aux USA
- Il sait qu´ils ont évidement mis une petite quantité de consoles sur le marché et qu´ils les ont toutes vendus. Mais il est trouve aussi qu´il y a un bon hype dans les médias autour de la sortie de la PS3, et s´il était à la place de Sony il penserait que les choses se passent bien
- Il dit que pour un lancement d´une nouvelle console on ne peut jamais avoir autant d´unités que les joueurs en veulent. Mais c´est mieux que ça se passe ainsi, plutot que d´avoir des consoles qui restent sur les étalages.
- La seule chose qu´ils aimeraient que Sony change pour le lancement européen, c´est d´avoir plus d´unités le jour J, même s´il n´y en aura jamais assez par rapport à la demande
- Il a connaissance des estimations de ventes pour le lancement
- Ils ont l´habitude des soucis d´approvisionnement au moment des lancements de consoles, rien de nouveau pour eux ici
- Pour eux, le plus important n´est pas le premier jour du lancement, le plus important c´est que la console continue de bien se vendre ensuite de manière à ce que la base de console ne cesse d´augmenter avec le temps, plutot que d´avoir un départ canon et rien ensuite.
- Il est confiant dans le fait que la PS3 puisse sortir en mars en Europe.
- Selon lui un lancement en mars (enfin il parle du printemps ensuite) serait nickel, ça permet d´avoir une bonne base de consoles installés d´ici septembre 2007 et d´aborder la période de Noël avec le sourire aux lèvres en raison d´une bonne base d´acheteurs pour tous les jeux qui sortent pendant cette période importante.

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=21240

MERCI a Bouc pour la traduction.

lol_man
lol_man
Niveau 65
22 novembre 2006 à 16:15:35

Vraiment cool :cool:
Je serais vraiment trop content que la ps3 sorte en mars chez nous (et oui dans ma tête elle sort déja septembre/octobre )

Vraiment Akatsuki_Saeki je suis pas homo mais bon je t´adort :coeur: t´es toujours là pour tout nous dir :ok:
Bon ba voila sa vas faire fermet leur gueles au anti-S ! :ok:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:26:12

lol_man, je ne voie pas pourquoi tu fini par dire que cela calme les anti-sony... C´est vraiment ridicule cett mentalité...

Quand a Electronic Arts, ils sont logique, c´est tout.
- Il faut plus de consoles, car comment veux tu rentabiliser un jeu si le parc de console n´est que de 300 000 unités, en sachant qu´il faut vendre 1 000 000 d´exemplaire du jeux pour etre rentable?

- Lancement succès? Je rappelle qu´il devait y avoir un lancement mondial quand meme. Et dire que c´est un succès car un peu plus de 80 000 consoles sont parties le premier jour au Japon, c´est limite non. Faudra voir sur le long terme.

- A ça le hype autours de la PS3 existe, mais est´il justifié? NON!

- C´est mieux d´etre en rupture de stick plutot que tout vendre? Sont TRES fort chez EA... Tout ça pour donner une excuse a Sony! Arretons là!

- Quand au lancement de la PS3 en Europe, tant que rien n´est dit c´est mars. Mais chez EA ils semblent douter...

Tout ça pour dire à Sony de produire des console, car ils ne peuvent pas rentabiliser leurs jeux sur le peu d´unités existantes!

ysos
ysos
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:29:15

j espere que se sera en mars egalement autrement serai venere pr vous et jtu l chien lol

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:31:21

le hype EST justifier

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 novembre 2006 à 16:31:21

N´importe quel crétin aurait pu tenir exactement les meme propos.
on apprend rien de special.

je vois pas l´interet de cette interview.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
22 novembre 2006 à 16:32:07

La question qu´il faut se poser quand on lis cette intervieuw c´est :

Qu´est-ce que ce type dit, qu´on ne sais pas deja, ou qui est evident?

Ba y´a rien.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:38:24

+1 Tyler-knox !
Aucun interêt cette interview . ^^

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:39:41

l´intérêt de la news, c´est qu´après un lancement foireux et une presse de moins en moins dupe, sony appelle ses petits camarade pour venir redoré leur blason...

extrait :
"- Il pense que le lancement a été un succès par rapport aux perspectives de Sony puisque la console est maintenant en vente au Japon et aux USA "

lolll, leur perspective c´était pas un lancement mondial en masse a ouate millions d´unitées...?
:bravo:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:41:17

:lol: -BackDraft-
C´est vrai que leur Lancement Mondial de Ps3, on n´en aura jamais vu la couleur...

coray4
coray4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:25:18

News pour montrer que electronic art supporte sony...

Sauf que electronic arts supporte tout le monde du moment que y´a du chiffre dérriére.

Se rabaisser à la pour défendre la ps3 sa te ressemble pas mon ptit Akatsuki_Saeki.

Et en plus l´interet de cette news n´apporte rien.

Pitoyable

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:29:39

C´est une info, Je la poste. Si probléme il y´a, ne posté pas.

Maintenant si vous posté, je peut rien faire pour vous ! Car posté dans un sujet qui d´aprés vous "sert a rien" ! C´est con & C´est une perte de temps unitile donc.

Puis bon il est interessant de voir l´avis d´une boite développement. L´information se résume pas seulement a posté des sortis de jeux ou les perte d´éxclusivité comme Obilivion, hen :o))

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:34:19

Electronic Art eux au moin se sont des gens bien,ils soutienne la ps3.
prenez exemple sur eux. :ok:

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:55:10

extrait de Akatsuki_Saeki sur le sujet Le New York Times critique la PS3 !

:d) "Alors que cette article n´importe rien ! Surtout dans leurs connaissance vidéoludique. "

:d) "J´ai lus l´article et je suis désoler mais c´est pas parcequ´il porte comme non New York Times qu´il faut lui donner crédit."

:d) "Je dis rien de méchant, seulement une mise en garde contre ce genre d´infos."

et la comme par magie, le voici qui défend son info,trouve que c´est bien d´avoir l´avis d´une boite de programation qui s´appelle EA et trouve inutile de venir mettre en garde contre ce genre de léchage de cul organisé...
mon conseil pour Akatsuki_Saeki, commence par appliquer tes conseils sur toi même et après tu viens nous voir, okaiche...
je te laisse méditer la dessus

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:59:37

Electronic Arts est partenaire du blue-ray pas du HD-DVD je dit ca et je dis rien ...

chris163
chris163
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:01:41

"L´information se résume pas seulement a posté des sortis de jeux ou les perte d´éxclusivité comme Obilivion, hen"

sur le boitier de oblivion c´est marqué "only on xbox360" :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/x3/e/s/es4ox30f.jpg :hum:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:02:46

Mouai façile d´etre réducteur a ce point BackDraft.

Quand tu lis l´article du New York Times tu vois énormement de délire.

• Oui le NYT connais que Dalle façe a EA :-)))
  • Oui une mise en garde contre la PRESS annexe aux jeuxvideo est a faire !
  • Donc oui il y´a une certaine mise en garde.

Là on parle de EA avec leurs points de vue sur les stoks de Ps3 & Leurs réaprovisionnement.

Moi içi je poste un avis d´un developpeurs pas d´une presse ecrite qui te parle de façon casual.. Du jeuxvideo :-)))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:03:03

EA est amis avec tout le monde , temps qu´il y a de l´argent a se faire et s´est pareil pour tous les editeurs tiers, les sentiments non rien avoir dedans. Le mec il veut vendre le plus possible, sur le plus de bécannes possibles.

coray4
coray4
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:04:06

Electronic Arts est partenaire du blue-ray pas du HD-DVD je dit ca et je dis rien ...

Quel rapport ?
Si la xbox aurait un lecteur hd dvd intégré selon toi il n´aurait pas fait de jeux ?
MDR

ET à quoi bon peut leur servir le blu ray qu´il vende un jeu sur cd, dvd ou blu ray sa leur revient au meme...

Massive_Dumb
Massive_Dumb
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:07:13

sur le boitier de oblivion c´est marqué "only on xbox360"

https://www.jeuxvideo.com/[...]x3/e/s/es4ox30f.jpg

:gne: j´ai mis 5 paires de lunettes et je vois pas marqué "only on xbox360" ........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)