allez faire un tétris au lieu de polluer le forum de vos conneries
ils se reconnaitront. certains arguments ne tiennent pas la route. Personne ici n´est en mesure de dire que Sony va se vautrer. Aux Usa on se tue pour avoir sa console. Une bonne campagne de Pub début Mars en europe et Sony va vendre ses Ps3 comme des ptit beurres. Vous inquiétez pas pour eux, inquiétez vous pour les 600 euros a mettre de coté.
"Sony va vendre ses Ps3 comme des ptit beurres."
Mais putain on en sait rien et puis on s´en fout, on verra bordel! Putain avec toutes les taches qu´il y a sur ce forum, sa me donne meme plus envi de me l´acheter... Meme si C´est pareil sur le forum xbox360, je trouve quand meme que la palme de la mauvaise fois revient au forum ps3 putain ![]()
Et puis de toute facon, faut pas rever, sony est a la tete du marcher pour le moment, mais c´est obliger qu´elle se ramasse un jour ou un autre, peut etre pas la ps3 mais sony va forcement ce faire baiser la 1ere place un jour, va falloir vous y faire les gars!
lol
c´est dingue cette rage inutile qui se déverse sur les forums vous trouvez pas ? on dirait que certains bossent chez sony ou nintendo et ont peur de perdre leur emploi tellement ils donnent de leur âmes pour défendre des firmes dont le capital se compte en million de $
C´est kler angeloun, et le pire, c´est quand tu voit l´age de certains sur ce meme forum
G la xbox360, j´ai eu la ps2, j´ai eu la n64, et très franchement, meme si je suis sa avec grand interet, que ce soit ps3 ou xbox qui ce vende le mieux... Moi du moment que ma xbox tourne et que des bons jeux sont developper dessus.. sa mpasse au dessus!
Mais alors putain la tete qu´ils ont ici :"nan mais nan elle chauffe pas la ps3 enculé dta race va..." "Nan mais 600€ c´est pas cher, c´est donner...".... et j´en passe et des meilleurs...
Déjà que les 400€ de la 360 m´on fait mal...
la n64 ca reste un trés bon souvenir pour ma part ! Goldneye, ocarina of time
La wii me tenterait bien mais pour l´instant il n´y a que mario et zelda qui m´interesse ( j´ai 21 ans, alors wii = enfantin, ca n´a pa de rapport ) au contraire méme, ceux qui ont connu mario et zelda sur Nes et SNES, ca ce sont des bons gars ^^
Moi j´attend de voir + de test sur la PS3, + d´infos sur les jeux a venir, et étre sur qu´elle ne bug pas, pour éventuellement penser a l´acheter. la 360 me tente pas trop pour le moment.
Moi je verrai plus tard, la wii peut etre selon les jeux, la ps3, ouais surement mais quand elle aura baisser et qu´il y aura plus de jeux, parce que la, y a pas un jeux qui me donne envi, et a 600€ pour pas jouer a un seul bon jeux c´est mort
!
"Putain le c*n
C´est une espèce à protéger, ce genre de fanboys. Un tel niveau de moutonnisme, ça relève du paranormal. "
les types comme toi font descendre l´intelligence humaine vers le bas
et je vais te dire une chose,si je suis un mouton tu en es un egalement mais en pire.
c´est a dire que moi j´en suis un qui bouffe quelquechose de bon et toi qui bouffe de la m*rde depuis plusieurs annees,et qui en redemande...
" La moyenne d´âge est beaucoup plus basse sur PS2 que sur GC"
arrete stp, c´est pas parceque des personnes ages qui achetent est forcement une console pour eux,ils l´achetent pour leur momes tsais
un adulte mentalement normal n´a aucune envie de jouer dans des univers niaiseux comme toi tu l´aimes,lui il a su grandir dans tout les sens du terme et joue a des jeux avec des univers et gameplay profond sans oublier le online...alors que toi tu decouvres a peine le online et tu prends toujours autant plaisir bizzarement a sauver la meme princesse du grand mechant ganondorf depuis 50 episodes.
et il fait l´amour pour de vrai et non avec une poupee gonflable made in nintendo,il roule en decapotable pendant que toi tu rouleras avec ta voiture sans permis.
" et les non-joueurs jouent plus à l´eyetoy, buzz ou singstar qu´à Mario. Dont acte. "
met ta cervelle en marche stp j´ai dit que la console ou se trouve le plus de gamer est incontestablement la console de sony mais ca n´empeche pas que des nons joueurs y soient aussi
sur gamecube c´est grosse majorite de mome + nboy fidele et tres tres peu de joueurs
"En fait, t´es juste un noob qui essaie de faire croire qu´il connait les JV en jouant les fanboys. T´en fais pas, il y en a plein des comme toi. Malheureusement."
non je suis juste quelqun qui dit des verites qui font mal,la preuve a quel point tu t´es senti attaque dans ton amour propre quand j´ai dit queleque chose de veridique concernant la mentalite des nintendosexuels,c´est a dire la frustration.
remarque faut vous comprendre vu que vous ne pouvez plus jouer a du vrai jeu video comme il en existe sur les console de sony ou MS
d´ailleurs c´est pas pour rien que vous etez des pro haines
Je trouve ça marrant qu´une simple question est devenus un combat enragé avec des arguments bidons et d´autres trés bon, de toute maniere on ne peut rien prédire pour le moment on vera en mars
ce qui me fais
c´est que vous voulez travaillez pour vous la payer
sinon moi je ne me la prendrez que si elle baisse a 300 euro max car je me voie mal claquer 600 euro pour une console de jeu quand meme y´a des limites
n´oubli quand meme pas ces différentes fonctionnalités...tu ne fais pas que jouer avec
apres on aime le choix de sony ou pas ![]()
bah ca vaux pas un pc
ps: pourquoi il montrerai pas un a 1go de ram et mettrai un ti windows dessus a 600 euro ca vaut vraiment le coup
Si le BLUE RAY perd sa guerre de nouveau format HD contre le HD-DVD, la PS3 sera morte, car un lecteur BLUE-RAY qui ne sert a rien, c´est dead !
(Mais un marque qui prend des risques est une bonne marque et n´oublions pas : Samsung et d´autres très bonne marques sont au BLUE RAY
)
C´est pour ca que j´aime pas Microsoft, ils ne prennnent pas assez des risques et il rajouteront un lecteur HD-DVD Toshiba à 200 € pour la 360
Sony, eux au moins, ils incluent directement un lecteur HD dans la console, et si le BLUE-RAY gagne la guerre, la PS3 sera un méga carton !
On a beaucoup critiqué la PS3 pour sa taille, mais elle au moins, tous ses composants sont à l´interieur.
Alors que la 360, il y a déjà le Disque dur sur le haut, il y aura après le lecteur, moi perso je trouve pas ça bien top.
( Xbox360 + Lecteur HD =600 €, soit comme la PS3 +Blue Ray...)
Donc arrêter de critiquer le prix, vous ne voyez pas que c´est la même chose ?
Microsoft sera bientôt largué et devra :
-Soit mettre des jeux sur plusieurs DVD
-Soit faire passer les jeux sur HD-DVD
Mais ce qui est sûr, c´est que les DVD double couche ne suffiront plus ![]()
Vous devrez bientôt passer au nouveau format aussi, possesseurs de la 360, vous verrez
PS : MGS4 PoWaA
osef de la 360 la on parle de ps3 la 360 est une tres bonne console puissante et avec de grosse exclu mais elle n´a rien a avoir avec la ps3
et 200 euro de plus parceque tu es trop paresseux pour changer de dvd ![]()
amine9999
ta rien compris on dirait...
Un lecteur HD est inclut dans la console, je trouve ça avantageux, tu comprends ? (au niveau du prix et de la place)
Racheter un lecteur et le poser sur la console en plus du disque dur (déjà à l´exterieur), ne vas pas me dire que c´est plus pratique...
Sans oublier que les disques dur 360 ne sont pas changeables (j´ai ouvert la 360) les disques dur sont des DD spécial Microsoft.
Dans la PS3, on pourrai mettre un 300 Go si on veut,(car c´est un ATA), c´est un avantage non négligeable ! ![]()
Donc arrêter de critiquer le prix, vous ne voyez pas que c´est la même chose ?
tu as oublié la chose essentielle dans tous les reportages que j´ai visionné sony ne parle que du full hd....
alors moi je suis d´acoord avec yoi entre la 360 et son hd-dvd =600€
et la ps3 idem:*mais sony a l´air d´insister en ce qui concrne d´utiliser la console ps3 avec un full hd =2500€ les plus petits!
pourquoi ne parlent t-ils pas des ecran hd ready 720p et 1080i c´est quoi pour eux l´affichage bas de gamme!!!!
moi possedant un tv hd ready je me demande si je vais prendre la ps3 vu que d´apres il faut un full hd!!!!
rassurez moi de ce coté la:))
Crois moi, les tests avec les premiers jeux en 720p sont très bons (les Full HD sont encore trop chèrs aujourd´hui)
Un test parru dans PSM2 : (magazine JeuxVideos)
Ecran HD ready 82 cm avec branchement HDMI résolution 720p :
Il n´y a pas à dire, c´est vraiment la classe. Contraste et lumière parfaits, détails ultra précis, distance d´affichage conséquente et lignes de texte parfaitement visibles. On apprécie tout particulièrement les reflets somptueux et les nuances de luminosité dans les passages sombres
Je te met pas les autres tests avec les autres branchement car le HDMI est le mieux suivi du Pérital RVB et du RCA - Péritel
Ce test a été effectué avec ridge racer 7 et encore, ce n´est vraiment pas le plus beau jeu.
Sois rassuré.
PS : Tu as de la chance de posséder un TV HD ! ![]()
Je voulais savoir (moi je veux la wii mais j´ai rein contre la ps3 mais plutot contre sony eux meme) :
Je vois pas pourquoi vous vous atarder et vous enteter a vouloir la ps3,elle est chere les licenses se barre sony se moque des joueurs ( des gens en general en mettan leur produit hors de prix juste pour la marque)
en plus sony innove pas il sorte des remakes, des suite sans grande innovation ( juste pour le fric d´apres moi),ils font des promesse rarement tenus (pour ne pas dire jamais).
voila je jsuis pas venu foutre la merde (sisi c´est vrai^^) juste vous comprendre car meme si j´adore ce que nintendo fais s´ils auraient fais la meme chose je me serais tourner vers une autre consoles...
faut arreté avec le prix la PS2 coutait le meme prix on connait la suite ![]()