quand tu dis:
"La console à des probleme, des inferiorité.. Et alors c´est pas la premiere console dememe! C´est la 3ieme!" je pense que tu parles quand même d´inférioritée
"arreter de chialer pi refuter civilement, pas comme des pré-pubere"
si tu enttends pas là que je suis qu´un gamin qui est tt content d´avoir des cou***** tu te trompe justement je dis ça parce que je commence à en avoir marre de ces gens qui critique n´importe quoi (en locurance la PS3) parce qu´il n´aime pas Sony ou pour faire les cons, vous regarder le form PS3,Xbox 360 et Wii et ditent moi le quel et le plus infesté de co* qui critique la console de se forum tous le temps?
PS3 évidement celui de la Wii est quasi propre tt le temps celui de la 360 je sais pas j´y vais jamais mais ici c´est infesté de pro-m qui se disputent comme des c** pour une console
(remarque c´est ce que je suis en train de faire alors je te demande de m´excuser de m´être laissé emporté mais fallait que ça sorte)
ben deja d´un point de vue qualité graphike la ps3 propse des jeux plus habouti nul doute comparez , ridge racer 6 et 7 , fight night , oblivilion , virtua tennis ,assasins´s screed tout ces jeux sont de qualité inferieur sur x box 360 ( me sortez pas gow comme exscuse ) fodra attendre 1 ans pour la ps3 pour comparer, apres maitenant c´est cla
clair que je doute que le live soit aussi bien que celui de la x box 360 mais n´est-il pas gratuit sur ps3 ?
oui, mais pour les démos,... tu dois payer pk sur 360 tu dois payer pour rien que jouer en live ?
Solids2 je parlais pas vraiment à toi en particulier... Je parlais plus de ceux qui dise n´importe quoi pare qu´ils sont frustrer ou je ne sais pas. Et le forum le plus infester que j´ai vu c´étais Wii hier ou avant hier avec leur topic anti-quebecois...
Relis ma phrase, c´est arretEZ et non arrete, donc tu ne fait pas vraiment partie du monde que je ciblais.
En tout cas j´aime ce que ta dis
si tu enttends pas là que je suis qu´un gamin qui est tt content d´avoir des cou*****
C´est juste que j´imagine le jeune dans sa chambre toute content d´avoir des couilles.. Sa me fait rire bon... ok 
* Posté le 22 novembre 2006 à 20:46:00
* ben deja d´un point de vue qualité graphike la ps3 propse des jeux plus habouti nul doute comparez , ridge racer 6 et 7 , fight night , oblivilion , virtua tennis ,assasins´s screed tout ces jeux sont de qualité inferieur sur x box 360
------------
Ridge racer 7 est clairement moins beau (et plus buggé) que le 6 sur 360, toute la planète l´a constaté grâce aux screens comparatifs.
Fight night a apparement reçu la visite de spectateurs de Grand tourismo:
http://www.canardplus.com/ressources/actus/3613/gallery/3613_003.jpg
Sans dec, c´est quoi ces vieux sprites
Pour une console soit disant supérieure à toutes les autres, je trouve que ça la fout plutôt mal..
merde alors ses quoi tous sa?!? ses histoire de pro-s,pro-m,pro-n...et pourquoi tous sa seulement parceque la ps3 a été critiquer et tous de suite dire des conneris du genre que le démoniaques bill gates est derriere tous sa??et aussi accusée de NY times de rien connaitre en consolle,avec leur salaire annuelle je suis sur qu´il peuvent se payer un mec qui si connais surment plus que vous tous pour faire un test mais sa ne veux pas dire que se qu´il pensent est l´avis de tout le monde...se n´est qu´un éditorial c´est a dire que se n´est que SON avis sur la ps3 et ses tout se n´est pas votre avis...ok vous aver bien le droti mais aller pas faire chier a vous lamenter parce que 1 gars n´est pas de votre avis...et la surment que plusieur vont dire ouais et toi tes quoi un pro-m??hum non pas vraiment ma seul console présentement est la ps2 et je voulais acheter la ps3 mais je vais plutot y aller pour la wii a cause du prix qui est baucoup plus abordable...mais arretée de peter des crises tout de suite quand quelqun n´aime pas la meme chose que vous oud it que la console que vous aimer est de la merde...je croit aps que sa va vous empecher de vous amuser en jouant avec de toute facons...
Pourquoi les pro-s utilisent ils tous comme seul argument pour démonter cet article que le NYT est un journal américain?
Si cet article raconte des mensonges, prouvez le, tout simplement.
À supposer que vous l´ayez lu...
Quand bill gates maitrisera l´image (droit d´auteur photo déja fait, nouveau support hd video) l´informatique, la musique (il veut concurrencer l´ipod), les jeux video... vous viendrez pas pleurez après... pour info, bill est américain, le nytimes le soutient contre le japon et ce marché, ouvrez les yeux, LES JEUX VIDEO ET CE NOUVEAU SUPPORT HD FONT PARTIES DES PLUS GROS MARCHéS ACTUEL...
http://www.gamebe.com/act/actualites/5066/ps3-ny-times/
" la plateforme next-gen de Sony qualifiée ici de "produit non fini". Ce qui ne doit pas arranger les affaires de la firme nippone ... "
![]()
n-y times n´est pas un journal de jeux donc voila leur réplique de maintenant: The system Playstation 3 is the best of the next génération.
Va y avoir des surprises. ![]()
solids qui pleur par ceque des "sois disant pro ceci ou cela critique al ps3" c bien la meilleur ca .
la plus part du temps on critique pas la ps3 ,on ne fait que la comparé a la 360 .c vous qui prenez mal la chose preuve si l´en ai que vous estimez ses comparatifs comme defavorable a la ps3 .bien que vous refutez .de plus le plus clair du temps se n´est aps sony ou la ps3 que l´on critique mais vous ,comme se que vient de faire volfang ,car
il n´y a aucune discution possible ,dès qu´on
essaye d´avoir une discution argumenté ,vous vous braquer comme tu le fait au lieu de defnedre votre point de vue avec des argument fondé .
Pour la soi-disant supériorité graphique de la PS3...
Les premiers tests des sites généralistes que sont IGN et Gamespot donnent dans toutes les versions multi-supports de jeux la version xbox360 mieux sur tous rapports que la version PS3...
Par exemple
Call of Duty 3
Xbox360 8.8
PS3 8.2 (aie aie aie)
Je vous passe sur tous les autres jeux qui perdent en moyenne 0.1 à 0.5 décimal sur PS3 par rapport à la 360...
Informez-vous bordel de merde
kaliweb Posté le 21 novembre 2006 à 23:21:30 pas de souci!
c´est juste que le Times, c´est pas rien.
et je trouve l´article très realiste. ils sitent des bons points, mais en soulignent d´autres qu´ils jugent mauvais, surtout face aux annonces que Sony avait fait sur sa becane.
en gros, ils disent:
"ou est la revolution promise???"
et desolé, mais c´est ce que beaucoup de joueurs pensent a l´heure actuelle!
C´est la réalité, il sort un an après la 360 et n´apporte rien de plus qu´un nouveau lecteur qui de toute façon ne servira à rien en ce qui concerne les JV... On sait très bien qu´on s´addapte facilement à un format même petit il suffit de voir les jeux ps2 CD ou même certains jeux Xbox qui font moins de 1GO et qui sont pas plus mauvais que d´autres de 5, 6 ou 7 GO !
50 GO ne servent à rien pour des jeux car même 8 ou 9 GO c´est trop. On peut choisir des types de fichiers différents à tél point qu´un final le même jeux peu faire 2GO sur uen machine et 5 sur une autre.
D´ailleurs ce fut le cas pour certains jeux sortis sur CG, Xbox et ps2 !
Donc la ps3 n´apporte rien.
Le-nationaliste
Donc la ps3 n´apporte rien.
Si!!!
La polémique ![]()
Alors pour ceux qui disent que le Times est corompu par Microsoft, en voila d´autres:
http://www.time.com/time/business/article/0,8599,1560635,00.html
http://arstechnica.com/reviews/hardware/ps3.ars
Corompus aussi je suppose...
Mais sa c´est un débat sans fin...
C´est simple tous ce qui est contre la ps3 est mauvais et acheté par Bill$
pas besoin de faire de long discours.
Donc soyons tous avec la ps3
Plus sérieusement pas besoin de savoir compté pour comprendre que les journalistes attendé beaucoup de la ps3 et sont tout simplement déçu.
Vous vous rappelez de la phrase "Quand la ps3 sortira les vrai jeu next gen seront de sortis"
Hors à steur si, si ta pas la télé hd qui va avec ta droit à de la ps2 ou xbox like.
Et meme elle ne se différencie vraiment pas de ce qu´il se fait sur x360...
Aprés je pense pas qu´il est jugé sur ces fonctionnalité multimédia (n´oublions pas que la ps3 est une console avant tout...)
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014341.htm
Mais où sont les jeux en 120 FPS ?
Resistance plafonne à 30 en 720P,
![]()
Il s´emporte beaucoup jeux vidéos.
Déja c´est pas la ps3 qui plafonne à 30fps mais les jeux x360 mec.
Bref TOUT les jeux tourne à 60fps/s.
Et des jeux à 120fps/s et en 1080p sur console on est vraiment pas prés de les voirs...
Déja sur ordi 1920*1200 avec des jeux lourds comme fear on tourne à 70fps/s et une carte derniére génération je vois mal comment la ps3 pourrait le faire avec un Resistance coincer à 720p pour ne perdre en qualité...