CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le New York Times critique la PS3 !

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
22 novembre 2006 à 12:39:57

Topic Débat Vidéoludique de l´année :fete: :fete:
le parti pro Sony a exposé ses argument et se prononce en défaveur de cette article et est donc contre le referendum .
De Son coté le parti Pro Microsoft soutient la thèse de cette article et a donc signé pour le referendum .
Voila c´etait Patrick Poivre D´Arvor pour le GRAND DéBAt !! !!
Ce Soir a partir de 20h45 la météo d´Evelyne dhélia suivie de a 21h la Soupe Aux choux avec un Nain en Pancho en Guest Star!!
Voila a un Prochain Débat Aurevoir!!!

Jerem313
Jerem313
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:41:47

Moi je serais frustré?

Mdr alors la tu te trompe

Au départ quand j´ai eu ma paye j´avais garder ma tune pour la ps3 qui sortais en "novembre"
étant donné qu´elle été encore repoussée pour la x fois j´ai décidé de prendre la 360 et je suis pas décus vus la qualité des jeux

Donc moi frustré? je crois pas du tout
J´ai une ps2 et une psp donc je suis pas comme les autres a juré que par une seule console...

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
22 novembre 2006 à 12:45:13

Comment on peut etre frustré par une console ?? ? :question:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
22 novembre 2006 à 12:56:02

mdr fau pas se sentir visé jerem , je visais en particulier les fanatique de la 360 ,pas toi personnellement, je sais reconaitre un frustré quand meme.

Pour caftorius, tu a plein d´exemples type sur ce forum, le type sachete une 360 et en voyant le succes imminent de la ps3 il panique en se disant que sa console va peu etre couler et quil a perdu + de 400 euro, la il se frustre et fait tout pour faire couler sony ( a lui tout seul bien sur) passe sa vie sur le net a chercher des preuves ( souvent fausses) pour ruiner la popularité de la ps3.

Tout ca pour se rassurer,ce nest pas que pour son porte monnaie evidement que le fanatique fait ca mais aussi pour sa fierté, pour finir, le fanatique frustré pro M type est souvent un ancien possesseur de ps2 et ps1 , donc credibilité >>>0 ( dans un an ils seront les premier a se prendre la ps3..)

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
22 novembre 2006 à 12:56:21

eGb Posté le 22 novembre 2006 à 08:19:58 * mythothoxa profil

• Posté le 21 novembre 2006 à 23:25:43 avertir modérateur
  • "ou est la revolution promise???"

et desolé, mais c´est ce que beaucoup de joueurs pensent a l´heure actuelle!

avec sony c´est tjs sur le temps sa va venir faut patienter !

En tt cas c´est pas avec la Wii qu´on la la "Revolution" .

:d) Say sur say avec la Péhèss3 :bave:

Quand je lis le 20 minutes qui fait les eloges de la Wii alors que elle n´apporte rien quand on sais que les gros hit sont sur GC et que les restes des jeux ne font pas le poid de la politique qu´ils mettent en avant.

:d) May ui, jay compris, tay madame Irma :bave:

Et quand je lis " la Wii est la seul console à prendre des risque" ca me fait doucement rire .

:d) La péhèss3 est la seule à prendre day risque car le nom Playstation est inconnu au publique :bave:

Car il es certain que Sony n´en fait aucun sacrifice ou prend aucun risque.

C´est certain qu´il es plus simple de depenser des millions dans la recherche hardware proposer une console tres complet comme eil ny´en a pas d´égale sur le marché des consoles avec des tas de jeux qui serons proposer .

:d) 3615 Madame Irma, bonjour.

A coter de ca ta un Nintendo quia bien compris que elle pouvais s´acaparer l´interet de joueurs suffisant pour faire des benef sur un hard qui coute peux et attractif par son prix en faisant un max de marge ( 150E , et oui la Wii coute en faite 100E).

:d)
http://boutique.videoson.fr/acatalog/SOURIS_sans_fil.html
Nintendo n´ ont rien dépensé, ils font day benef sur lay Wiimote lol lol lol :bave:

Et avec des jeux vu et revu !

:d) Tayken, eFeF, GéTé, GéTéhA et eMeGéheS say que day jeux nouveaux

Sinon, pourquoi tu t´ est mis parler de la Wii ? Alors qu´ on ne l´ avait pas évoqué avant ? Frustration ?

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:51:28

sony@owned et MasterSpectre vas jouer à ta wiiwii ;)

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
22 novembre 2006 à 15:17:37
Solids2
Solids2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:38:46

en voyant comment le New York times essaye de démonter la PS3 depuis bien avant l´E3 2006 je me demande vraiment si le PDG de New York Times ne serrait pas notre amis préféré , j´ai nommé Bill Gates qui inutile de le rappeler est le PDG de microsoft, ainsi que l´homme le plus riche du monde et qui doit surement bien soudoyer pas mal de gens.

petsounds
petsounds
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:13:18

ils s´y connaissent le times en console ?
y a pas le test de la dans auto moto ?
et de la wii dans picsou magasine ?

master360
master360
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:17:40

la wii n´a apporte rien ...ben elle apporte plus de chose que la ps3 par rapport a la xbox 360 .
le gameplay c rien c 75 pourcent du jeux video
mais ta raison vaux mieu dire que c rien quand la manette est la meme depuis la ps1

Obi-Vince
Obi-Vince
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:40:01

pour moi,il est evident que ce type sent la fibre patriotique a plein nez
qui dit qu´il ne s´est pas fait graisser la patte par billou?
ceux qui croyent en la total veritee qui circule dans la presse americaine ce foutent le doight dans l´oeil jusqu´au coude
les americains sont victimes eux-meme de leurs libertee de presse.
un peu comme les armes de destruction massive de sadam(thank you george and your hawk team)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
22 novembre 2006 à 16:45:50

Akatsuki_Saeki Posté le 21 novembre 2006 à 23:17:24
"Je dis rien de méchant, seulement une mise en garde contre ce genre d´infos. D´alleurs tu a lus l´article n´est çe pas !? "

Toi pas contre t´a pas du lire la news de leche-cul entre EA et sony que tu viens de poster :rire2:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:24:10

franchement qu´est ce qu´il ne faut pas lire , ou vous avez raison c´est un complot machiavelique envers Sony , nan mais arreter de dire de tel connerie franchement.

Tous ce que dit Time est bien fondé, et argumenté et se base sur la vérité. Maintenant si vous n´etes pas d´accord , contre argumenté, réfuté idées par idée, point par point , l´article du Time .

EsclaveSony
EsclaveSony
Niveau 5
22 novembre 2006 à 17:26:21

Le New York Times critique la PS3 !

c´est des nul ils y connaissent rien en jeux video,la ps3 c´est la meilleur. :ok:

danx2002
danx2002
Niveau 7
22 novembre 2006 à 17:34:54

Moi je sais que la ps3 sera une bonne console, mais c´est juste leur marqueting que je blaire pas(du style la puissance de la ps3 5x plus que la 360 bla bla...), car elle vous ferait détester la 360 qui est génial et quasi aussi puissante.

Solids2
Solids2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:04:17

désolé mais les pro xbox 360 dirait la même chose si le démontage de leur console venait d´un magazine Japonais et puis franchement quesque la PS3 à de pourri?

rien le seul reproche qu´on peut lui faire (je parle de la console pas de ce qu´en fait Sony) c´est son prix mais qui vaut le coup quand même et qui n´est en réalité (pour moi) pas si chère que ça (bien sur c´est chère mais quand on y regarde bien et d´ailmleur ça je me pose pleins de questions quand un mec achète une chaussure à + de 150€ il trouve pas que c´est chère alors que sa godasse dans 5 Mois il va en racheter une autre presque soi parcequ´elle est plus à la mode, soite parce qu´elle commence à veillir et on arrive vite à + de 600€ pour seulement les chaussures et parlons pas du reste!) je sais que pleins trouve que cette remarque est débile mais je dis ce que je pense et un point c´est tout mtn des défauts elle n´en a quasi aucun , si vous trouvez le contrère dite moi en un seul et on verra si il tient la route d´un défaut (genre pas des "ils ont copier Nintendo" ça n´est en rien un défaut de la console

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:08:38

_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_____§§______________________________________§§
_____§§__§§________§§§§§§§§§§__§§________§§__§§
_____§§__§§________§§______§§__§§________§§__§§
_____§§__§§________§§______§§__§§____________§§
_____§§__§§§§§§§§__§§§§§§§§§§__§§§§§§§§__§§__§§
_____§§______________________________________§§
_____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§___§§§§§§§§§§§§___§§§____§
§§____§________§____§§_ §§§§
_§§§___§______§___§§§__
___§§§__§§§§§§__§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:39:03

Vous etes vraiment drole! Un article du Times... (C´est un journal qui parle de tout pas comme les revu de moto petsound) qui critique la PS3.. .BILL GATES BILL GATES... Crier au sorciere à la premiere occasion. Si sa vous rassure de croire que Bill gates paie le times et bien continuer de croire sa!

Si vous etes en desaccord, au lieu de refuter avec des faits non fondé, contre-argumenter et donner des points positif! Votre silence et vos argument invisible prouve pas grand chose à part que vous chercher a vous convaincre au fond de vous meme...

La console à des probleme, des inferiorité.. Et alors c´est pas la premiere console dememe! C´est la 3ieme! Les jeux seront aussi bon qu´au PS2 et vous aller pouvoir jouer meme si elle a pas un meilleur software (pour l´instant! Le futur pour changer!)

Solids2
Solids2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:25:52

je n´en ai rien à ****** de tes "consolation" et en parlant d´argument invisible c´est sur que "la ps3 est nul acheter un xbox 360" comme disent presque les pro-m c´est un argument ça j´en suis totalement convaincu avec tous les blèmes de surchauffe et de bruit que vous critiquer mais si une des 3 consoles à un problème de bruit et de surchauffe c´est bien la 360 alors arrète de craner avec console soit disant supérieure

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:45:06

J´ai meme pas sortie le mot XBOX ni 360 dans mon message.... Alors comment veux tu que je complimente la 360? J´en ai meme pas parler! C´est toi qui lis ce que tu veux lire.. J´ai tout simplement dis d´arreter la chasse au sorciere et contre-argumenter si on est pas d´accord. Trouvez des points positif et comparer les avec la 360 comme ils l´ont fait dans l´article! C´est facil à faire non? Et j´ai jamais dis que j´étais un vendu 360 lol!

La console je desir c´est`Wii, 360 et PS3 dans un avenir éloigner (chere en sale!)

J´ai aussi SPECIFIER que le software etait pas fameux POUR L´INSTANT donc il peut y avoir changement!

En tout cas je sais pas ou tu a vu que je parlais de console soit disant superieure mais bon...

Comme j´ai dis, arreter de chialer pi refuter civilement, pas comme des pré-pubere!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast