j aimerai savoir qu elle est la motivation qui fait que vous allez acheter une PS3 , car elle n apporte pas grand chose de nouveau par rapport a la Wii , et en se qui concerne les graphisme la XBOX 360 fait aussi bien .
Donc pourquoi payer 600 euro une console qui n apporte rien ?
sans parler des jeux comme Grand Tourismo HD qui le jeux complet revien a + de 500-800 euro (tout les circuit et toute les voitures).
Pourquoi avec la PS3 j ai l impression qu ils nous arnaque ?
J´ai la flème de tous les citer il y en à tellemnt lol le Blu Ray etc...les jeux (licences....) ensuite la rétrocompatibilité bientôt à 100 pour 100! quoi d´autre ah oui Linux.....avec tout ce qu´il est possible de faire sur un ordi.....en bien moins cher!
Gran Turismo...;rien n´oblige les gens à kl´achter et je rapelle que c la version Prenium qui sera payante pas la version Calssic qui ellle nous offre GT4 en HD....
Et aussi le fait tout bête aussi que les consoles Sony dure trés longtemps on ne la remplace pas avnt 5/6 ans minimum.....
Aprés y´en à d´autre le HDMI 1.3 le Wi Fi intégré apés euh le dézonnnage des jeux ps3 (pas besoin de puce pour jouer aux jeux d´import!)
Et il y en à encore bien d´autre mais je te laisse les chercher!
Je vais l´acheter car je joue encore bcp aux jeux PS et PS2, j´ai envie d´avoir un lecteur Blu-Ray et certains jeux me tentent sur PS3.
Je précise aussi que bcp plus me tentent sur 360, mais que j´aime pas vraiment les FPS et qu´a part ca c´est maigre, et le fait qu´il n´y ai pas de HDMI me freine énormément ![]()
Blu-Ray c´est l´avenir ![]()
pourquoi acheter une 360 a 400 en sachant que dans 2 ans elle t´aura déjà couté plus de 500 rien qu´en live alors que tu peux avoir une ps3 mieux équipée pour le mm prix...et avec des jeux d´antologie en plus ? voila pourquoi.. Gthd je l´ai déjà un peu oublié...
Pour moi c´est les exclus de chaque consoles qui motive l´achat...
Perso, je la prends pour ses jeux: GTA, PES, MGS, FF, Assassin´s Creed, Call of duty, socom, project nauthy dogs, warhawk, etc
Console avec de beau graph, wifi, HDD 60go, lecture PS2 et PS1. Lecteur blu-ray, j´en veux pas mais si il est inclu pourquoi pas ?
Y a aussi linux(émulateurs, utilitaire, internet, etc)
je pense qu´il parlait d´un interet en particiculier
et pour quoi ce choix plus qu´un autre
"par exemple giga "tu as une ps1 ps2 et un pc"
donc deja linux et la retrocompatibilité tu pouvait t´en passé .
le blue ray es ce vraiment un facteur decisionel ... ca me semble un peu limite
gt4 en hd ouah c sur en hd ca doit etre plus du tout le meme jeux ....et combien le prix du jeux ?? ? la c n´importe quoi
le dezonnage ...faut deja parler japonais
le hdmi 1.3 je veus bien que ca deviennent un interet dans quelque année mais aujourd hui ?? ?
le wifi c pas vraiment un facteur les 3 console l´utilise
aussi mais le rapport qualité prix est important quand mm... et puis la 360 est la seule a faire payer son online, gros point noir... pour moi ca fait d´elle la dernière console a acheter...
ces vrai que faire PC ces rien pour toi??
http://img106.imageshack.us/img106/4241/ps3linuxfb1.jpg
dans la mesure ou elle fait PC sous linux cet console fait tout.
elle a une puissance monstreuse 256GF contre 115 pour la 360 et 70 pour le meileur processeur PC actuelle.
le blue ray même si ces pas le plus important ces quad même pas mal de foutre 60go sur un disque.
Le HDMI permet de profité des écran actuelle au maximum.
les exclusivité sont des jeu obligé d´avoir.
unreal,gran tourismo,metal gear,final fantasy et j´en passe.
le online gratuit avec navigateur internet etle wifi intégré.
Bref je croi que ces deja pas mal.
émulateur nes,snes,megadrive aussi sous linux et je l´ai pas encore mais avec cedega faut voir si ces pas possible d´émulé certain jeu pc.
il y a aussi la retrocompatibilité avec des milié de jeu.
les élément usb plus and play.
voila je croi tavoir fournu assé d´argument pour déboursé la malheurese somme de 600€.
Je précise aussi que bcp plus me tentent sur 360, mais que j´aime pas vraiment les FPS et qu´a part ca c´est maigre, et le fait qu´il n´y ai pas de HDMI me freine énormémen
tu deconne la non ?? ?
y a beaucoup de fps certe mais dire que a apr ca c maigre .je vais aps te fair eune list mais sur ce pointtu te trompe
il y a de la hdmi mais c comme le 1080p ms l´ajoute a fure et a mesure celon la demande .pour l´instant c pas vraiment utilse 9pour cent des tv non pas de prise hdmi .
http://forum.xbox-france.com/xf/Actualite-Xbox-et-Xbox-360/News-XBF-Infos-Une-sortie-HDMI-possible-sujet-58761-1.htm
dans la mesure ou elle fait PC sous linux cet console fait tout.
elle a une puissance monstreuse 256GF contre 115 pour la 360 et 70 pour le meileur processeur PC actuelle.
ahahah trop drole el mec qui sort des chiffre sans savoir se que ca veus dire .
les gflop ne represente en aucun cas la puissance
d´un processeur .tout va dependre de se que tu va lui demander de faire .
c pas mal de foutre 60 go sur un disque.
mais pourquoi faire ?? ??
le giga flop ces le nombre de calcul a virgule flotante qu´est capale de faire la machine.
les virgule flotante ces l´un pour pas dire le calcul le plus dificile a faire sur une machine.
bref je sais trés bien ce que sai.
60go sur un disque pourquoi faire???
dans ce cas 5go sur un DVD pourquoi faire?
700mega sur un cd pourquoi faire,
1,4mo sur une disquett sasere a rien non plus?
Ba 60go sur un disque pour le remplir tien.
pour l´instant a par pour de la video le but et limité mais quand les graveur sortiron tu poura te gravé plein de chose.
athlon quand je vous li j´ai l´impression de voir le discour de mec qui cherche des excuses .
très peu de vos argument sont puissants .
tout se que la ps3 fait d´autre apareil le font et le font parfois mieux .
nouvelle technologie ne veus pas dire bonne technologie ni meme tecnologie de pointe .
le br on va rire mais la hd c pas encore au point
les lecteur sont de premiere serie ,la tv est encore en majorité non hd et les premiere source reste 720p ,le nombre de film dispo reste très faible .
je pense qu´on aurait pu passianté encore 2 bonne année avec nos dvd .et passer au lecteur hd
ensuite quand les lecteurs seraient bien implanté les technologie se seront affirmé la quantité de film accepatble et les prix correcte.
et enfin le plus drole c que de moins en moins opn vois l´argument jeux video et ca c quand meme drole
A ce propos quelle sont les différences dans les deux pack proposés par sony, a part la cap du DD (si il y en a)????????
une question tu va le remplir comment ton br .....
avec un graveur ?? ? combien de couche ?? ? qui sort quand ..."il fait pas lecteur ?? ?? a qu´elle prix ?? ??
j´adore les mec .sony aurait fait une console pure
avec lecteur dvd les mec l´aurait defendu a fond et aurait garder leur argent pour les jeux ...
sony fait un discours sur le blue ray et sur lec ell et le multimedia et la hd
et les mec sous pretext que sony le di
se prepare a acheté une full hd a 2000 euro un graveur br pour remplir leur br 500 euro
ext ext ...
après on est surpris par la politique de sony ...
mais il serait con .je serait eu je me lancerais dans l´automobile je vendrait une ps3 avec 4 roue et les pro sony irait direct acheter la
voiture .c pas chere 1000 euro avec 4 roue
"master360 profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 18:12:37
il y a de la hdmi mais c comme le 1080p ms l´ajoute a fure et a mesure celon la demande .pour l´instant c pas vraiment utilse 9pour cent des tv non pas de prise hdmi .
http://forum.xbox-france.[...]e-sujet-58761-1.htm "
y´a pas d´hdmi master arrête de délirer^^
la difference principale entre les 2 paque est le wifi ."le hdd pouvait etre acheter separément dnas le commerce"
ainsi que les port memory stick et autre