CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS]Quel interet de prendre une PS3 ?

master360
master360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:29:31

http://forum.xbox-france.com/xf/Actualite-Xbox-et-Xbox-360/News-XBF-Infos-Une-sortie-HDMI-possible-sujet-58761-1.htm

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:32:00

il y a pas d´argument jeu bien que je les est quand même cité car les console de jeu fond jeu video sa ferais tache de dire la PS3 fait jeu video lol. heuresement.

Ensuite si le fait de faire PC ces pas un argument de taille je suis désolé.
Et de tout facon lévolution technologique repose sur les nouveauté.
on aurais pus passienté encore longtemp avec le VHS également.
Il on quand même sortie le DVD.
Bref fo bien qu´un jour les nouvelle technologie sorte sinon on avancerais pas et on serais encore a la préhistoire.

de plus lé télé HD sont devenu assé abordable en 3ans les pris on été divisé par 20.
e d´ici 1ans sa sera carément devenu abordable et on sera bien conten de pouvoir profité au maximum de notre télé.

la PS3 dispose d´un technologie nouvelle entierement repensé avec de nombreu avantage.
et il y en a encolre qui ce demande pourquoi il y en a qui achete.
et pire il y en a qui dise que ces de la merde alors que chaque élément de la PS3 dispose de 8ans de recherche.
que le RSX 1500 personne on travaillé dessus chaque anné bref cé irespectueu et surtou debil de critiqué ensuite surtout que l´on nous vend avec la PS3 ce qui ce fait de mieu en matiere de technologie a prix cassé.
il vend a perte .

master360
master360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:20

athlon tu compare un cpu pc au cell en disant
que le cpu de la ps3 est plus puissant en montrant les gflop .
mais ca n´a aucn sens .

c comme dire qu´un cpu pc est plus puissant qu´un gpu en montrant comment il font tourner windows
ou comment un gpu pc est plus puissant qu´un cpu pc en fesant tourner des calcule graphique ...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:50

en gros t´es en train de nous expliquer que Ms est petit a petit en train de fabriquer une ps3 c´est ca ? ca te fait rien de savoir qu´au final elle t´aura couté 200 euro en plus et que t´aura attendu comme un ane que les fonctionnalité soit rajoutées ? si elle sont bien rajoutées un jour ? etre pro ms ca devien un métier difficile dit moi... tu vas nous dire aussi que dans 2 ans le live deviendra gratuit... peut-être ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:53

pourquoi prendre la ps3 ? d´après toi ? :sarcastic:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:59

Bon moi personnellement si je prend pas la PS3 je prendrais surrement pas la 360, car elle n´apporte rien en plus, elle est même pour moi moin serviable. Et oui un objet qui coupte plus de 200€ doit me servire à plus qu´une application, c´est la moindre des choses (ex: mon GSM fait phone plus baladeur).

La wii, je pourrais me laissé tenter mais je n´ai pas encore était vraiment convaincu, elle ne fait que m´intriguer pour l´instant, donc j´attend Nintendo avec impatient car la j´attend, j´attend mais il ne se passe rien donc esperons qu´ils vont se réveillé chez Nintendo.

Verden
Verden
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:35:09

"Donc pourquoi payer 600 euro une console qui n apporte rien ?"

abruti, les excusivités, ça t´évoque quelque chose?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:36:23

Les jeux
Le BR
Les capacités multimedia
J´adore tout ce qui est nouvelle technologie
Le fait qu´elle est plutôt fiable comparé à la 360

master360
master360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:36:37

le fait qu´elle face pc est un argument pour justifié le prix et les choix hardware
sans aitre en realité un argument qui a motivé le ce choix .

en clair .... tu as un pc a quoi te sert que la ps face pc ... ce n´est donc pas un argument de poid
pour l´achat .
donc hors sujet apr rapport a la question du premier post
amois que tu n´est pas de pc et que les plus qu´offre un pc pure face a la ps3 ne t´interesse
ou un simple proble de budget

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:36:47

si il n´y avait que les exclus encore... mais non mais niveau hardware la différence est pleinement justifiée.. la ps3 n´est pas une console en kit avec plein de truc disgracieux tout autour^^

Verden
Verden
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:38:48

"la ps3 n´est pas une console en kit avec plein de truc disgracieux tout autour^^"

Pour les trucs disgrâcieux, on n´en sait rien.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:39:07

ben moi j´achète simplement la ps3 pour ses jeux et puis si en plus elle me permet de ne plus faire tourner du tout mon PC (je ne joue quasiment plus à mes jeux sur PC sauf de temps en temps...) et ben tant mieux :ok:

gremax
gremax
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:39:45

[AVIS]Quel interet de prendre une PS3 ?

la ps3 est bien,mais je ne la prendrai pas trop chere,moi je recherche juste une console pour jouer,toute ses fonctionnalités ne m´intérresse pas pour ´linstant donc pour moi se sera la 360 et poukoi pas la wii.

sinon c une bonne console pour seux ki pourron faire usage de tout sont équipement.

mais bon il faut pas oublier que la fonction premiere dune console est le jeux.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:27

"Verden profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 18:38:48 avertir modérateur
* "la ps3 n´est pas une console en kit avec plein de truc disgracieux tout autour^^"

Pour les trucs disgrâcieux, on n´en sait rien."

bah si l´alim est intégré ainsi que le lecteur hd^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:40:45

en plus elle fait moin de bruit^^ :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:41:18

est ce qu´on a déjà dit qu´elle permettait des a présent des connexion en dvi ou hdmi ?

Verden
Verden
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:42:25

Oui, c´est clair, pour ça, elle marque un point, mais il faudrait que le retard s´efface un peu.

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
20 novembre 2006 à 18:44:25

derriere la PS3 il y a de la recherche,de la puissance et de la qualité généralement les produit sony sont bien fini et de bonne facture.

master360: ui j´ai un PC portable et un pc de bureau 6ans.

ton argument de dire que sa sere a rien qu´elle face PC car j´ai un PC ne tien pa debout.
dans ce cas a quoi sert une nouvelle console si tu a deja une PS2 par exemple.

La PS3 integrera un salon avec tout les fonction multimédia que peut faire un PC si elle ne t´interesse pas tes même pas obligé de les utilisé mais avou que ces quand même un + qui n´est pas négligeable.
je mes pas 400 ou 600€ dans une console qui me sert cas jouer.

de plus sa sera bien plus qu´un PC car sa sera un PC au performance incomparable pour 600€
sa donera peut etre a linux le pouvoir de ce faire connaitre et peut etre décroché microsoft de son nuage e leur faire comprendre que l´on est pas des con et que l´informatique ne passe pas forcement par eu.

Big_Papi
Big_Papi
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:44:27

hahahaha master360
toujours contre sony

master360
master360
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:45:47

"en gros t´es en train de nous expliquer que Ms est petit a petit en train de fabriquer une ps3 c´est ca ? ca te fait rien de savoir qu´au final elle t´aura couté 200 euro en plus et que t´aura attendu comme un ane que les fonctionnalité soit rajoutées ? si elle sont bien rajoutées un jour ? etre pro ms ca devien un métier difficile dit moi... tu vas nous dire aussi que dans 2 ans le live deviendra gratuit... peut-être ?"

1 je n´ai aps encore acheter la 360 .
2 non vaus mieux rajouter les fonctionalité au fure et a mesure "suffit de reflechir"
pourquoi car suffit pas de pensée qu´a soi
premierement tout le monde n´est pas interessé par ses technologies .une grande parti non ni l´adsl ni les moyen de passé a la hd "pourquoi devrait il payé ses technologie"
secondo qu´esqui est mieux payer les technologie au moment ou tu en a besoin et donc profiter du tarif mais aussi de la meilleur technologie au moment ou tu l´achete .ou pauez les chose en avance .
ma vision c que les lecteur hd viennent a peine de sortir c une technologie super nouvelle et donc très loin de son potentiel ,en plus les source sont peut presente la majortié des jeux reste hd ready ,la tv est hd ready quand elle n´est pas non hd ,les film en hd sont encore peut nombreux et eu meme d´une qualité très aleatoire
les tv reste chere et possede encore une bonne marge de progression .et pour finir la resolution merite elle tant d´argent "non"

e clair je ne suis pas pour payer un lecteur now
qui sera très vite depassé et alors que les source ne sont aps encore vraiment prete .
c comme acheter des ski 8 mois avant la saison.
et pour une technolgie qui n´apporte rien que sont prix puisse justifié

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64