CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des consoles differentes c pas gagner

Harv
Harv
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:59:12

Perso moi j´aime Nintendo plus que les autres marques mais c´est le coté nostalgique. Mario je cracherai jamais dessus j´aime cette série meme si je trouve le dernier le sunshine très mauvais.

Bref, je suis un peu de votre avis en ce qui concerne les consoles en ce moment je ne joue plus. Seul RE4 MGS3 et baiten kaitos me tente.

Je ne trouve plus de fun dans les jeux. Ya presque plus de délire. Je me rappelle d´un jeux comme world cup ou je délirais a mort. Aujourd´hui rien, les jeux sont presque tous les memes dans leur categorie.

Sinon l´enjeu des consoles que peu de personnes ont compris réellement, n´est plus forcement le jeu. Mais c´est de s´imposer dans le salon, comme l´a dit quelqu´un ( je me rappelle plus qui c´est).
Parcequ´en fait je pense que surtout sony et microsoft voient à long terme et la, ce sera le centre de votre foyer. La console fera les courses
gera tout les appareils electroniques, robots aspirateurs etc.

Donc Gates à flairé le bon coup, en ayant le pc et la consoles il sait qu´il sera incontournable dans le futur. Merci Big brother. Mais apparement les actionnaires font la gueule vu le fric qu´ils perdent à cause de cette console.

Pour en revenir aux jeux, ils seront de plus en plus conventionnel et stereotypé, mais apparement c´est ce qu´aime la majorité des joueurs.

realzob
realzob
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:38:19

le probleme, c quavec le boom des consoles, la facon de jjouer a changée, aujourdui, on joue parcke c la mode, prcke c cool davoir tel ou tel jeu et de dechirer dessu..
a lepoque, on vivait le jeu, on etai moin nombreux,et pa encore pouri par des exigeance de contenu ou de performance dan les jeux..on les achetai seulement pour seclater,pa pour connaitre le dernier truc bidule ou pour se se feliciter soi mm davoir leu jeu le plu bo, le plu gore, le mieu vendu....bref,le marketing, la tune navait pa encore remplacée la passion..

ligon
ligon
Niveau 7
16 mai 2005 à 16:48:00

lé differences entre lé trois seront lé meme que ceux dé consoles d´ojourd´ui=pas bocoup
maintenant fo voir lé jeux qui aura dessus et ceux qui en voyant sony ou bien microsoft ou nintendo sur la machine vont volé dessu

unpseudoenmoins
unpseudoenmoins
Niveau 3
05 mars 2006 à 20:09:28

oulalala

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS