CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des consoles differentes c pas gagner

taupux
taupux
Niveau 3
15 mai 2005 à 16:08:35

slt a tous je crois kon va ts se fair avoir parceke a mon avis les next gen vont proposer les memes jeux pr une difference 2 puissance nivo proc meme pas voyante. on va se faire avoir je le sen bien

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:11:13

ben dans ce cas va falloir choisir sa console par rapport a ce qu´elle offre niveau high tech : lecture DVD, MP3,...

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:12:56

si tu dis qu´il ne faut pas acheter de consoles next gen car les jeux ne subiront qu´une amélioration lié seulement au procésseur et qui ne se voit pas, moi je te répond:
1) les jeux vont évoluer sur tous les plans ( graphique, mais aussi contenu, vu la capacité plus grande) et de toute manière tu n´en sait rien s´il n´y aura pas de resultat visible... une seule phrase a dire: wait and see...
2) même s´il n´évoluent pas bcp, ce seront les seules consoles ou il y aura des jeux, vu que les vieilles vont être retirées lentement du marché... Si t´m pas les nouvelles consoles, reste sans jouer a des jeux...

taupux
taupux
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:07:26

les pro sony pensez vous vraiment que les jeux vont avoir une difference sur les otres condoles du moins je voulai dire les gamers pas les pro sony parce ke les pro sony bobox er revo vs etes tetu. c vrai ke le high tech va faire la difference et n on pas les jeux c honteux pr ns les gamers. maintenant on choisi le high tech avant les jeux. MAI OU VA T ON?

userunknow
userunknow
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:11:22

ques que tu raconte, la REVOLUTION n´a pas choisit ce chemin-là, elle est largement differente de ces concurrentes.

alors :sors:

taupux
taupux
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:15:46

je crois pa k elle sois si differente ke sa tu c depuis la nes on ns sort du mario et luigi a mon avis la revo elle a interet a bien faire une revo si elle ve ns prendre des sous. et n oublie pas ke les console d actu ont pratikement les memes jeux je parles des hits ( sauf resident evil). et puis la maniere de jouer n est pa une revo

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:19:45

pk dès que kelkun débarque d´un autre forum d´une autre console, ils nous appellent des " pro-sony" :rire:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 17:28:50

Taupux, je ne suis pro rien en particulier, je ne suis pas sépcialement anti-sony mais c´est vrai que quand j´y réfléchi je ne regrette pas d´avoir vendu ma ps2..
Sinon pour les mario, je ne suis pas d´accord, chaque mario a apporté son innovation...
Mario 1 ( nes) : les bases de la plate-forme
Mario 2 ( nes) : un jeu où tu incarnes différent personnages avec des capacités distinctes
Mario 3 ( nes) : ça y est tu ne te contentes plus de marcher et courir... tu voles aussi!! et la mise en place de mini-jeu
Mario World ( snes) : Première apparition de Yoshi, voilà que tu as une monture, et c´est le premier mario de la Snes
Mario 64 ( n64) : Premier jeu de plate-forme 3d
Luigi´s Mansion ( GC) : Incroyable le premier jeu d´une console Nintendo n´est ni un Mario, ni un jeu de Plate-forme, c´est un Luigi et en plus il parodie la montée vers l´horreur et le sang que prône le concurrent
Mario Sunshine ( GC) : Changement, c´est plus de la plate-forme classique où on saute, on est équipé d´un jet d´eau qui offre un gameplay différent..

Pour ce qui est du reste de la Franchine ( Mario Pinball, Tennis, Golf, Kart, Party...) conserver l´univers d´un même personnage pour différent type de jeux, ça s´appelle une mascotte...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:33:46

franchement tu crois pas que la licence MARIO commence à s´essoufler :ouch2:

combien de marios sont prévus sur la REVOLUTION, une 40ène encore ? :sarcastic:
faudrait qu´ils changent de registre, bon d´accord en ayant quelques styles de jeu rien que sur la GC, c NINTENDO qui ramasse la totalité du fric, mais si ils veulent que leur révolutiion marche, fau pas qu´ils fassent la meme erreur d´interdire certains jeux sur leur console... ( c mon avis)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 17:44:57

Tant que Nintendo continuera à innover dans le Game Play de Mario...

taupux
taupux
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:49:00

salut tony... je di pa ke t un prosony je ve juste dire ke les prosony bobox et cube sont tetu il tjrs pas compris k une console c fe pr se faire plaisir o nivo des jeux donc k elle s apele revo ou 360 oups3 je m en tape completement du moment ke j ai du plaisir a jouer contrairement a des pro.... du genre si le jeux est moyen il va dire k il est super top parce ke c cube ou je ne c koi.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 17:52:16

je suis tout à fait de ton avis Taupux!!
et pareil je ne dirai jamais qu´un jeu est bon parcequ´il est sanglant ou parcequ´il s´est super bien vendu!

taupux
taupux
Niveau 3
15 mai 2005 à 17:59:31

soild fox le truc c ke cube reste encor sur mario la bobox est tro concentre sur les jeux pc et la ps2 est assez riche en game de jeux. a ton avis est ce ke tu pense ke sa va fair pareille pr la nouvelle generation malgre ke la 360 sor la 1 ere

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 18:05:32

Je ne sais vraiment pas taupux... le succès de la PS1 par exemple devait beaucoup à FF7... mais apparemment square-enix souhaite se rapproché de Nintendo...
EA continuera à tourner sur les trois support..
Sony continuera ses série aussi ( enfin sa série GT)
Crosoft se fera un plaisir de sortir un max de jeu avant la sortie des autres consoles...
Nintendo comptera je pense sur ses propres licences..
Franchement je pense que c´est la mentalité des joueurs qui fera la différence... Soit Sony a perdu des points dans le coeur de ceux qui joue et aime le jeu depuis avant la PS1, soit Nintendo avec son manque de communication va se tirer une balle dans le pied, ou alors Corsoft n´arrivera toujours pas à percer au Japon et les faiseurs de jeu " historiques" ne développeront pas pour eux..
Franchement je ne m´engage à aucun pronostic sérieu, tout ce que je souhaite c´est un rééquilibrage et plus une suprématie d´un des trois...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 18:06:38

Je ne sais vraiment pas taupux... le succès de la PS1 par exemple devait beaucoup à FF7... mais apparemment square-enix souhaite se rapproché de Nintendo...
EA continuera à tourner sur les trois support..
Sony continuera ses série aussi ( enfin sa série GT)
Crosoft se fera un plaisir de sortir un max de jeu avant la sortie des autres consoles...
Nintendo comptera je pense sur ses propres licences..
Franchement je pense que c´est la mentalité des joueurs qui fera la différence... Soit Sony a perdu des points dans le coeur de ceux qui joue et aime le jeu depuis avant la PS1, soit Nintendo avec son manque de communication va se tirer une balle dans le pied, ou alors Corsoft n´arrivera toujours pas à percer au Japon et les faiseurs de jeu " historiques" ne développeront pas pour eux..
Franchement je ne m´engage à aucun pronostic sérieu, tout ce que je souhaite c´est un rééquilibrage et plus une suprématie d´un des trois...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mai 2005 à 18:06:52

pardon pour le doublon

taupux
taupux
Niveau 3
15 mai 2005 à 18:11:36

c bien dit tt a fait d accord par contre sa sera sur il yen a un ki va y laiiser des plumes. reste a voir lequel

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:16:42

Que le meilleur gagne :) on sait deja qui c´est :fier:

roberte
roberte
Niveau 9
16 mai 2005 à 12:48:26

Moi je commence a en avoir par dessus la tete des gens qui critiquent telle ou telle console..pour moi ces gens ne connaisent absolument rien aux jeux vidéo . Dire de la ps3" ca va etre de la merde " alors quon a encore rien vue ca me dépasse..personne nest payé par microsoft ou nintendo ? ( et ca marche pour ttes les consoles ) . Moi je pense que le choix se fera au niveau des exclusivités ( logique..) et de la tronche de la console donc des manettes a priori differentes qui satisferont tel ou tel joueur...maintenant je pense que certaines réaction s´explique par le fait que tout le monde na pas assez de fric pour sacheter les trois consoles donc les " sonny c nul " , " nintendo c gamin " etc viennent surement de la . .maitenant je n´ai pas la pretention de tout expliquer et encore moins le comportement de certains connard qui se tripiotent sur leur console et chient sur les autres..oups me suis emporté..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 mai 2005 à 12:50:32

ouai c comme les c*** qui disent que la xbox 360 c´est de la m****, n´importe koi, la xbox 2 est vraiment bien ! mais moi je suis presque sur d´acheter la Ps3, alors les teubés qui critiquent, ils on k se casser^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable