CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN [NEW]

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
12 mai 2011 à 00:14:16

Quand je pense qu'avant, on avait pas de multi mais on jouer quand même. L'aggressivité pour une histoire de multi tourne vraiment le problème en catastrophe. Mon dieu, pas de PSN, on va tous mourirrrrrrrrrrr!!!! :noel:

Hiro566
Hiro566
Niveau 1
12 mai 2011 à 00:15:07

Les jeux marchent quand même faut arrêter de s énerver . Au pire tu joue contre l'ordinateur en mode hard ( qu'importe ton jeu) et n oubliez pas que c est un service gratuit. Donc vu l attente et les moyens mis en œuvre on peut attendre un mois pour un bon Psn 2.0 puis il y a l excellant L.A noire ou le multi est absent. J ai "granver" mes mémoires dans le marbre ce soir ^^

living_legend-
living_legend-
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:15:42

OMG garytchu le gros geek en manque qui joue l'homme derrière son ecran :rire:

legaumais
legaumais
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:16:59

garytchu :d) J'opte pour un frustré qui ne lis même pas la moitiée de la 1ère page et qui post sa pensée primitive sur un coup de tension...

DEADMAN_31
DEADMAN_31
Niveau 4
12 mai 2011 à 00:17:03

arushi c toi ki attaque en disant au mec de sacheter 1 vie on a tous 1 vie et comme je te dit le multi manke pour se detentre le soir entre pote si toi ca te gene pas tant mieux m ne critique pas ceux qui ralent car je te rapelle que la console vaut kan meme 300 euros et 1 jeux 70 donc c legitime de pouvoir beneficie du multi car le solo c bien m bon le multi en team avec le micro c cool de pouvoir se chambre apres 1 journee de boulot bien galere

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:17:36

Tain mais ils ont tous craqué leurs slips les gens ici sans le psn
J'ai bien rit "granver"

legaumais
legaumais
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:18:45

Elf :d) Vas leur faire comprendre aux plus bornés.

DEADMAN_31
DEADMAN_31
Niveau 4
12 mai 2011 à 00:20:25

elf ta raison avant on l avait pas mais la on la donc c normal de raler

StereoLove
StereoLove
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:22:13

J'suis d'accord avec l'auteur pour ce que qu'il dit :)

Mais tu as beau voir tes potes, je fais de la batterie et guitare chez moi donc en tant que passe temps ce n'est pas ca qui manque. Arrive le soir tu fais pas de bruit et tu aimes tes taper une partie ou deux de cod avec tes potes en fin de journee tout simplement :ok:

Donc je suis pas en manque evidemment, mais juste embetant de ne pas pouvoir jouer le soir tranquil en fin de journee quoi :ok: on a pas tous la meme vie

R3ZO
R3ZO
Niveau 5
12 mai 2011 à 00:23:21

Regarde ce qu'elle ecrivait elle-meme la veille, cette conne... La désinformation et les commentaires désobligeants qui en on résulté, et bien elle y a grandement participé avec "son réseau"... No comments. :noel:

Encore et toujours la même rengaine : "Nous travaillons durs, jour et nuit, et faisons notre possible pour rétablir les services en ligne au plus tôt".

Mais aucune date n'est donnée pour la réouverture du PlayStation Network.

La seule info datée est celle du 31 mai, date butoir pour la réouverture des services. Tous les services. On est donc en droit de supposer que le PSN réouvrira un peu avant.

En remuant notre réseau d'informateurs constitué de "personnes proches du dossier" comme on dit dans les enquêtes criminelles, la réouverture du PSN cette semaine semble peu probable. Sony tablerait plutôt sur un retour la semaine prochaine...

Bref, plus le temps passe, plus il semble long et Soeur Anne ne voit rien venir. C'est un coup à terminer la tête tranchée.
Le lien: http://www.gamalive.com/actus/9458-reouverture-psn-maintenance-ps3-retour.htm

Basil_Boli
Basil_Boli
Niveau 3
12 mai 2011 à 00:23:57

30

Hiro566
Hiro566
Niveau 1
12 mai 2011 à 00:26:23

Au départ Les consoles 3 eme génération n avaient même pas de live et coutaient plus cher sur Xbox pour jouer en live c payant 37€ l année la c est gratuit. Ils ont pas assuré sur la protection des données mais je préfère attendre plus longtemps pour un psn sûr que de jouer en live demain et que le psn ressubisse une attaque ( ze doit
"granver" ma schambre^^)

Arushi
Arushi
Niveau 16
12 mai 2011 à 00:27:23

attend juste un truc ta ta console depuis quand ?

j'ai quitter xbox pour venir rejoindre mes potes sur ps3 3 jours avant la coupure du psn j'ai taper 300 euro pour la console + les jeux (55 euro) chacun donc si je suis ta logique je devrai rager comme un gros porc parce que j'ai claquer de la thune et que je peux pas jouer online ?

normal que je dit d'acheter une vie pour rager ainsi je c'est pas moi tu sort avec tes potes tu va boire ,fumer ,voir un film ya plein de truc a faire

tu ragerai parce que sony ne donne pas de reponse clair et que il on pas prit en compte que les serveur avait une faille la je dirai rien parce que sa c'est bien chiant et énervant cette histoire

sur ce j'arrete ce pavé frite mayo hein ;)

legaumais
legaumais
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:32:07

Basil_Boli :d) ce nom me restera toujour gravé, pas pour l'om en champion's leage ( Notre belge raymond goetals) mais a cause des guignols,

On a la coupe, merci basil, il mérite quoi?
J'ai un bounty, le bounty est reservé à boli :rire:

C'est con, mais j'ai retenu

legaumais
legaumais
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:37:00

arushi :d) t'as pas eu de bol, ça peut arriver à n'importe quelle console sauf que c'est tombé sur nous car une faille était flagrante...

Ce n'est pas de pot pour toi, t'es tombé au mauvais moment. erf...

BezBenLaDozZ_Zz
BezBenLaDozZ_Zz
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:50:07

wesh les mecs arrétez de leur dire de sortir jouer au foot ou au basket..

ou de sortir avec leur potes pour fumer boire ou regarder des films

perso jmen bat les c... si je viens sur le forum la c'est pour me tenir au courant du retour du PSN car je suis pressé de jouer voila tout !!

je veux jouer online sur ma ps3 voila !! et les autres qui ragent la bah c'est la meme !!

alors ceux qui sont la pour dire sortez naninana... bah c'est plutot a vous de sortir j'crois !! trop de gens ici ils comprennent rien a la vie.. tout le temps des mecs qui veulent te dire ce qui est bon a faire ou pas... vie ta vie pélerain !! et on fera la notre !! BOLO.. !! KAN TORA UNE COPINE POUR TE FAIRE COMPRENDRE QUE LES MESS COM CA CA SERt A RIEN DAN LA VIE TU POURA POSTER DES MESS POUr LE FUN OU POUR ETRE INTERrESSE SUr LE SUJEt !!

etre en désacord toujours avec les gens ca sert a rien ... le psn marche pas on a le droit de RAGER !! si ta meuf baise pas tu vas faire koi ??? tu vas sortir baiser une otre alors TG !!

BezBenLaDozZ_Zz
BezBenLaDozZ_Zz
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:52:00

quand je m'emporte je m'arrete plus et je dis nimp lol ^^ mais l'essentiel est la :)

BezBenLaDozZ_Zz
BezBenLaDozZ_Zz
Niveau 7
12 mai 2011 à 00:54:51

regardez donc cathrine ki a perdu son chat sur TMC mdr la gueule !!

The_Music
The_Music
Niveau 5
12 mai 2011 à 00:57:09

Perso j'ai rien contre ceux qui ragent.

Mais il n'empêche que ce serait plus agréable d'avoir des plaintes constructives qui prêtent à discussion.

En général on à juste des baragouinages à peine compréhensibles. Sans compter que si tu oses tenter de rehausser le niveau du topic tu t'fais remballer fissa.

Alors, OUI aux plaintes pour peu qu'elles soient fondées et ouvrent une discussion et NON aux "trolls" gratuits qui polluent autant le forum que nos cerveaux.

• Peace*
The_Music
The_Music
Niveau 5
12 mai 2011 à 00:57:41

a* :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube