http://www.gamalive.com/actus/9467-sony-psn-retour-date-verites.htm?p=1
Petit point sur le retour du PSN. Parce que les infos ne sont pas forcément très claires, en raison d'un problème de traduction non seulement de votre part, mais également de la part de certains confrères, doublé d'une communication brumeuse de la part de Sony.
La date du 31 mai a été annoncée par Sony.Il n'en a pas fallu plus pour que certains d'entre vous soient persuadés que le PlayStation Network ne reviendra qu'à la fin du mois de mai. De quoi se dire effectivement que notre news d'hier "Réouverture du PSN peu probable cette semaine" n'était qu'une façon de remplir nos colonnes, ou de boucher quelques trous, basée sur une segmentation arbitraire de l'information.
Nous avons même reçu quelques e-mails en ce sens. Certains peu agréables à lire, et pas seulement à cause d'un style catastrophique et d'une orthographe digne d'un élève de classe primaire, mais aussi à cause du ton agressif et désabusé. Comme quoi certains sont vraiment des junkies de la PS3 et que sans leur dose hebdomadaire, ils se transforment en débiles profonds irrationnels.
Mettons donc les choses au point : La date du 31 mai est une date butoir. Autrement dit, les équipes se donnent jusqu'au 31 mai maximum pour le retour de tous les services, à savoir le PSN, Qriocity, Sony Online Entertainement et le PlayStation Store.
Sony continue à dire que ce PlayStation Store sera très certainement, au grand dam des développeurs qui y vendent leurs jeux, le dernier à revenir en ligne. Autrement dit, le PSN sera de retour avant.
Patrick Seybold, porte-parole officiel a d'ailleurs adressé, une nouvelle fois, ses excuses aux joueurs, expliquant que même s'il ne peut donner de date précise, la remise en route prendra "quelques jours de plus".
Il n'a pas parlé de "quelques semaines de plus".
Enfin, sachez que si nous n'hésitons pas à aller à contre-courant des communiqués, en annonçant que le PSN ne reviendra pas de suite quand Sony le promet néanmoins pour la fin de la semaine, ou en vous annonçant hier qu'un retour est peu probable avant la semaine prochaine, c'est que nous nous appuyons également sur un réseau d'informateurs, et non pas seulement sur les communiqués de presse.
En tout cas, ce qu'il faut surtout se dire, c'est que chaque jour nous rapproche un peu plus du retour du PlayStation Network. Une évidence qui aidera peut-être certains à surmonter leur douleur...
il avai ossi promi pour la semaine passer ![]()
Va faire comprendre ça à des momes arrogants, égoïstes et sans aucune morale...
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/retour-vers-le-psn,19be0b4527d75f20480720502fa65611.jpg.html ![]()
Je veux bien y croire mais le site ne m'inspire pas confiance on dirait qu'il manque de sérieux enfin bref on verra
Lol, carrément agressif.
" Si tu fait pas revenir le PSn, je vient chez toi et te tue " ![]()
nan mais franchement la a mon gout Sony sa deviens n'importe quoi -__- ... encore si on aurais plus de nouvelle chaque jour sa passerait déjà mieux .... mais la Sony sont entrain de perdre le monopole a vitesse granver !!!!
Je suis sur pour samedi, sinon il aurait dit dans une semaine ![]()
Comme quoi certains sont vraiment des junkies de la PS3 et que sans leur dose hebdomadaire, ils se transforment en débiles profonds irrationnels.
tout simplement vrai =) moi je dit encore un petit mois sans psn pour qu'il comprenne bien
et en plus ca se plaind , TU VEUX PAS QU ON METTE DES GANTS AUSSI ? ouai on est agressif impatient et illettré et on t emmerde . ca fait trois semaine que c est a la fin de la semaine . celui qui qu est pas d accord avec ca , JE LE FUME !
go t'acheté une vie ...
grave de voir les gens sans internet ou jeux online commenent il devienne de gros abruti ...
ps: tu peux venir me fumé j'arrive mais bon vu le chemin je crois que tu sera mort d'une crise de manque de jeux ;)
granver : i like
J'ai l'impression que certains veulent un rapport toutes les 5 mins de ce qui se passe...
On aura ce psn, en attendant celui qui va m'insulter, fais connaissance avec nous, tu verras, tu reviendras même après le psn...
arushi je connait pas ta vie m t ki pour dire que les mecs qui se plaignent de pas pouvoir jouer en ligne doivent s achete 1 vie on veut simplement dire que le psn manke au nivo des parties en ligne entre potes maintenant si toi ca te manke pas tant mieux m faut arrete de dire ce genre de connerie je te rapelle pour info ke 90% DES JEUX ONT LE MULTI alors va donner des lecons a tes potes m arrete de faire le fanfanron derriere ton ecran et vas bouffer des frites gaves de mayo!!!!!
vu la merde que t ecris je crois que je suis pas tout seul a vouloir te mettre un pied - bouche tu finirai avec une grosse tete mais ca te changerai pas trop du con... alors pour tout les gamers qui pensent comme moi et qui vont suivre je te met le premier pied - bouche ( virtuel bien sur ) parce que les gros cons comme toi ca s encadre
+100000000000 a l'auteur
oula on s'attaque au origine alor coco avant de faire le hardcore
j'emet juste un avis que vous pleurer pour le online et peter un cable je trouve sa debile
maintenant tu me parle ainsi mais tu c'est moi aussi j'attend depuis la coupure pour qu'il le rementen pour jouer online avec des potes mais c'est pas la fin de ta vie donc en quoi t'enerver et parler au autres comme une merde changera la situation ?
"Comme quoi certains sont vraiment des junkies de la PS3 et que sans leur dose hebdomadaire, ils se transforment en débiles profonds irrationnels."
Amen
C'est tellement vrai ![]()
Oulala c'est énervé par ici. C'est pas bon de manger des chocos BN et de boire du Cacolac avant d'aller se coucher.
vitesse granver !! culte lol