CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN [NEW]

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:16:09

http://www.gamalive.com/actus/9467-sony-psn-retour-date-verites.htm?p=1

Petit point sur le retour du PSN. Parce que les infos ne sont pas forcément très claires, en raison d'un problème de traduction non seulement de votre part, mais également de la part de certains confrères, doublé d'une communication brumeuse de la part de Sony.

La date du 31 mai a été annoncée par Sony.Il n'en a pas fallu plus pour que certains d'entre vous soient persuadés que le PlayStation Network ne reviendra qu'à la fin du mois de mai. De quoi se dire effectivement que notre news d'hier "Réouverture du PSN peu probable cette semaine" n'était qu'une façon de remplir nos colonnes, ou de boucher quelques trous, basée sur une segmentation arbitraire de l'information.
Nous avons même reçu quelques e-mails en ce sens. Certains peu agréables à lire, et pas seulement à cause d'un style catastrophique et d'une orthographe digne d'un élève de classe primaire, mais aussi à cause du ton agressif et désabusé. Comme quoi certains sont vraiment des junkies de la PS3 et que sans leur dose hebdomadaire, ils se transforment en débiles profonds irrationnels.

Mettons donc les choses au point : La date du 31 mai est une date butoir. Autrement dit, les équipes se donnent jusqu'au 31 mai maximum pour le retour de tous les services, à savoir le PSN, Qriocity, Sony Online Entertainement et le PlayStation Store.
Sony continue à dire que ce PlayStation Store sera très certainement, au grand dam des développeurs qui y vendent leurs jeux, le dernier à revenir en ligne. Autrement dit, le PSN sera de retour avant.

Patrick Seybold, porte-parole officiel a d'ailleurs adressé, une nouvelle fois, ses excuses aux joueurs, expliquant que même s'il ne peut donner de date précise, la remise en route prendra "quelques jours de plus".
Il n'a pas parlé de "quelques semaines de plus".

Enfin, sachez que si nous n'hésitons pas à aller à contre-courant des communiqués, en annonçant que le PSN ne reviendra pas de suite quand Sony le promet néanmoins pour la fin de la semaine, ou en vous annonçant hier qu'un retour est peu probable avant la semaine prochaine, c'est que nous nous appuyons également sur un réseau d'informateurs, et non pas seulement sur les communiqués de presse.

En tout cas, ce qu'il faut surtout se dire, c'est que chaque jour nous rapproche un peu plus du retour du PlayStation Network. Une évidence qui aidera peut-être certains à surmonter leur douleur...

jordan16X88
jordan16X88
Niveau 4
11 mai 2011 à 22:19:43

il avai ossi promi pour la semaine passer :(

Vil_CroCrotte
Vil_CroCrotte
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:20:14

Va faire comprendre ça à des momes arrogants, égoïstes et sans aucune morale...

alex69330
alex69330
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:22:41

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/retour-vers-le-psn,19be0b4527d75f20480720502fa65611.jpg.html :hap:

juve007
juve007
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:23:22

Je veux bien y croire mais le site ne m'inspire pas confiance on dirait qu'il manque de sérieux enfin bref on verra

RoadKamelottttt
RoadKamelottttt
Niveau 9
11 mai 2011 à 22:23:23

Lol, carrément agressif.

" Si tu fait pas revenir le PSn, je vient chez toi et te tue " :rire:

nailayte
nailayte
Niveau 9
11 mai 2011 à 22:25:56

nan mais franchement la a mon gout Sony sa deviens n'importe quoi -__- ... encore si on aurais plus de nouvelle chaque jour sa passerait déjà mieux .... mais la Sony sont entrain de perdre le monopole a vitesse granver !!!!

]Nestle[
]Nestle[
Niveau 9
11 mai 2011 à 22:27:17

Je suis sur pour samedi, sinon il aurait dit dans une semaine :ok:

Arushi
Arushi
Niveau 16
11 mai 2011 à 22:27:43

Comme quoi certains sont vraiment des junkies de la PS3 et que sans leur dose hebdomadaire, ils se transforment en débiles profonds irrationnels.

tout simplement vrai =) moi je dit encore un petit mois sans psn pour qu'il comprenne bien

garytchu
garytchu
Niveau 3
11 mai 2011 à 23:52:55

et en plus ca se plaind , TU VEUX PAS QU ON METTE DES GANTS AUSSI ? ouai on est agressif impatient et illettré et on t emmerde . ca fait trois semaine que c est a la fin de la semaine . celui qui qu est pas d accord avec ca , JE LE FUME !

Arushi
Arushi
Niveau 16
11 mai 2011 à 23:57:53

go t'acheté une vie ...
grave de voir les gens sans internet ou jeux online commenent il devienne de gros abruti ...

ps: tu peux venir me fumé j'arrive mais bon vu le chemin je crois que tu sera mort d'une crise de manque de jeux ;)

vanspeel
vanspeel
Niveau 2
11 mai 2011 à 23:58:00

granver : i like

legaumais
legaumais
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:04:19

J'ai l'impression que certains veulent un rapport toutes les 5 mins de ce qui se passe...

On aura ce psn, en attendant celui qui va m'insulter, fais connaissance avec nous, tu verras, tu reviendras même après le psn...

DEADMAN_31
DEADMAN_31
Niveau 4
12 mai 2011 à 00:07:56

arushi je connait pas ta vie m t ki pour dire que les mecs qui se plaignent de pas pouvoir jouer en ligne doivent s achete 1 vie on veut simplement dire que le psn manke au nivo des parties en ligne entre potes maintenant si toi ca te manke pas tant mieux m faut arrete de dire ce genre de connerie je te rapelle pour info ke 90% DES JEUX ONT LE MULTI alors va donner des lecons a tes potes m arrete de faire le fanfanron derriere ton ecran et vas bouffer des frites gaves de mayo!!!!!

garytchu
garytchu
Niveau 3
12 mai 2011 à 00:10:47

vu la merde que t ecris je crois que je suis pas tout seul a vouloir te mettre un pied - bouche tu finirai avec une grosse tete mais ca te changerai pas trop du con... alors pour tout les gamers qui pensent comme moi et qui vont suivre je te met le premier pied - bouche ( virtuel bien sur ) parce que les gros cons comme toi ca s encadre

majin_masta
majin_masta
Niveau 8
12 mai 2011 à 00:11:18

+100000000000 a l'auteur

Arushi
Arushi
Niveau 16
12 mai 2011 à 00:11:45

oula on s'attaque au origine alor coco avant de faire le hardcore
j'emet juste un avis que vous pleurer pour le online et peter un cable je trouve sa debile

maintenant tu me parle ainsi mais tu c'est moi aussi j'attend depuis la coupure pour qu'il le rementen pour jouer online avec des potes mais c'est pas la fin de ta vie donc en quoi t'enerver et parler au autres comme une merde changera la situation ?

The_Music
The_Music
Niveau 5
12 mai 2011 à 00:12:15

"Comme quoi certains sont vraiment des junkies de la PS3 et que sans leur dose hebdomadaire, ils se transforment en débiles profonds irrationnels."

Amen :ange:

C'est tellement vrai :o))

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:14:10

Oulala c'est énervé par ici. C'est pas bon de manger des chocos BN et de boire du Cacolac avant d'aller se coucher.

savantfoot
savantfoot
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:14:13

vitesse granver !! culte lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS