Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je me l'étais acheté a l'époque sur 360 et franchement c'est vraiment naze
http://www.youtube.com/watch?v=r-RpsrG7SVI
Voilà le test en plus ![]()
Bien ...
super
le test est à chier ![]()
enfin quelqun qui me comprend =)
ce jeux est M E R D I Q U E !! =)39.99 c'est encore trop cher!
mdr bob ca fait 3 fois que je te vois repondre "ok" "bien" ![]()
Nan mais déjà un jeu sur les "sniper" voilà quoi...
Surtout que les développeurs du jeu avaient tenté leurs chance avec un autre jeu axé sur les sniper bien naze aussi
Bref une pourriture ![]()
Mais oui doc-house, je veux bien que tu n'aime pas ce jeu mais quand il sort sur ps3 et qu'il est 100x meilleur, tu peux fermer taggle. Test-le sur ps3 et on en reparlera. Tu me dis sur mon picto que j'essaie de me rassurer pask j'ai acheté de la merde, mais en même temps t'es un frustré de ce jeu,ya qu'a voir dès qu'un topic parle de ce jeu tu crie que c'est de la merde. Je peux te dire que sur ps3 il y a beaucoup de gens qui l'apprécient... alors tu dirais encore que c'est une merde en boite? Si toi tu dis que c'est e la merde dans un doggyBag mais qu'a des gens ça leur convient, C'est qui qui a un problème?c'est pas nous les gamers qui ont un blem, c'est toi! t'es frustré parce que tu as payé un jeu pas cher qui ne t'a pas plus. Peut être même que tu te disais "yes, Sniper Ghost warrior c'est surement un jeu ou tu ne fais que tirer à la mitrailleuse lourde.
Bref, tout ça pour te dire qu'il faut arrêter de troller tout ce qui parle de SGW comme tu le fais toi et toute ta clique. Même si sur la boite à X et sur PC c'est de la merde, sur PS3 c'est pas pareil. Alors test avant et sinon ferme ton claque merde.
Il ya qu'a voire! -Doc-House et son pote ne disent pas grand chose, mais quand on parle de cette soit disant grosse merde, ils sont là pour trololer. Bande de faux gamers
fraisine73
Non, ce jeu est à chier, les vidéo test l'approuve.
Je n'ai pas voulu savoir ton post tellement il n'est pas épuré.
Et je pense que que ton post est inutile.
-Doc-House-
Il parait que l'I A est complètement aléatoire, à 1 mètre il ne te voit pas ou à 500 ms, il essayera de te shooter au flingue.
Il y a pleins d'exemple qui font que ce soft ne vaut rien, Pourtant, il est meilleur que sa suite indirect. ![]()
legaumais---> Le blem c'est qu'il y a 2 versions et que beaucoup de personnes l'ont vu sur XboX ou PC et qu'ils n'ont pas voulu du coup teter sur ps3.
Moi je l'ai testé de haut en bas, de gauche à droite et en diagonale, je l'ai trouvé très bien. J'ai fais même une sorte de test pour ce jeu et j'ai jamais fait ça avant pour dire. lis-le alors! tu verras que je suis pas 100% pro-sgw mais que j'éssaie d'être critique
Lien de mon avis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23675-10553-1-0-1-0-ps3-la-version-ps3-pour-vous.htm
Déjà j'me demande comment t'as fait pour acheter ce jeu sur 360, normalement on se renseigne sur la qualité d'un titre avant de l'acheter, mais j'comprends que le mot "sniper" dans le nom du jeu doit attirer pas mal de... monde.
fraisine73
Merci, pour ton message plus clair
Et l' I.A. dedans, t'en pense quoi? Les phases de mitrallette, ne valent sur certains test, tu en pense quoi?
fraisine73 a dit sur un autre topic :
L'IA: Je la trouve simple tout simplement. Elle ne m'a pas déçu. Il arrive qu'elle bug mais rien de grave. J'ai entendu dire que sur Xbox elle était vraiment daubesque (des gars qui te voient a 500 mètres a travers 10 chateaux forts et 7 forêts)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23675-10553-1-0-1-0-ps3-la-version-ps3-pour-vous.htm
OK, je comprend mieux ta vexation.
OCELOT---> je l'ai sur ps3 et j'ai l'impression que c'est pas le même jeu que sur 360 vu lr bide monumental il y a une année.
legaumais---> l'IA oui, certe elle est pas fabuleuse mais ça passe, elle est acceptable. Certains bugs que l'on trouve sur SGW on les retrouve même sur CoD4 si on éxplore bien.Sinon il n'y a pas de mitraillette contrairement a la version 360. 2-3 phases à la mitrailleuse lourde qui franchement son a 5085739459km d'un jeu vidéo de base. Mais c'est pas dérangeantent
Désolé mon clavier merde un peu
J'avais pas vu que tu avais posté entre temps... Justement, sur xbox et pc, les types te voient de très loins etc... et sur ps3 c'est pas du tout le cas.
Voilà, je me vexe parce que les gens l'ont tous testés sur 360 et qu'ils ne veulent plu jamais entendre parler de sniper GW... c'est désolant parce que SGW à déjà une mauvaise pub, et en plus, les mecs qui n'ont pas testés la version ps3, la dénigrent, la défoncent en disant que c'est de la grosse merde... c'est pour ça que je veux que les gens comprennent que c'est pas vraiment le même jeu, pour ça que j'ai fais mon pavé.
ok sinon j'ai lu
fraisine73
bonne annalyse du jeu ![]()
est encore désolé de mon 1er post pour toi, tu as très vite rectifié le tir ![]()
Merci de votre compréhension les gars.
Pour dire, Doc-House n'est pas forcément un con hein, c'est possible qu'il à été dégouté.
mais si vous regardez, il est présent sur beaucoup de topics pour dire Sniper c'est de la merde. Il m'a dit sur mon topic (je vous laisse
lire)--->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7678
163-1-0-1-0-infos-sur-sniper-ghost-warrior-sur-ps3
.htm
Regardez le premier post.
Quand on à un jeu que l'on trouve bien et que doc le trouve mauvais, ben c'est qu'il est mauvais, d'aprés lui et je trouve ce comportement zarbi et de plus en plus fréqent. Doc-House (désolé pour toi de parler de ta personne) Mais si on fait une recherche sur le forum ps3, Doc sera sur énormément de topics pour dire "une daube" et en a même crée un topic.Alors si ça c'est pas de l'obsession^^.