Juste une comparaison qui intérressra tout le monde! Resistance sur ps3 un gars là et la testé je précise qu´il à égalemnt une 360 et à fini GOW (oui déjà!) bref il à constaté le jeu est moin beau (en même temps les développeurs ont bien fait comprendre qu´avec plus de temps ils auraient pu le mettre en 1080p là il est resté en 720p)
Un constat lui est venu niveau IA rien à voir avec GOW!!! constat net et sans appel d´apré lui les sns bruitages fantastiques chaque mur paroi etc chaise garvier sable action à son propre bruit etc...l´ambiance de même et au niveau moteur physique....bon vous avez compris là? à savoir que le jeu est compible 5.1 et 7.1 (True HD!)
Ou est que j´en vien? à votre avis pourquoi le jeu tient t-il sur 18Go? les musiques sont orchestrales! pareil pour les voix des persos d´ailleurs le disque possède aussi les doublages allemand japonais etc....et américains tout les sous titres...sur un seul disque!
Ca a deranger quelqu´un a l´époque de la playstation de jouer a Final Fantasy sur 3 ou 4 CD ou Rseident Evil sur 2 CD?
Et nombreux autres jeux sur plusieur CD (Grand Turismo 2 etc...)
La réponce est non, rien a foutre de changer de galette 1 fois toutes les 10 heure de jeu maximum pour les jeux classic et toute les 20 heures pour un RPG...
Quand au HD il faut savoir que le support n´a rien de HD que ce soit du Blue Ray du DVD ou HD DVD,c´est son contenu qui est HD ou non...
Alors pourquoi utilisé des disque a plus grande capacité me direz vous?
Car sur un CD-ROM 700mo on peu callé a peine 10 min de vidéo HD avec le son...
Mais pour les jeux vidéo ca change pas la taille des doné le HD a par pour les textures, mais il est presque impossible de remplir un DVD 9 entièrement même si on y colle des tonne de textures HD + le jeu...
Blilan le HD-DVD ou le Blue Ray n´ont qu´un seul avantage certains dans le monde des jeux vidéo, pouvoir callé des tonne de scène cinématique vidéo( non ingame ) sans faire tenir le jeu sur plusieurs galette...
eh snake toi jpari ta la xbox, un c´est ca, beh ouais ca se sent, me dit pas le contraire je le sais, t´est un mec xbox, c´est la ps3 qui vaincra avec son blue ray, trop préssé de lavoir tro bien tro bien, putain, trop bien, lé trop bien, putin tro bien, xbox et wii zalé coulé, sony va tous vous avoir
par contre quand on montre ce niveau en comparatif y a pas photo la version PS3 l´emporte nettement(distance d´afichage,textures,rflet du decor gere,resos superieures,meilleur modelisation bref...)
PS3
http://www.cngba.com/atta[...]1a_Du9Vxy1QMgft.jpg
360
http://www.cngba.com/atta[...]/2_04z5fFnr58bj.jpg
Mec je ne dirait qu´une chose 720p vs 1080p.
Et je dirai qu´une chose laquelle des deux version te semble la plus vivante coté couleur.
C´est tout...
Narmor
t vrement un lepreux
marches pas tes liens coray4
Avez vous lu ce que j´ai mis? et pour info oui Motorstorm à été nettement amélior niveau vitesse...tellemnt que le jeu est rapide maintenant et au niveau physique graph etc... un peu plus donc ton argument au revoir!
OUAIi ton argument tien pu AU rvoir ciao, va jouer a ta 360, la ps3 elle nique tou en graphsme ta pa vu motorstrom, allé yton arguement tien pas au revoir
marches pas tes liens coray4
Tiens j´ai juste copier coller pour répondre.
ps3
http://www.cngba.com/attachments/month_0611/1a_Du9Vxy1QMgft.jpg
x360
http://www.cngba.com/attachments/month_0611/2_04z5fFnr58bj.jpg
Coray..
Si c´est tout a fait réel cette histoire de généraiton. Sauf tu aime la désinformation !
Les jeux ont commencé a etre developpé sur Pc. Mais pour avoire une optimisation/Console, il te faut les kits de developpement. Ces dernier sont arrivé a la rentré derniére.. Donc bonjours les délais avant la sortie.. La 360 (Microsoft a bien fait de le criée partout) a reçu ces kits a temps, plusieus mois avant la sortie de la console. RIEN a voire avec la Ps3.
Ensuite pour mieux t´éxpliquer l´histoire des génération: GOW/AlanWake ou LostPlanet serons des jeux de deuxiéme génération. PerfectDark & Pgr3 était des jeux de premiére génération.
Plus le temps avance, plus la connaissançe du hardware se crée.. Avec les astuce de developpement qui vont avec
La Playstation 3 va apporté des jeux comme tout console éxistante. Comme la Ds, la 360 ou le PC.
La Playstation 3 posséde des éléments téchnologiques qui peuvent donner de trés bonne chose par rapport a la concurence. C´est là, que cette console joue sa différence. On ne parle pas de jeux résolument + NextGen qu´ailleurs. En gros dans la nextGen la Ps3 peut avoire de bon attous ludique (Surtout couplé avec la manette Gyro: Pour apporté au Gameplay des choses interessante.)
Ma meilleur réponse possible au sujet de ta question sur MotorStorm ? Je t´envois, içi, sur l´impression de IGN qui a reçus le denrier build du jeu (Version Finale donc):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-737268-1-0-1-0-0.htm
Graphiquement NON. Encore une fois les kits on jouer leurs rôles.. Mais il posséde des élements bon. Comme meilleur AI, des détailles bcp plus élévée & En nombre. Des décors plus complexe parfois (Décors Alien du jeux..). Est oui effectivement il est sur BlueRay, 16GO
Puis pour la désinformation, il y´a rien. Ce topic annonce qu´une vérité Rien d´autres !
La désinformation je la laisse aux AntiSony qui éxelent dans se domaine a defaults d´avoire la crédibilité. C´est plus façile de mentire, hen.
Derniére chose: La Playstation 3 sera montré ce quel a dans le ventre. Le temps va nous le prouvé. Ces spes technique sont tout a fait au dessus des jeux comme MotorStorm ou.. RR7 ![]()
DChercule Posté le 17 novembre 2006 à 22:53:49 Ca a deranger quelqu´un a l´époque de la playstation de jouer a Final Fantasy sur 3 ou 4 CD ou Rseident Evil sur 2 CD?
Pourquois pensé au passé !? Pourquois ne pas évoluer, pourquois pas, hen ?
Avec ton raisonnement on avait qu´a resté sur 32bits ou même 16... Ca dérranger personne. LEs joueurs s´écalter...
Ma question est simple: Si le BlueRay (Hddvd sinon) était sur 360, auriez vous le même discours ou pas !?
Je ne pense pas ! J´imagine même pas si la Ps3 avait des Dvd & la 360 du BlueRay/Hddvd le nombre de troll
Pour le reste de ton méssage il y´a suffisament de réponse dans se topic.. Tu saisi que je suis pas toute a fait d´accord ![]()
"Moi je vais dire qu´une chose l´eexcuse jeu de seconde génération and co est bidon. "
bien sur ridje racer 5 et MGS2 sur ps2 l´un qui etait un jeu premiere gen et l´autre seconde etaient idetique techniquement,t´es rigolo toi change pas...
"L´arrivée de la ps3 devait apporter de vrai jeu next gen quand n´est t´il ? "
"Resistance est t´il supérieur à Gear of wars niveau graphisme Non. "
on n´a pas pour but de pousser le hardware d´une machine a un niveau eleve quand on se doit de sortir un jeu au lancement, surtout quand la majeur parti de dev a ete fait sur des kits ne contenant pas le hardware final surtout au niveau du gpu (d´ailleurs le 1080 p c´est juste par faute de temps que els dev ne l´ont pas mit)
sinon ca ferait belle lurette que GOW(jeu en dev depuis 2004) serait sorti
"Et pourtant c´est du blu ray. "
comme si un format de stockage et les graph avaient quelquechose en commun bref tu t´enfonces a chaque fois plus que tu l´ouvres...
tu remarqueras une chsoe dans resistance c´et que le son est extrement varie,on voit rarement les memes textures(detail a ne pas negliger aujourd´ui),les langues et pourtant le jeu est bien compresse
Le jour ou certain comprendront que la résolution d´un image ne lui apporte pas forcément de la qualité alors on aura fait un grand pas...
Une bonne image en 640X480 peut être 1000 fois plus belle qu´une image pouri en 1080p
De plus aucunes je dit bien aucunes persone ici ne serait capable de voir la différence entre du 720p et du 1080p si on lui caché les specs techniques...
Faut arrêter un peu de raconté des truc sans même avoir jamais vu pour 90% des cas
Ce qui fait la qualitée des graphismes d´une console c´est avant tout la carte graphique.
Absolument, tu sais sur ma vielle super nintendo ou même ma vielle playstation 1 j´ai passé peut être parmis les meilleurs moment de ma vie de gammers.
Les graphismes c´est pas tout...
Si on fait su 1080p on est dans un optique de belle images. Donc a moin d´etre débile, je ne vois pas comment le 1080p pourrait etre moin bon que la Tv simple (640x480).
En faites ce que tu veut dire DChercule tien plus la route avec le 720p
Puis sache une chose, le 1080p sur PS3 est géré par le Cell. La 360 n´a pas était étudier pour le 1080p a la base, mais pour le 720p. Son Edram nous le prouve ! Je dis pas quel pourras pas, seulement que c´est pas son buts !
Si seulement tu faisait des recherches sur le hard, tu verras bien des surprises. Est pourquois je suis si confiant envers celui de la Ps3 ![]()
Ensuite pour mieux t´éxpliquer l´histoire des génération: GOW/AlanWake ou LostPlanet serons des jeux de deuxiéme génération. PerfectDark & Pgr3 était des jeux de premiére génération.
Plus le temps avance, plus la connaissançe du hardware se crée.. Avec les astuce de developpement qui vont avec
Est ce que pour la premiere xbox ou la game cube on a attendu parler de premiére génération ou autre ?
No faut s´adapté à la concurrence et se peaufiné et c´est ceux qu´elles ont fait.
La ps3 pareil.
Le blu ray à tout a prouver tant coté film que coté jeux.
Il ne se démarque pas tant coté hd dvd ou jeux vidéo.
Sa s´arrete la alors peut etre dans un an sa sera le cas mais est ce que c´est le cas en ce moment meme ABSOLUMENT PAS.
Et ceux je pense meme dans les 1- 2 ans à venir.
Donc oui tu fais de la désinfo au lieu de dire les faits.
ta trop raison akatsuki, si tout lmonde était comme toi ca serait le paradis
360style Posté le 17 novembre 2006 à 22:49:10 Ok on va fight alors ...
Equipe 1 :
360style ( moi )
Coray4
Equipe 2 :
Narmor
Akatsuki st etc ... ^^"
victoire incontestable des pro S par KO
je voudrais juste reagir sur la compareson de rr6 et 7 je c pas pour vous mais je trouve rr7 baucoup plus fin et plus beau que le 6 et si vous regarder bien les decords son beaucoup plus detailler et les courbe son plus precisent. sa c mon avi
tkt akatsuki c´est mon pote, il assure grave, jlaime trop, pareil que la ps3, jaime trop, c´est trop bien