Voila bonjour a tous , j´ai la xbox 360 , et non je ne viens pas vous critiquez, mais je viens poser une question, je n´aime pazs la ps3 ( oui c´est mon opinion) mais je voulais savoir pour ceux qu´ils l´ont essayer est ce que Resistance est mieux que gears of war, car je trouve que graphiquement il est un peu moins beau que gow mais superbe quand même
Repondez moi merci !!
apprement il est mieux ![]()
Avis d´un joueur:
Non, il n´est pas mieux que GOw il faut dire la verité.
Il y a des passages ou resistance est pas terrible en particulier avec l´usage des vehicules
Il reste que Resitance est un super jeux. Passé a coté a cause de notre coté antiSony sera plus que Stupide
Un jours ou l´autres Tel Holas le plus grand mouton made in Microsoft verra que la Ps3 comme la 360 sont des consoles trés sympas. Enfin bref, Tel Holas éclate toi bien dans la conneries.
PS: Pour ce qui se demandant pourquois ce message.. Simple: Tapé Tel Holas dans recherche vous verrez pas vous même ![]()
Si Mr est là sur ce topic c´est simplement pour du bon Troll & Pas de l´information.. ![]()
OK merci mais moi j´aime pas la ps3 mais je ne dis pas quelle est nulle, les graphismes sont tres beaux mais la manette j´aime pas trop et la console un peu trop grosse !
Grosse a cause de l´équipement a la pointe de la technologie.
Gears of war : 95 %
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928234.asp?q=gears
Resistance : 88 %
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928399.asp?q=resistance
Et ca fait mal à certains fanboys de sony dont
Akatsuki
Non non t´inkiett Tel Holas. GOW & Resistance seront chez moi de toute maniére. Toi par contre, seulement GOW
9.5 pour Resistance:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-757869-1-0-1-0-0.htm
La vie d´un joueurs de limitte énorment quand le coté boulet prend le dessus. N´est ce pas Tel Holas
Regarde un peut qui est le plus équipé pour jouer:
Moi = J´ai la 360 & Vais avoire aussi la Ps3
Toi = Seulement la 360 & Aucune Ps3, même plustart
Joueur du dimanche constipé. Ton tatouage xbox360 sur tes fesses t´empêche de trouver des qualités a la Ps3 ![]()
Resistance est un bon FPS, un mélange de Call of Duty et de Half-Life, il fait beaucoup penser à Killzone.
D´après tout les tests dispos, ce jeu est bon FPS, mais n´entre pas dans la catégorie des grands FPS, comme Hal-Life &², Halo 1&2, Call of Duty 1&2 ou Wolfenstein.
J´ai Gears of war, (j´en reviens toujours pas tant c´est magnifique) faut pas le comparer à Resistance, car GEARS of War est un Shoot à la troisième personne et est beaucoup plus proche d´un RESIDENT EVIL 4 avec un côté tactique à la Ghost Recon.
La parole a un PRO SONY PRO BLUE RAY CONVAINCU
GALEXIAN
Posté le 17 novembre 2006 à 12:23:49
le
sublime et magistral Gears of War
,
je le refait pour AKAtuski
GALEXIAN
Posté le 17 novembre 2006 à 12:23:49
le
sublime et magistral Gears of War
,
Heu.. Je vois pas ou est le probléme
Tu deviens une problématique mentale Tel Holas, fait attention.
Resistance est un bon jeux mais pas exceptionnel, il merite pas a lui seul l´investissement dans une PS3
Et j´ai pu tester resistance en solo et multi
Le pobléme (Comme Resistance) c´est que la version que tout les français ont testé (MGS) était tiré d´un enciens build. La version finale est mieux. Lire impression de MotorStorm Ign par exemple.
Faut pas se focaliser sur le MGS.
Bon il benefi surtout de l´effet line up resistance quand un gear of war sortira sur la ps3 (pkoi pas killzone 2)on l´oublira bien vite (comme eprfect dark) quand on voit la note qu´a recu ridge racer je sais aps si on peut se baser sur les notes final pour juger c jeu en therme de puissance de la ps 3
Motor sotrm pour moi est bien plus impressionant mais a bénéficié de moin de marketting et a eu le contre coup du mensonge de la video de le3 2005.Apres ces video ils ont décidé d´appuyer a fond sur resistance (exit motorstorm et killzone 2 apres les videos truké!).Ce jeu est pas un FPS mauvais pour moi mais rien de revolutionnaire loin de la et si il pensait etre orginal avec leur univers dsl mais il suffit aps de fair un mélange de tout ce qui existe pour fair un grand fps
Pour moi motor storm c le meilleur jeu de leur line up mais bon els jap prefair ridge racer 6.5 ils sont un peu couillon on leur ressortir ff 7 sans rein changé sur ps3 il acheterait
De la grosse merde ce jeu mais y a tellement que dalle pour le line up que tous les moutons se tappent un trip et se disent que c´est un killer app alors que c´est un pauvre fps du pauvre
Comme halo sur xbox kwa, le seul truc potable a la sortie de la console alors les pro se tappent une queue devant ![]()
Alors je viens d´y jouer, et franchement c´est bien foutu et surtout, c´est nerveux. Y´a un gros boulot sur le son des armes c´est pas mal et puis elle sont sympa. Mais graphiquement, il manque un truc. C´est très jolie mais il aurait fallu que les dev´ se lache et pose un chouillat de motion blur ou un filtre à la con parce que les tas de toles froissées ça devient barbant à force.
Par contre, un truc affreux c´est Genji, ou comment "mocheunebleurer" un jeu à outrance. Ca en devient risible.
http://www.gametrailers.com/?p=ps3
http://www.gametrailers.com/?p=ps3oila le teste et des vidéos du jeu
Sinnon il n´est pas "mieu" mais il est de très très grande qualiter! ![]()
je suis aller dans un petit magasin d´import dans ma ville. et hop surprise c´était la ps3. au premier abord javais pas calculé que le mec qui jouait , il jouait à la ps3. parce que resistance sans vouloir vous chagriner , graphiquement il est pas tres tres next gen. les details sont assez moyen. les mains pas du tout realiste. et de loin ce qui ressort , cest que cest tout gris, comme sur ps2. enfin ca ma meme pas donné envie d´y jouer. j´ai matter quelques minutes histoire de pas partir sans mettre fait un veritable avis. Moi ce que j´en ai vraiment retenu , cest que resistance a un gout de pas fini. fait à la va vite. vivement que les vrai jeux sorte sur ps3. M´enfin cest pas pres darriver. sur 360 il a fallu attendre presque 1 an pour avoir du bon jeux.
a+
ce qui me fait marer dans l´histoire c´est que le jeux ne tourne qu´en 720p, gears of war peut monter jusqu´en 1080 deja. Et c´est là ou je pleur de rire, sony avec ses propos disant que la PS3 serait une vrai console HD par raport à la 360, notament grace au blue ray (alors que pour les jeux ce n´est pas l´unité de stockage qui determine la resolution).
Je ne suis pas pro-ceci ou pro-cela mais je dois dire que sony me fait de plus en plus rire, j´adore...