Les 24 milliards sont faux. Ils ont compté les 77 millions de comtpes PSN alors qu'il y en a moins d'actif et encore moins qui ont mis leur CB. ![]()
http://www.thesixthaxis.com/2011/04/28/sony-share-value-plummets/
Sachant que la source de base reprise par ce site est l'agence REUTEURS.
Donc niveau source c'est costaud.
1.Sisi c'est en parti leur faute (ils sont quand meme responsables de la sécurité de la réseau)
2.PSN+ gratuit 1 mois > super dédommagement
3.Excuses mais aucune communication sur le déroulement des opérations/remise en marche du systeme, tres professionel
4.Vivement les résultats d'enquetes de la CNIL et du congrès americain, yen a qui vont tomber de haut...
Rafal..
Tu dis que des joueurs on vendus leur ps3 pr acheter une xbox..je veux bien te croire mais le nombre de personnes doit étre minuscule.
Ensuite, si la globalité des joueurs s'acharnent sur SONY, c'est que certe nous comprenons que ce n'est pas une partie de plaisir pour eux a remmettre les services en route, mais ils n'ont pas ou tres peu communiqué a ce sujet.
Cela ne leur coutera pas 24 milliards, il y a deux jours les frais étaient éstimés a 2,7 milliards de dollars source afp. Et entre nous, 2,7 milliards de dollars, d'euros, de yen ou de pesos, ca va rien changer pour eux ! C'est tellement ridicule quand tu regarde le benefice net annuel de soe.
Pour finir, des excuses ok on prends, mais UNE COMMUNICATION quotidienne est nécessaire dans ce genre de cas. Et je ne parle pas que de la date du retour Psn. Il y a aussi un flou quasi total sur les données piratées. Nous sommes clients tout de méme !
On ne sais méme pas un quart de ce que SONY sait. Pourquoi le FBI, pourquoi le NCIS, ca pourrait étre bien plus grave que ce qu'on ne pense ..
Merci à tous de m'aidez à faire un dossier plus complet que jamais la dessus ! A plusieurs, on peut tout faire ! ![]()
24 milliards de dollars ![]()
Cette somme me semble quelque peu fantastique.
Je suis pas un joueur de réseau, même si j'aime bien le psn c'est plus certains bon DLC pour des jeux solos qui m'intéresse mais la faut faire la part des choses sur les gens qui gueule.
"Pour finir, ils ont aussi présentés leurs excuses à tous devant de nombreuses télévisions du monde . C'est un beau geste de leur part, montrant qu'ils veulent se rattraper sur ce drame qui maintenant, est arrivé il y a 14 jours."
D'autres entreprises clouées au mur comme ça, sans pouvoir se déresponsabiliser auraient fait de même, y a pas de beau geste et ça c'est que le minimum vue à quels points ils ont merdé.
Sony c'est une communication de merde, chose déjà reproché par le passé, communication tardive et approximative et on continu d'en apprendre, c'est aussi des gars qui savaient qu'une fois la sécurité de la console craké, les données n'étaient pas sécurisées et des gens ont même prévenu.
Et pour les adultes comme moi qui ont eut le malheur d'acheté avec leur carte, on se dit "ouai les données bancaire ne sont conservé que dans notre console, pas de soucis et on les vire pour être sur" ET BENN NONN ! ils conservent une traçabilité dans les achats et ne sont pas donnée la peine de crypter les données, et la com se fait lentement la dessus, on sait que le numéro de carte, le nom d'utilisateur, la date d'expiration sont compromis et que d'après sony les 3 chiffres du code de vérif n'ont pas été compromis (cartes bancaire inutilisable du coup), faut attendre que des mecs se fassent voler en espérant que ça soit pas nous pour faire opposition et prier pour pas avoir de frais.
Bon ça c'est ce que j'ai cru comprendre en glanant des infos, si quelqu'un n'est pas d'accord je suis tout oui, m'insultez pas ^^
Puis le passé me revient en mémoire, les YLOD massif des ps3 60 Go 3 ans après achat et soucis que sony ne reconnait pas, l'enlèvement de la rétrocompatibilité ps2 pour vendre les consoles restante et se faire un peu de pognon en plus en remastérisant à moindre coup quelques classique, en prétendant bien sure que les utilisateurs ne sont pas intéressé par cette fonction et en se bouchant les oreilles quand on leur dit l'inverse...
Le bug du 1er mars 2010 on une erreur de chrono dans la pile interne des consoles FAT a rendu tout les jeux intégrant des fonctions réseaux, comme le trophées, totalement inutilisable. On ne savait pas combien de temps sa durerai, aucune communication sur le site de sony, aucun mails et on apprend le lendemain que tout est réglé.
Sony nous dit que c'est grace eux (alors que ce soucis c'est réglés aussi pour les consoles non connecté au net) et plusieurs mois après ils disent comme ça furtivement qu'ils ont trouvé le moyen de régler ça avec une maj furtivement.
J'aime bien certaines de leurs exclu mais entre ma 60 Go morte, l'achat d'une new ps3 sans rétrocompatibilité, le rachat d'une ps2 dépourvu du lissage hd que la 60 Go offrait et qu'on ne peut qu'espérer à peine approcher avec un câble yuv et maintenant le vol de données personnel (Nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail, mdp), ben ils peuvent s'incliner plusieurs mètres sous terres.
Je vais pas gueuler pour le réseau, je vais pas porter plainte pour peu que je récup mon compte et mon historique d'achat, ni revendre la console mais c'est la dernière crasse que j'accepte, ce que je ferrai la prochaine fois c'est que je ferai de ma 360 ma console de chevet et y achèterai tout mes jeux multi plateforme (je ne l'avais que pour les exclus sympa jusqu'à maintenant).
ps : et j'ose espérer qu'il y aura du contenu intéressant sur le psn + dans le mois de gratuité parce que ça bouge beaucoup d'un mois à l'autre et l'intérêt est assez limité en général.
J'oublie pas non plus ces haqueurs(jv.om allez vous faire mettre avec vos mots interdits putains) à la con et j'espère qu'ils prendront bien cher ^^
VIVE R4F4L-29 Sony n'a jamais mis dans la Merde et apres la somme de 24 Milliards de dollars, je pense que s'incliner est assez dur surtout quand sa mal aux culs de gerer tous nos comptes et en plus nous garantir securiter + des jeux, theme dynamique , avatar gratuit pendant 30 jrs ....
C'est pas de la faute de Sony?
les milliers de compte bancaire vider a cause de leur sécurité en mousse, et puis c'est facile de s'excuser mais sa nenleve en rien leur grossière erreur,par contre je te rejoint sur un point,laddiction de certain est total et les nô Life qui ont couru s'acheter une Xbox sont juste pathetique
Ils ont merdés point barre !!!
Maintenant faut assumer ce qu'ils font plus ou moins ...
Et pour leur perte de 24 millions mon oeil même Microsoft avec le flop Windows Vista n'a pas perdu autant d'argent alors leur communication à deux balles pour nous octroyer un sentiment de compassion Non Merci !!!
Le pire c'est que dans l'avenir çà risque de se reproduire ils sont dépassés eux-même par leur propre produits !!!
C'est totallement leur faute, c'est leur boulot de proteger les donnée, si il en sont incapable il n'ont pas a faire de jeu online.
Et pour ceux qui ont achetés une Xbox c'est vrai que c'est pathétique par contre arrêtez d'insulter "les no lifes" vous pouvez pas vous dire que pour certain c'est une passion comme d'autres font 16h de foot dans la semaine ou d'autre de la musique...
Enaldinho
Des milliers de comptes vidés, ou ca ?
![]()
C'est dingue cette habitude de déprécier les gens qui ne font pas ce qu'ON voudrait qu'ils fassent.
En gros fermez la un peu !
Et toi tes qui pour dire de me la fermer
personnellement je n'y croie plus au retour du P$N ils nous disent patience/patience et au finale ? Ben toujours patience . Et jusqu'à quand? bla bla bla bla etc...... On dirait un CD rayé
Merci, enfin un qui comprend que c'est d'un ridicule de vendre sa PS3 parce que le ONLINE (et non pas la console entière) ne fonctionne pas pendant quelques jours. Sérieux, rejouez aux solos de vos jeux, vous aurez le temps de découvrir des petites choses que vous n'aviez jamais vu, faite un speed running, ca vous fera du challenge !
BFM TV parlait de 60 millions de comptes. ![]()
Au moins 90% de ceux qui attendent le psn n'achetent pas de xbox parcequ'ils n'ont pas les thunes... Rien a voir avec les nolifes ou pas. C'est une question de fric.
Si la cellule sony communiquerait chaque jour sur son forum des infos simples et précises style: "pas de psn aujourdhui", ca eviterait toutes les rumeurs qui pullulent et qui accroient l'agacement des joueurs.
Sans oublier leurs propos passés dans les salons de jeux video comme quoi leur ps3 etait... Inviolable. Elle s'est faite deflorée bien comme il faut, ainsi que tout ses usagers.
La perte des 24 milliards n'est pas une fatalité mais plutot une sanction merité.
Rien a foutre du online a cause de ca on peut meme pas faire une carriere....