Voici une partie de la conclusion, car je ne peux pas tout dire jusqu'à ce jour hélas ...
J'ai remarqué que des joueurs sont vraiment dépendants de leurs consoles, mais surtout du mode online ... J'ai repéré sur plusieurs topics, notamment sur le forum Xbox360, que des joueurs de chez Sony ont vendus leurs PS3 pour s'acheter la console de chez Microsoft !
Cause : Sans doute un empêchement d'attendre plus longtemps tellement ils sont drogués par cela, une drogue est bien le mot pour désigner ce genre de situation entre la console et le joueur !
J'ai remarqué aussi que tout le monde s'acharne sur la firme multinationale qu'est Sony, hors, ils font tous ce qu'ils peuvent pour ramener le service online à la normale ! La faute n'est pas d'eux principalement ... Ne l'oubliez pas !
Sachez aussi que cette histoire va leur coûter au total 24 milliards de dollards, ce qui est une somme tout simplement gigantesque ! Malgré tout, ils veulent quand même offrir des services premium à tous les joueurs affectés ayant un compte bancaire sur la console !
Pour finir, ils ont aussi présentés leurs excuses à tous devant de nombreuses télévisions du monde . C'est un beau geste de leur part, montrant qu'ils veulent se rattraper sur ce drame qui maintenant, est arrivé il y a 14 jours .
Voila ! Maintenant, j'attends vos commentaires qui s'il vous plait, ne doivent pas être inutiles ni hors-sujet à ce que je viens d'écrire .
R4F4L .