CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de problème de fiabilité !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:15:04

jsuis d´accord avec vampirio, attendons qu´elle soit disponible en masse avant de parler de fiabilité ou de non-fiabilité de la console :ok:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 novembre 2006 à 19:15:25

Illaudabilis ta premiere xbox a laché 4 jours apres que tu l´achete ?

C´est indeniable que la 360 a des problemes de fiabilité mais il est encore trop tot pour parler de la ps3 de part le nombre infime de console mis en vente et surtout a meme pas une semaine de la sortie au japon...

C´est cool, apres 4 jours, rien a signaler, pourvu que ca dure mais mefiance cepandant...

Pandik
Pandik
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:16:24

C´est sur la durée si on s´est q´une console est fiable.

Enfin vu la source (playfrance) sa m´étonne pas qui s´astique l´asticot la bas pour trouver n´importe quel bonne news mais pas les charts sa non !

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:16:37

Faut vraiment qu´ça s´arrete cette "guerre" parce que la ça devient vraiment limite... avant que cette fichue XBOX arrive y´avait pas tout ça... vois la mentalité des gens aujourd´hui -_-

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2006 à 19:18:06

vampirio Posté le 14 novembre 2006 à 19:14:53 bien et ben si pour toi c´est une fiabilité ( au fait pas une semaine mais 3 jours à peine ) alors vas y fonce , que veux tu que je te dises.....

ça fait peur tout de même.....

>>>>>Quoi fonce ? Tu crois quand meme que je vais claquer 600 euros pour une simple console de salon ? Moi je vais attendre qu´elle baisse de moitié ! 2 ou 3 ans !

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:18:37

Dis moi JF pourquoi tu utilise le pseudo Illaudabilis en plus du tiens :question:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:18:45

avant la xbox , il n´y avait pas ça ? n´imp...
je me rappelles fortmeent sega/nintendo......sega/sony...nintendo/sony etc seul les noms changent.....ça c´est infini :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:19:48

jesus : fonce dans tes convictions basés sur un ratio faible , voili voilou.....

Kir0
Kir0
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:19:48

PTDR

Alors là je suis tomber de mon siège en voyant le topic...

Non mais j´hallucine... les gars, vous êtes content parce que 80,000 console on tenu le choc 3 jours?

Si dans 6 mois si ces 80,000 consoles seront encore comme neuves, à ce moment vous pourrez être content :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:19:50

"Zelol Posté le 14 novembre 2006 à 19:16:37 Faut vraiment qu´ça s´arrete cette "guerre" parce que la ça devient vraiment limite... avant que cette fichue XBOX arrive y´avait pas tout ça... vois la mentalité des gens aujourd´hui -_-"

ouais t´as raison, c´est la xbox qui a rendu les gens cons :sarcastic: :rire2:

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:19:52

Ouais mais la c´est vraiment grave, moi j´ai jamais vu ça avant... pas a ce point de connerie...

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:22:06

Avant chacun était a sa place... maintenant c´est Sony OU MS... ceux qui prennent la PS3 sont des cons pour les bobox et inversement... mais j´pense qd meme que les "pro-M" cherchent + la merde que les "pro-S"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:22:34

ben moi si, bien avant la xbox y a toujour eut ces confrontations a 2 balles.

C´est la nature humaine, c´est pas la faute d´une simple machine. Faut croire que les hommes sont pas fait pour s´entendre, on est au point de se battre entre nous pour des simples machines(destinés au divertissement jle rappelle), et même avant la xbox; prennons le plus récent: DC vs PS2 ben jpeux te dire que c´était pas triste...

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:24:38

c´est l´arrivé d´internet et des forums qui est à l´origine de tout ça......certain gagne du "courage" derriére un clavier plutot qu´une confrontation face à face , comme le dit shoker : c´est la nature humaine.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:24:46

"Avant chacun était a sa place... maintenant c´est Sony OU MS... ceux qui prennent la PS3 sont des cons pour les bobox et inversement..."

oui, comme depuis toujours quoi, comme le dit vampirio c´est juste le nom qui change.

Après faut pas tout generaliser a partir des forums de jv.com, parce que la on est quand même au fond du panier même si y en a qui sont cools y a quand même une ribambelle de kevins quelle que soit la marque :rire:

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:24:50

Ouais mais tout le monde veut avoir raison... alors que tout le monde ne peut pas avoir raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:27:15

ah ben jdis pas le contraire, tout comme toi jsuis contre cette "guerre des consoles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:28:48

jdis juste qu´il faut pas, sous prétexte que la xbox est arrivée depuis pas longtemps rejeter tout le problème sur elle, c´est pas une machine qui change la mentalité des gens. Et même en dehors des consoles y en a toujours qui vont chercher les problèmes la ou y en a pas donc rien a voir avec la xbox, ca existe depuis la nuit des temps ca :rire:

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:28:55

Nan mais voila j´disais juste que ça m´sort par les yeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2006 à 19:30:36

jte comprends, mais te trompe pas de cible, la cible c´est la bêtise humaine dans toute sa "splendeur", pas la xbox! :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)