CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de problème de fiabilité !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2006 à 18:54:10

La PlayStation 3 de Sony est disponible depuis quelques jours au japon et s’est écoulée à environ 90.000 unités (la totalité du stock). A l’heure ou nous écrivons ces lignes, force est de constater qu’aucune plainte n’a été émise concernant des problèmes éventuels avec la console. De la même manière, les différents fournisseurs de la console ne font état d’aucun retour SAV pour le moment. Bien entendu, il faudra attendre le lancement américain et ses 400.000 unités pour avoir un meilleur point de vue mais soulignons que la nouvelle console de Sony laisse une très bonne impression de fiabilité, ce qui contraste quelque peu avec les débuts de la PS2 et de la Xbox 360.

Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-pas-de-probleme-de-fiabilite-pour-le-moment.html

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:56:12

tres bonne nouvelle merci jesus :gni:

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:56:22

en même temps avec le peu de console , comme le souligne l´article , c´est à grande échelle que l´on verra la différence , si tenté il y ai des problémes......

Zelol
Zelol
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:56:45

Ouais, ça fait trop plaisir de savoir ça, esperons pas de problèmes aux USA ^^

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:57:33

là tu es entrain de me faire vouloir une ps3 pasque la 360 :malade: me fait peur parfois sur sa fiabilité et comme les jeux de ps3 m´interressent beaucoup... :ok:
mais le prix me fait reflechir !

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:59:34

la 360 a eu le droit à un lancement mondial...alors sur le lot , normal...

rappellez vous la ps2 : gros lancement japonais..et retour en sav comme pour la 360...c´est mathématique : plus il ya d´unité , plus il peut y avoir des problémes , aprés c´est au SAv que l´on reconnait la fiabilité.....

Knar-Kut-Ku
Knar-Kut-Ku
Niveau 4
14 novembre 2006 à 19:00:41

vampirio>>> jai peur pour toi la serieux ta 32 pige et tu tamuse a faire la guguerre des console avec les kevin de 14 ans, jai vraiment pitié

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:01:36

moi la xbox me fait peur lol!
g 1 pote qui en a une é qui au bou de 2 semaine a lacher! c deja chiant
mais le pire c ke quand il a recupere sa console(2mois aprés!!) se n était pas la sienne! il la enfin recuper o bout de 4 mois! sa degoute de microsoft é de toute facon vive la play3 :lol:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:02:03

enfin bon il s´est écouler ke quelques jours aussi.
espéron ke sa continue kome sa.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
14 novembre 2006 à 19:03:08

...

Faut vraiment etre soit de tres mauvaise foi, soit tres tres con pour deja parler de fiabilité a quelques jours de la sortie de la console...

Les 360 qui ont eu des problems n´ont pas lachés en majorité 3 jours apres non plus...

Enfin vu la source, c´est pas tres etonnant.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2006 à 19:03:10

vampirio>>>>>>>>>>Rien que sur le froum 360 il y en a eu plein qui ont eu des problemes et qui ont fait un retour au SAV.
La, avec la PS3, sur 90000 consoles, aucune n´a planté !
La PS3 est plus fiable que la 360, faut accepter, c´est tout !

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:03:47

mais tu dérapes mon pauvre ami ? sérieux , je donnes des pendants et des arguments...si pour toi le simple fait de dire "on verra plus tard" est une gueguerre des consoles , là pour tes 17 ans , ça fait peur.....

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:05:18

jesus a raison la play3 c 1 superbe engin alors que la xbox c une arnake sa tombe en miette c de la merde!!lol

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:06:16

tu vois ce que je disais knarr...jesus me provoque avec une phrase pour lancer une gueguerre stupide : lui il voue deja une statue à sony pour 83000 ( et pas 90000) consoles sans probléme au bout de heuuuu quelques jours...

donnons à sony 10 fois plus de consoles , et on verra bien ( ça va là , c´est pas trop provoque ?) ...faut accepter ce balancement n´est il pas ?

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:07:57

+1

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:10:55

Ma 360 a ete au SAV deux fois, maintenant je n´ai rencontré qu´un seul freeze donc ca va, mais ca reste pas normal. Lorsque je vois cette news juste apres la video montrant que la PS3 est silencieuse, j´avoue que ca me fout les boules. J´aurais préféré attendre ou payer plus chere pour que la 360 soit plus fiable.
En plus j´aurais pas craché sur un lecteur HD-DVD interne car 100 euros en plus pour un lecteur Blu-Ray, je ne trouve ca pas chere payé.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2006 à 19:12:46

vampirio Posté le 14 novembre 2006 à 19:06:16 tu vois ce que je disais knarr...jesus me provoque avec une phrase pour lancer une gueguerre stupide : lui il voue deja une statue à sony pour 83000 ( et pas 90000) consoles sans probléme au bout de heuuuu quelques jours...

donnons à sony 10 fois plus de consoles , et on verra bien ( ça va là , c´est pas trop provoque ?) ...faut accepter ce balancement n´est il pas ?

>>>>>>Les gens n´attendent pas une semaine pour dire que leur console ne marche pas ou qu´elle freeze.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 novembre 2006 à 19:14:02

De toute maniere peu importe, c´est forum PS3 donc la 360 on en a rien a foutre. Tant mieux si la PS3 est fiable !

vampirio
vampirio
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:14:53

bien et ben si pour toi c´est une fiabilité ( au fait pas une semaine mais 3 jours à peine ) alors vas y fonce , que veux tu que je te dises.....

ça fait peur tout de même.....

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:14:55

vous alé pas vous engueler quand meme!!
nous somme tous frere car nous avons la foix de la play3 :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS